Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problème : toujours en retard ..
28 février 2015 13:01
Tout est dans le titre ; je suis toujours en retard que ce soit pour le travail ou autre ...
Sa devient très gênant a force en fait je règle mon réveil tôt mais me réveille que 30 a 45min après pourtant je m'endors assez tôt le soir mais j'ai l'impression que quand je dors tard J’arrive ! A me réveiller ..,
Des solutions ? Qu'en pensez vs ?
28 février 2015 15:41
salam
deja change ton rythme de vie ne dort pas tot
puis met ton reveil 15 a 20 mn avant de partir comme sa tu feras vite vite
je deteste etre en retard ou etre moi meme en retard sa m arrive rarement
courage
n
28 février 2015 17:55
c'est de la procrastination,
ça commence comme ça et ça empire fait attention,
va voir un psy srx
p
28 février 2015 18:22
Citation
yamyis23 a écrit:
Tout est dans le titre ; je suis toujours en retard que ce soit pour le travail ou autre ...
Sa devient très gênant a force en fait je règle mon réveil tôt mais me réveille que 30 a 45min après pourtant je m'endors assez tôt le soir mais j'ai l'impression que quand je dors tard J’arrive ! A me réveiller ..,
Des solutions ? Qu'en pensez vs ?


salam, je pense que si tu ne te réveilles que 30 min après avoir mis ton réveil ça veut dire qu'au fond tu n'es pas vraiment motivée pour aller bosser ( je me trompe peut être ) , mais est ce que tu aimes ton travail ?
28 février 2015 21:50
J'aime mon travail mais le matin j'ai trop de mal a démarrer je dois poser mes enfants en crèche ect puis après allé au taf dur dur
28 février 2015 22:03
Citation
yamyis23 a écrit:
J'aime mon travail mais le matin j'ai trop de mal a démarrer je dois poser mes enfants en crèche ect puis après allé au taf dur dur


Salam,

Tu dis avoir des enfants, du coup tu dois telever encoreplus tot en principe. Comment fais-tu ?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
28 février 2015 22:26
J'mcommence mon travail a 9h30 je met le réveil a 8h et me lève souvent a 8h15 je lève les petits (2) je les toilette et les met au petit déj
En attendant je me prép dans le speed et après je met les blouson et chaussures d enfants et on part ..
Je pose mes enfants a 2 endroits différent pour l'un c'est a pied et l'autre on prend la voiture
J'arrive souvent avec 15 min de retard
Jpénse que je devrais me lever plus tot le matin et me prép la 1 ère ?
R
28 février 2015 22:40
Hi!

J'ai bien étudié ton problème, 30 secondes chrono en main!winking smiley
Mets ton réveil à 7H30, tu te lèveras du coup à 8H00 et tu ne seras plus en retard!
Woaw, c'est la première fois que je résous un post aussi rapidement!ptdr

Inutile de me remercier!smiling smiley
J
28 février 2015 22:47
Citation
yamyis23 a écrit:
J'mcommence mon travail a 9h30 je met le réveil a 8h et me lève souvent a 8h15 je lève les petits (2) je les toilette et les met au petit déj
En attendant je me prép dans le speed et après je met les blouson et chaussures d enfants et on part ..
Je pose mes enfants a 2 endroits différent pour l'un c'est a pied et l'autre on prend la voiture
J'arrive souvent avec 15 min de retard
Jpénse que je devrais me lever plus tot le matin et me prép la 1 ère ?


Euh oui ... Je crois que tu devrais te lever plus tôt .
Et prépare toi avant les petits .
28 février 2015 22:47
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

J'ai bien étudié ton problème, 30 secondes chrono en main!winking smiley
Mets ton réveil à 7H30, tu te lèveras du coup à 8H00 et tu ne seras plus en retard!
Woaw, c'est la première fois que je résous un post aussi rapidement!ptdr

Inutile de me remercier!smiling smiley


Pas bete!

Mais c est psychologique. Comme elle a l habitude de se reveiller a 8h15, donc en mettant son reveil a 7h30 elle va se dire inconsciemment "ah ça va d'ici 8h15, j ai le temps" ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
28 février 2015 22:49
Citation
Djennet a écrit:
Euh oui ... Je crois que tu devrais te lever plus tôt .
Et prépare toi avant les petits .


D'autant plus que les enfantssont des impatients, ils chouinent ou sont dispersés qd maman est occupée
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
J
28 février 2015 22:56
Ça sent le vécu grinning smiley

Et hop que je te renverse le bol de chocolat, j'en fous partout sur moi et sur les habits de moman.. Le brun, à 10 minutes du départ ... Zen
28 février 2015 22:58
Citation
Djennet a écrit:
Ça sent le vécu grinning smiley

Et hop que je te renverse le bol de chocolat, j'en fous partout sur moi et sur les habits de moman.. Le brun, à 10 minutes du départ ... Zen


ptdr
Grave!! Des radars de "qd on a plus le temps" ils en profitent comme par hasard au dernier moment. Hhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
1 mars 2015 15:47
Citation
yamyis23 a écrit:
J'mcommence mon travail a 9h30 je met le réveil a 8h et me lève souvent a 8h15 je lève les petits (2) je les toilette et les met au petit déj
En attendant je me prép dans le speed et après je met les blouson et chaussures d enfants et on part ..
Je pose mes enfants a 2 endroits différent pour l'un c'est a pied et l'autre on prend la voiture
J'arrive souvent avec 15 min de retard
Jpénse que je devrais me lever plus tot le matin et me prép la 1 ère ?



salam
c chaud 8h met ton reveil a 7 h
comme sa tu auras ton tempssad smiley
2 mars 2015 12:13
Ce matin jsuis arrivée pile a l'heure réveil a 8h mais le pb en MM tp ke les enfants c eux ki mon réveiller du coup tout a êter speed
L'idéal serai 7h30 histoire ke je me prép a l'avance
S
2 mars 2015 15:02
Je donne des cours pour ceux qui arrivent tout le temps en retard ou qui ont souvent du mal à arriver à l'heure.

Contactez moi par MP
3 mars 2015 17:10
Non merci pas de pub payer pour arriver a l'heure pfff ta pa trouver autre chose pour gagner des sous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook