Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problème au travail
s
20 juin 2014 18:46
Bonjour,

J'aimerai beaucoup avoir vos conseils.
Je suis entrer dans la fonction publique il y a 2 ans. Quand j'ai réussi le concours, j'étais vraiment heureuse. J'ai dû déménager loin de chez moi pour ce travail. J'ai été affectée dans un service où ça c'est très très mal passée avec la chef. Elle avait pourtant mon âge. Mais c''était devenu invivable, elle m'envoyait des mails alors qu'on était dans le même bureau. La goutte d'eau fut l'entretien pro où elle a menti disant que je n'étais pas à la hauteur .. J'ai fait une grosse dépression, j'ai même fini à l'hôpital tellement j'avais maigri.
J'ai changé de service et là le top, ça se passe très très bien. Jusqu'à hier où j'ai appris que la chef qui m'en avait fait bavé allait être muté dans un autre service avec lequel j'ai beaucoup de rapport. On devra travailler sur des dossiers communs. Pour moi, c'est impossible après ce qu'elle m'a fait vivre.
Que devrais-je faire ?
c
20 juin 2014 18:53
Salam,

Je te suggére de faire part de ton refus à ta direction de travailler avec cette personne. Ils n'ont qu'à mettre d'autres personnes en équipe avec elle !!

Sois franche et assume clairement que ça t'insupporte de travailler avec cette femme !!!
A
20 juin 2014 19:44
Citation
selenah33 a écrit:
Bonjour,

J'aimerai beaucoup avoir vos conseils.
Je suis entrer dans la fonction publique il y a 2 ans. Quand j'ai réussi le concours, j'étais vraiment heureuse. J'ai dû déménager loin de chez moi pour ce travail. J'ai été affectée dans un service où ça c'est très très mal passée avec la chef. Elle avait pourtant mon âge. Mais c''était devenu invivable, elle m'envoyait des mails alors qu'on était dans le même bureau. La goutte d'eau fut l'entretien pro où elle a menti disant que je n'étais pas à la hauteur .. J'ai fait une grosse dépression, j'ai même fini à l'hôpital tellement j'avais maigri.
J'ai changé de service et là le top, ça se passe très très bien. Jusqu'à hier où j'ai appris que la chef qui m'en avait fait bavé allait être muté dans un autre service avec lequel j'ai beaucoup de rapport. On devra travailler sur des dossiers communs. Pour moi, c'est impossible après ce qu'elle m'a fait vivre.
Que devrais-je faire ?

Le destin est vraiment incroyable ?

Allah n'impose pas des épreuves aux croyants qu'ils ne peuvent supporter ... une fois qu'on a dit cela ... pas évident ?

j'imagines que tu dois avoir une boule au ventre, rien qu'à l'évocation de cette personne ?

comme dit + haut, tu te dois d'en référer à ta hiérarchie, ils le prendront en compte ils sont humains et professionnels des RH normalement, ça s'entend parfaitement l'incompatibilité entre 2 personnes ?

surtout si tu étais satisfaites jusqu'à ce jour, ils devaient aussi l’être de toi ??

Parmi les épreuves de la vie, celle qu'on rencontre professionnellement sont souvent les + durs ! on passe + de tps sur notre lieu de travail que dans nos foyers + de tps avec nos collègues qu'avec nos épouses ou époux ?
20 juin 2014 21:14
Part voir ta direction et explique leur l'enfer qu'elle t'as fait vivre ! Demande à ne pas travailler avec elle, ils devraient comprendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook