Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros Probleme de Famille
u
7 janvier 2008 13:23
SALAM TOUS LE MONDE

Donc je vous raconte cette histoire car j’ai besoin d’avoir votre avis, car l’avantage de yabiladi, c’est que c’est anonyme…

Kamel et avec sa copine Lucie depuis 4ans, Kamel vient de connaître il n’y a pas longtemps la famille de son père qui se trouve a quelque kilomètre de chez eux. Donc Kamel a 3 sœurs et va plusieur fois par mois chez ses cousins et sa tante qu’il vient de connaître… Une des cousines que j’appeleré Souad commence a avoir des sentiments pour Kamel et lui envoi des messages et des photo qui la mette en valeur… Lucie a vu ses messages et devient de plus en plus jalouse et en parle aux sœurs de Kamel qui elles avaient remarqué le comportement de leur cousine… Lucie résonne Kamel et lui dit qu’il faut qu’il envoie un message a Souad pour lui faire comprendre que c’est pas la peine d’insister et qu’elle n’a pas de chance…Kamel lui fait comprendre mais ne veut pas la brusqué se que Lucie n’arrive pas a comprendre… Bref tous le monde dans la famille est au courant donc Kamel parle avec ses sœur qui elles lui font comprendre qu’il devrait lui dire clairement au lieu sue Souad se fasse des idées…Quelques jours passe et Lucie décide d’envoyer un message à Souad avec l’accord de Kamel pour lui dire, qu’elle est au courant de tous et qu’il faut qu’elle arrete…Souad lui répond très mal, et lui dit que c’est son cousin et qu’elle lui envoie se qu’elle veut…Les sœurs de Kamel sont au courant du message et décident d’envoyer un message a Souad pour lui dire que c’est un manque de respect envers sa copine, qu’elle n’a pas a faire sa, et qu’elle arrête sont jeux sinon ont arrêtera tous de se voir…
Les sœurs disent a Kamel se qu’elles ont envoyé et Kamel le prend très mal et en veux a Lucie de nous avoir tous dit…Kamel décide donc de téléphoner a Souad et de lui dire qu’il était désolé de se qui c’était passé par rapport au message…
Donc les sœurs ont repris contact avec les cousines… mais Kamel fait la gueule à ses sœurs et ne leur plus du tout parce qu’il a peur de la prochaine rencontre entre les deux familles…
Depuis une des sœurs a reçu un message qui disait : »Merci ! T contente Lucie et moi c fini »
Lucie appel une des sœurs et confirme…
Donc 4ans pour rien

Dans cet histoire qui est fautif ?
Est qu’il y a quelque chose à faire ?


sad smiley


Désolé d’être aussi longue, j’espère que vous aurez compris l’histoire

En attendant vos réponse
l
7 janvier 2008 13:28
perplexe comprie a moitier, bref les fautifs je c pas, il a laisser plusieur personne rentré dans c histoire, et d'ailleurs pk chercher un fautifs sleeping
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 janvier 2008 14:17
perplexe c'est pas super claire ton histoire, toute la famille est rentré dans l'histoire, c'est pas bon ca déja. qui est le fautif? tout le monde a sa part de responsabilité la dedans.
T
7 janvier 2008 14:54
mais pourquoi kamal n'a pas clarifie la situation avec la cousine depuis le debut.et tout seul.

pourquoi tous ces ramificationsmoody smiley? est-ce qu'il a une faiblesse pour la cousine ou quoi?In love

sinon pourquoi rompre avec lucie!
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
7 janvier 2008 15:05
C'est un film hindou ça evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
7 janvier 2008 15:07
mdrrrrrrrr ta tous comprie khoya simo smiling smiley


Citation
simo27paris a écrit:
C'est un film hindou ça evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
7 janvier 2008 15:07
Citation
simo27paris a écrit:
C'est un film hindou ça evil

non, il manque la Vendetta de Lucie pour que ça devient Hindou (tm)

je dirais plutôt une série mexicaine grinning smiley
7 janvier 2008 15:55
je dirais que c'est la cousine qui a envenimer les choses

et kamal n'a pas su gerer la situation

Lucie n'a pas tort elle a demandé de l'aide et en a parlé a kamel

Seulement kamel a appelé la cousine pour s'excuser, lucie n'as pas supporté et a cassé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
7 janvier 2008 16:23
salam,

Kamel a hésité entre les deux maintenant pourquoi a t il hésité?

Plusieurs hypothèses:

1. Pour ne pas créer une tension au sein de la famille en cas de refus de sa part (les discussions des daronnes: "oui ton fils il préfère hadik Lucie que ma fille Souad c'est une honte"winking smiley.

2. M. est indécis au bout de 4 ans en hésitant entre les deux...donc la faute lui revient car il était avec une fille sans savoir pourquoi. Un homme doit savoir prendre une décision et la défendre, dans ce cas il aurait du clairement regler le probleme avec sa cousine directement avec fermeté et etre catégorique.

Lucie a commis une erreur en melant les soeurs de Kamel car c'etait du quitte ou double...mais elle a tous perdu apparemment.

La solution que M. regle sont soucis avec la cousine en lui faisant comprendre que ce n'est pas elle qui l'interesse et que ce n'est pas négociable et qu'il s'excuse sincèrement auprès de Lucie pour son indécision, Lucie devrait s'excuser d'avoir meler les soeurs a tous ca et qu'il demande a ses soeurs de ne plus intervenir a l'avenir. eh bien sur pardonné a ses soeurs.

Comme ca tous est bien qui finit bien!
k
7 janvier 2008 16:26
Je pense que le + fautif c est kamel, car s il était réglo avec lui même et surtout avec sa femme, il aurait remis son allumeuse de cousine à sa place !
Aprés c est nul de faire rentrer toute la famille lorsqu il y a 1 conflit de couple ! perso, je règlerais ça avec mon homme, inutile de mettre tt le monde au courant !
u
7 janvier 2008 16:40
Merci pour tous le monde,

Désolé pour ceux qui n'ont pas compris l'histoire...
h
7 janvier 2008 23:49
jai eu une histoire similaire avec mon cherie sa cousine qui etait au bled a commencé a avoir des sentiments quand mon cherie est partie en vacances et quand il les revenue elle n'arreté pas de lui envoyé des message genre tu est le soleil de ma vie donc je me suis enervé et je lui ai dit de lui dire d'arreté mais lui ne voulais pas pour pas la mettre a l'aise donc je suis partie voir la soeur de mon cheri qui a apelé sa cousine pour lui dire de laché l'affaire car il etait casé elle lui repond que ce n'etait pas serieux car jetait une marocaine Oh et que j'etait en france et la jai pris le tel pour lui dire mes quatres verités mais elle continué quelques mois plus tard quand il est retourné en algerie et un soir japelle mon copain il me dit qu'il est avec ses cousines et ses cousins quand elle la su que c'etait moi elle commence a parlé fort et la il ma fait vraiment plaisir il lui a dit : ferme ta gueule je parle avec ma futur femme. depuis ce jour je n'ai plus entendu parlé d'elle il la clairement dit a toute sa famille qu'il etait bien avec moi et qu'il voulait personne d'autreIn love et ca je les su quand la soeur a mon copain elle a apelé une autre cousine elle lui a tout raconté et moi jai tout entendu avec le haut parleur.
mais il faut pas le dire mon cheir ne sait pas que je sait winking smiley

desolé d'avoir etait longue
v
7 janvier 2008 23:53
le fautif c'est le portable, si tout ces messages étaient des fax ca aurait marché!!!!!!!!!!

Citation
marocaine999 a écrit:
SALAM TOUS LE MONDE

Donc je vous raconte cette histoire car j’ai besoin d’avoir votre avis, car l’avantage de yabiladi, c’est que c’est anonyme…

Kamel et avec sa copine Lucie depuis 4ans, Kamel vient de connaître il n’y a pas longtemps la famille de son père qui se trouve a quelque kilomètre de chez eux. Donc Kamel a 3 sœurs et va plusieur fois par mois chez ses cousins et sa tante qu’il vient de connaître… Une des cousines que j’appeleré Souad commence a avoir des sentiments pour Kamel et lui envoi des messages et des photo qui la mette en valeur… Lucie a vu ses messages et devient de plus en plus jalouse et en parle aux sœurs de Kamel qui elles avaient remarqué le comportement de leur cousine… Lucie résonne Kamel et lui dit qu’il faut qu’il envoie un message a Souad pour lui faire comprendre que c’est pas la peine d’insister et qu’elle n’a pas de chance…Kamel lui fait comprendre mais ne veut pas la brusqué se que Lucie n’arrive pas a comprendre… Bref tous le monde dans la famille est au courant donc Kamel parle avec ses sœur qui elles lui font comprendre qu’il devrait lui dire clairement au lieu sue Souad se fasse des idées…Quelques jours passe et Lucie décide d’envoyer un message à Souad avec l’accord de Kamel pour lui dire, qu’elle est au courant de tous et qu’il faut qu’elle arrete…Souad lui répond très mal, et lui dit que c’est son cousin et qu’elle lui envoie se qu’elle veut…Les sœurs de Kamel sont au courant du message et décident d’envoyer un message a Souad pour lui dire que c’est un manque de respect envers sa copine, qu’elle n’a pas a faire sa, et qu’elle arrête sont jeux sinon ont arrêtera tous de se voir…
Les sœurs disent a Kamel se qu’elles ont envoyé et Kamel le prend très mal et en veux a Lucie de nous avoir tous dit…Kamel décide donc de téléphoner a Souad et de lui dire qu’il était désolé de se qui c’était passé par rapport au message…
Donc les sœurs ont repris contact avec les cousines… mais Kamel fait la gueule à ses sœurs et ne leur plus du tout parce qu’il a peur de la prochaine rencontre entre les deux familles…
Depuis une des sœurs a reçu un message qui disait : »Merci ! T contente Lucie et moi c fini »
Lucie appel une des sœurs et confirme…
Donc 4ans pour rien

Dans cet histoire qui est fautif ?
Est qu’il y a quelque chose à faire ?


sad smiley


Désolé d’être aussi longue, j’espère que vous aurez compris l’histoire

En attendant vos réponse
R
8 janvier 2008 09:26
moi je veu savoir t lakelek ds l'histoire? une des soeurs??
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
k
8 janvier 2008 11:36
salam

les seuls fautifs c'est le gars et sa cousine:

le gars n'a pas été réglo et a en qque sorte donné de l'espoir à sa cousine en ne la rembarrant pas.

la cousine n'a aucune morale et aucune fierté: d'une parcequ'elle passe pour la s... de service et

de deux parcequ'elle se contente d'un gars qui vit depuis 4 ANS dans le haram (cf concubinage)

bien à eux.
mamarococo
s
8 janvier 2008 13:26
souad et monsieur kamel evil,j'espere bien comprendre cette histoire
r
8 janvier 2008 15:04
Citation
marocaine999 a écrit:
SALAM TOUS LE MONDE

Donc je vous raconte cette histoire car j’ai besoin d’avoir votre avis, car l’avantage de yabiladi, c’est que c’est anonyme…

Kamel et avec sa copine Lucie depuis 4ans, Kamel vient de connaître il n’y a pas longtemps la famille de son père qui se trouve a quelque kilomètre de chez eux. Donc Kamel a 3 sœurs et va plusieur fois par mois chez ses cousins et sa tante qu’il vient de connaître… Une des cousines que j’appeleré Souad commence a avoir des sentiments pour Kamel et lui envoi des messages et des photo qui la mette en valeur… Lucie a vu ses messages et devient de plus en plus jalouse et en parle aux sœurs de Kamel qui elles avaient remarqué le comportement de leur cousine… Lucie résonne Kamel et lui dit qu’il faut qu’il envoie un message a Souad pour lui faire comprendre que c’est pas la peine d’insister et qu’elle n’a pas de chance…Kamel lui fait comprendre mais ne veut pas la brusqué se que Lucie n’arrive pas a comprendre… Bref tous le monde dans la famille est au courant donc Kamel parle avec ses sœur qui elles lui font comprendre qu’il devrait lui dire clairement au lieu sue Souad se fasse des idées…Quelques jours passe et Lucie décide d’envoyer un message à Souad avec l’accord de Kamel pour lui dire, qu’elle est au courant de tous et qu’il faut qu’elle arrete…Souad lui répond très mal, et lui dit que c’est son cousin et qu’elle lui envoie se qu’elle veut…Les sœurs de Kamel sont au courant du message et décident d’envoyer un message a Souad pour lui dire que c’est un manque de respect envers sa copine, qu’elle n’a pas a faire sa, et qu’elle arrête sont jeux sinon ont arrêtera tous de se voir…
Les sœurs disent a Kamel se qu’elles ont envoyé et Kamel le prend très mal et en veux a Lucie de nous avoir tous dit…Kamel décide donc de téléphoner a Souad et de lui dire qu’il était désolé de se qui c’était passé par rapport au message…
Donc les sœurs ont repris contact avec les cousines… mais Kamel fait la gueule à ses sœurs et ne leur plus du tout parce qu’il a peur de la prochaine rencontre entre les deux familles…
Depuis une des sœurs a reçu un message qui disait : »Merci ! T contente Lucie et moi c fini »Lucie appel une des sœurs et confirme…
Donc 4ans pour rien

Dans cet histoire qui est fautif ?
Est qu’il y a quelque chose à faire ?


sad smiley


Désolé d’être aussi longue, j’espère que vous aurez compris l’histoire

En attendant vos réponse



Pauvre kamel sleeping
c
9 janvier 2008 14:48
Salut !
allez je rajoute mon grain de sel aussi !
Pour moi le fautif c'est le gars ! et uniquement lui ...
s'il a une copine il n'a pas a laisser la cousine en question croire je ne sais quoi.
A part si ça lui plait et dans ce cas la c'est une autre discussion. evil
m
9 janvier 2008 17:30
Citation
marocaine999 a écrit:

Dans cet histoire qui est fautif ?



Pour faire plus simple, on peut dire que c'est la faute au maraboutage ... grinning smiley

Citation
marocaine999 a écrit:
Est qu’il y a quelque chose à faire ?

Allez voir haj Mamba, mais je crois que c'est trop tard ...
c
9 janvier 2008 18:39
Citation
marocaine999 a écrit:
SALAM TOUS LE MONDE

Donc je vous raconte cette histoire car j’ai besoin d’avoir votre avis, car l’avantage de yabiladi, c’est que c’est anonyme…

Kamel et avec sa copine Lucie depuis 4ans, Kamel vient de connaître il n’y a pas longtemps la famille de son père qui se trouve a quelque kilomètre de chez eux. Donc Kamel a 3 sœurs et va plusieur fois par mois chez ses cousins et sa tante qu’il vient de connaître… Une des cousines que j’appeleré Souad commence a avoir des sentiments pour Kamel et lui envoi des messages et des photo qui la mette en valeur… Lucie a vu ses messages et devient de plus en plus jalouse et en parle aux sœurs de Kamel qui elles avaient remarqué le comportement de leur cousine… Lucie résonne Kamel et lui dit qu’il faut qu’il envoie un message a Souad pour lui faire comprendre que c’est pas la peine d’insister et qu’elle n’a pas de chance…Kamel lui fait comprendre mais ne veut pas la brusqué se que Lucie n’arrive pas a comprendre… Bref tous le monde dans la famille est au courant donc Kamel parle avec ses sœur qui elles lui font comprendre qu’il devrait lui dire clairement au lieu sue Souad se fasse des idées…Quelques jours passe et Lucie décide d’envoyer un message à Souad avec l’accord de Kamel pour lui dire, qu’elle est au courant de tous et qu’il faut qu’elle arrete…Souad lui répond très mal, et lui dit que c’est son cousin et qu’elle lui envoie se qu’elle veut…Les sœurs de Kamel sont au courant du message et décident d’envoyer un message a Souad pour lui dire que c’est un manque de respect envers sa copine, qu’elle n’a pas a faire sa, et qu’elle arrête sont jeux sinon ont arrêtera tous de se voir…
Les sœurs disent a Kamel se qu’elles ont envoyé et Kamel le prend très mal et en veux a Lucie de nous avoir tous dit…Kamel décide donc de téléphoner a Souad et de lui dire qu’il était désolé de se qui c’était passé par rapport au message…
Donc les sœurs ont repris contact avec les cousines… mais Kamel fait la gueule à ses sœurs et ne leur plus du tout parce qu’il a peur de la prochaine rencontre entre les deux familles…
Depuis une des sœurs a reçu un message qui disait : »Merci ! T contente Lucie et moi c fini »
Lucie appel une des sœurs et confirme…
Donc 4ans pour rien

Dans cet histoire qui est fautif ?
Est qu’il y a quelque chose à faire ?


sad smiley


Désolé d’être aussi longue, j’espère que vous aurez compris l’histoire

En attendant vos réponse

Avec ça (cf en rouge) on sait que t'es l'une des soeurs du fameux Kamel... Me trompe-je ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook