Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et acné
K
11 avril 2012 23:50
Salam aleykoum,
Depuis que je suis enceinte je fais de l'acné sur le visage (trop sexy) et depuis quelques jours j'ai des boutons dans le dos... Ça vous arrive aussi ? Des astuces pour virer ça ?
B
11 avril 2012 23:56
Salem jsui dans le mm cas que toi g des pti boutn sur le visage il son rouge bn quand jmet du fond de tein on voi rien et sur le dos j'en ai plein de tt petit alors qu'avant riennnnnnnnn jcroi jv prendre rdv dermato
K
11 avril 2012 23:58
Bb Lili tu es enceinte de combien ?
B
12 avril 2012 00:03
Je suis dans mon 6 eme moi jcroi 26 sa jcompte plus lol et toi
K
12 avril 2012 00:07
Lol Allah y berek ! Moi que 15 semaines, ça veut dire que ça va empirer mes boutons ? Et dire que paraît que la grossesse rend belle..
B
12 avril 2012 00:15
Lol nn depui ldebut c comme sa sa s'en va et sa revient smiling smiley
K
12 avril 2012 00:23
D'accord.. Merci d'avoir répondu smiling smiley
d
12 avril 2012 10:17
salam les filles,

évitez le soleil, car vous avez des peaux qui peuvent faire des tâche noire sur le visage une foi exposée au soleil sad smiley , que vous ne pourrez enlever qu'avec le laser après l'accouchement.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
12 avril 2012 15:27
moi aussi boutons sur le visage et dos et comme bibi ca s'en va et ca revien na na na na na na na na na Danse
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
12 avril 2012 15:28
Mdrrr mounani cloclo
K
12 avril 2012 19:25
Ptdr mounani !
Divvana, question bête, est ce que quand tu dis qu'il ne faut pas s'exposer au soleil, ça veut dire qu'on peut pas par exemple s'asseoir à une terrasse en été le temps d'un repas ?
S
12 avril 2012 19:33
coucou les futures mamans acnéiques!!!!
je suis dans le meme cas, pour ma fille j'avais le visage, le dos , la poitrine et les bras ravagées

là je suis enceinte de plus de 8 mois et j'ai toujours de l'acné, rien à faire, c'est hormonal
évite peut etre les crèmes trop siliconnées qui bouchent les pores (enceinte c'est souvent de l'acné rétentionnelle avec des microkystes)

un hydratant peau sensible non comédogene et sans silicone comme la creme sorbet de caudalie est parfaite
avec un gel nettoyant purifiant, ça devrait suffire pour limiter les dégats

comme j'avais des cicatrices d'acné après ma 1ere grossesse du à un triturage intensif, j'ai fait un peeling moyen chez un médecin esthétique (environ 120e et 4 jours d'éviction social) et c'était réglé!!!

par contre il faut éviter le soleil, parce que les cicatrices d'acné vont faire des taches brunes sinon et ça c'est plus embetant
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook