Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse multiple
f
16 juillet 2008 23:08
Bonsoir les filles,

Voilà j'ai une question que va vous paraitre stupide peut être, mais si une femme de 37 ans n'a jamais eu d'enfants et qu'elle en veut minimum 3 avant ses 42 ans, savez-vous s'il est possible de multiplier les chances d'avoir des jumeaux ou des triplés ? y a t il des médicaments pour cela ou pas ?

Ma question, va peut être vous paraitre débile mais je parlais avec ma voisine et meskina aimerait en avoir inchallah sachant qu'elle n'est pas encore mariée et qu'elle espère fonder une famille inchallah.

Merci pour vos réponses si vous savez. bonne soirée et ou bonne nuit !
16 juillet 2008 23:18
Bonsoir,

en fait je sais pas s'il existe des médicaments pour donner des jumeaux (un médicament qui stimulerait l'ovulation peut etre) mais dans le cas de fécondation in vitro les grossesses multiples sont fréquentes.
i
17 juillet 2008 12:02
salam
comme te dit oum sarah il y'a la fiv, et encore.. J'ai entendu parler du manioc moody smiley et moi je dit "koulchi ind ALLAH". .bonne chance a elle , et il n'est jamais trop tard...
f
17 juillet 2008 22:27
Merci de m'avoir répondues les filles !
i
17 juillet 2008 22:38
slm!! meme si il y a pas de medoc pour avoir des jumeaux elle peut en avoir 3 ils auront pas bcp de difference mais au moin elle aura des enfants;; car on sé tous ke les enfants sé le bohneur!!! mais je pense kil y a un traitement possible kil se trouve pas en france encore!! il faut voir avk le gynéco!!
bonne chance; est jespere kell aura des enfants....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook