Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse évolutive? Taux hcg ? Échos ?
N
30 mai 2017 00:21
Salam aleykoum a toutes ....


Je viens vers vous car j'aurais aimé avoir vos témoignages de soeurs qui vivent ou ont vécu ce stress de début de grossesse. ..


Je m expliqué, j'ai très tôt appris que j'étais enceinte ( grossesses très attendue ) du coup pipi test lambda + prise de sang .... jusque là tout est normal.

48 h plus tard je refais une prise de sang pour vérifier que le taux augmente bien.

Il évolue mais ne doublé pas forcément toutes les 48heures.

La sage femme avec qui j'ai pris rdv menvoi faire une échographie précoce a l hôpital pour vérifier l évolution cat pour elle les taux ne sont pas assez haut . J étais à 5sa + 4 on ne voyais quasi rien . 48 h après on voit le sac gestationel et la vésicule. ... . Mais depuis pas d'évolution a 6sa .

Cela fait une semaine. .. aujourd'hui je suis à 7 sa +4 et rdv demain poir une echo .je suis vraiment en stress . Peur qu' on m'annonce unemauvaise nouvelle. J essaye de me raqsurze en me disant que j ai ovule tardivement. .. mais d'un côté j'ai peur de faire une fausse couche .

Voilà voilà je vois raconté en bref sachant que les dernieres règles datent du 6 avril.

Je suis vraiment preneuse de votre expérience et avis

Bateau lahofikoim .
30 mai 2017 01:05
Assalam Alaikoum

Tu ne dois pas être stressée car c'est pas bon pour une grosse.

Des fois c'est possible pour une raison X ou Y que en tout début le foetus n'est pas visible. Une collègue à moi a déjà eu presque le même problème. À 7sa rien à l'échographie et surtout le taux était faible son gynécologue lui a affirmé que c'est une fausse couche. Après 3 semaines sans saignement elle est parti aux urgences et surprise le bébé grandissait normalement. Elle a accouché il y a 6 mois.

Garde l'espoir .
j
1 juin 2017 09:16
Après, à ce stade de la grossesse, c'est normal que l'echographe ne voye pas une grosse évolution. De combien était tes taux hcg?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook