Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse arrêtée mais une 2 eme vésicule vitteline
L
2 août 2023 00:11
Salam a toutes les sœurs
J’avais besoin de partager ce que j’ai sur le cœur
J’avais appris que j’étais enceinte naturellement j’ai presque 40 ans
J’avais fais une première echo aux urgences le 14/07 ils avaient dis une vésicule vitteline mais pas d embryon visible et ils m’on dis contrôle dans 10 jours en ville
Le 24/07 jais fait une échographie et l’échographiste me dis je vois un embryon de 3,20 mm mais pas d’activité cardiaque et me dis contrôle dans une semaine
J’y retourne le 31/07 et me dis rien na évoluer et me dis pour elle grossesse arrêtée
Je pars aux urgences et j’ai été bien reçu par une interne qui après vérification elle voit bien pas d’évolution mais me dis je vais pas vous donner les médicaments maintenant je préfère attendre car je vois une autre vésicule vitteline et me dis faut que je fasse un contrôle dans 12 jours

J’aimerais bien que Allah m exauce inshallah si Dieu le veux

C’est est Allah qui donne et je voulais partager avec vous si Dieu le veux
J’avais pris de la graine de nigelle de nubi excellente qualité moulue avec du miel deuphorbe histoire de faire le sabab matin et soir et s’arrêter avant l’ovulation si ça peut aider
Inshallah que cette 2eme vésicule donne un nouveau embryon viable ?
2 août 2023 00:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait éviter les produits chimiques, aussi bien ceux qui contaminent les aliments (pesticides, métaux lourds) que ceux de l'air (pollution automobile et pollution de l'air intérieur) et ceux qui servent de produits d'hygiène et de cosmétiques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 août 2023 01:28
Walaikoum salam ?

qu'Allah te facilite et t'accorde se que tu souhaites ??
Amine
Citation
Loutre a écrit:
Salam a toutes les sœurs
J’avais besoin de partager ce que j’ai sur le cœur
J’avais appris que j’étais enceinte naturellement j’ai presque 40 ans
J’avais fais une première echo aux urgences le 14/07 ils avaient dis une vésicule vitteline mais pas d embryon visible et ils m’on dis contrôle dans 10 jours en ville
Le 24/07 jais fait une échographie et l’échographiste me dis je vois un embryon de 3,20 mm mais pas d’activité cardiaque et me dis contrôle dans une semaine
J’y retourne le 31/07 et me dis rien na évoluer et me dis pour elle grossesse arrêtée
Je pars aux urgences et j’ai été bien reçu par une interne qui après vérification elle voit bien pas d’évolution mais me dis je vais pas vous donner les médicaments maintenant je préfère attendre car je vois une autre vésicule vitteline et me dis faut que je fasse un contrôle dans 12 jours

J’aimerais bien que Allah m exauce inshallah si Dieu le veux

C’est est Allah qui donne et je voulais partager avec vous si Dieu le veux
J’avais pris de la graine de nigelle de nubi excellente qualité moulue avec du miel deuphorbe histoire de faire le sabab matin et soir et s’arrêter avant l’ovulation si ça peut aider
Inshallah que cette 2eme vésicule donne un nouveau embryon viable ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook