Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et dysfonctionnement de la thyroide
M
9 septembre 2008 17:43
Voilà, je voudrais avoir un enfant mais je viens d'apprendre par un simple contrôle de routine que j'ai un dysfonctionnement de la thyroide, ce qui va forcément m'obliger à suivre un traitement. Je n'ai pas encore les résultats ni l'avis de mon médecin mais j'aimerais avoir des témoignages de femmes dans le même cas.
H
9 septembre 2008 18:23
sALAM


oULALAH TU me fais peur khti car moi aussi j'ai des problèmes de thyroïdesad smiley

SVP les filles, en savez=vous plus que nous???
m
9 septembre 2008 18:34
salam

hyperthyroidie? hypothyroidie?


comment sait tu si tu na pas les resultats?????
H
9 septembre 2008 18:58
Salam

En ce qui me concerne c'est hypo et je prends de la L thyroxine 75 chaque joursad smiley
m
9 septembre 2008 19:12
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

En ce qui me concerne c'est hypo et je prends de la L thyroxine 75 chaque joursad smiley


mais pkoi t'ai triste alors?

tu as le bon traitement qui en plus nest pas nocif pour bébé a priori
H
9 septembre 2008 19:26
Merciiiii malikkab...Je t'avoue que je n'étais pas au courant que les pbs de thyroïde pouvaient causer des soucis pour avoir un bébé...Si la L thyroxine n'est pas nocive pour ça, alors je dis: el hamdoulilah et MERCI A TOI.
M
10 septembre 2008 09:54
Justement Malikkab, j'attends les résultats pour savoir si c'est une hyperthyroidie ou une hypothyroidie.
Dans l'un ou l'autre je voudrais savoir si ça a posé des soucis à certaines femmes pour tomber enceinte?
m
12 septembre 2008 16:13
Citation
Meknesiya a écrit:
Justement Malikkab, j'attends les résultats pour savoir si c'est une hyperthyroidie ou une hypothyroidie.
Dans l'un ou l'autre je voudrais savoir si ça a posé des soucis à certaines femmes pour tomber enceinte?


salam non je pense pas que ça influe a ce niveau

par contre je crois que dans le cadre de lhyperthyroidie, les traitement doivent etre revu par un endocrinologue car peut etre nocif si je dis pas de betises

houda tres franchement je pense pas quil y est de pb mais si vraiment tu es angoissé hésité pas a demander a ton gyneco
n
15 septembre 2008 22:20
Citation
Meknesiya a écrit:
Justement Malikkab, j'attends les résultats pour savoir si c'est une hyperthyroidie ou une hypothyroidie.
Dans l'un ou l'autre je voudrais savoir si ça a posé des soucis à certaines femmes pour tomber enceinte?

Bonjour miss, j'ai un problème de thyroide ca fait plus d'un an et je te confirme que cela ne gene en rien pour avoir un bébé surtout la thyroide est réglée vu que tu prend un traitement ne t'inquiète pas et meme durant la grossesse le problème de thyroide ne géne en rien un peu + de fatigue car toi meme tu dois savoir que les gens qui ont un disfonctionnement de la thryoide sont souvent fatigués.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook