Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un gros probleme enver la belle mére
5 septembre 2007 15:05
si vous habité avec ta belle mére, et tu trouve qu'elle t'aime pas elle cherche toujour les problemes a toi,parexemple un jour tu as tombé malade ,ta envie meme pas de prendre ton petit déjeuné ,ta resentie que t'es tro fatigué et aprés quelque minute tu as entendu ta belle mére elle parle avec sa fille au tél de toi elles se moque de toi,comme si tu veu etre malade expré tu peu faire koi avec eux, ca ma fait mal au coeur tout ca, en plus tu trouve que ton mari il peu pas se déménagé pour l'instant paceque il a tro de crédit.crying(
A
5 septembre 2007 15:12
ça depend les belles meres il ya des belles meres hypergentilles et d'autre non malheureusement !!!!
patientes c la seule clé
v
5 septembre 2007 15:18
je trouve que tu t'es mariée trop jeune,
l
5 septembre 2007 15:23
rirsebri a kheti
je connais trés bien ta situation!!!
Inchalah tu demenagera bientot et tu sera bien chez toi

un peu de patience,et essaye quand meme d'éviter tout ce qui crée des problémeswinking smiley
r
5 septembre 2007 15:25
Citation
mimi20006 a écrit:
si vous habité avec ta belle mére, et tu trouve qu'elle t'aime pas elle cherche toujour les problemes a toi,parexemple un jour tu as tombé malade ,ta envie meme pas de prendre ton petit déjeuné ,ta resentie que t'es tro fatigué et aprés quelque minute tu as entendu ta belle mére elle parle avec sa fille au tél de toi elles se moque de toi,comme si tu veu etre malade expré tu peu faire koi avec eux, ca ma fait mal au coeur tout ca, en plus tu trouve que ton mari il peu pas se déménagé pour l'instant paceque il a tro de crédit.crying(


Courage ohkti, smiling smiley


réponds au mal par le bien winking smiley
5 septembre 2007 15:49
merci pour tout le monde
l
5 septembre 2007 15:53
non elle ne s'est pas marié jeune, meskina !!!

c'est juste qu'elle n'es pas tombé sur une belle mere gentil
ma 3lik ghir bsbar a zine winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
5 septembre 2007 15:55
t'en fais pas, sois patiente, inchallah tout ira bienwinking smiley



yakma katwehmievil
l
5 septembre 2007 15:56
Citation
cherkaoui81 a écrit:
t'en fais pas, sois patiente, inchallah tout ira bienwinking smiley



yakma katwehmievil

jy ai pensé en plus!!
pas d'apeti, malade .... 3alamat el wa7am (tm)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
5 septembre 2007 16:26
je suis malade a cause des crises des nerfs,j'ai tro mal au coeur,si quelqu'un parle c pas mon genre de le répondre meme s'il ma fait tro mal,la solution c de pleuré chaque foiscrying(
b
5 septembre 2007 16:31
Citation
mimi20006 a écrit:
je suis malade a cause des crises des nerfs,j'ai tro mal au coeur,si quelqu'un parle c pas mon genre de le répondre meme s'il ma fait tro mal,la solution c de pleuré chaque foiscrying(

ah je comprends katreddi lkelbek


ecoute ne lui fais pas attention,il faut que tu t'entraine a avoir le sang froid, surtout avec ta belle mere, ecoute; si tu entends quelque chose qui te fais mal, ne penses pas trop, ne la repete pas dans te tete, fais comme si t'as rien entendu, petit a petit tu apprendra a etre la femme la plus froide au monde,mais juste avec ta belle meregrinning smiley, pas avec son filsNo noNo no
5 septembre 2007 16:36
smiling smiley tu ma fait rire merci, mais les nerfs c plus fort que moi je suis senssible.
r
5 septembre 2007 16:39
si t es sensible met lui une balayette et un coup de boule lolll ça te soulagera et ça la calmera.pfff je comprend pas se genre de femme qui ne laisse pas tranquille sa belle fille

en tout cas bon courage c est pas facile
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
5 septembre 2007 16:39
Citation
mimi20006 a écrit:
smiling smiley tu ma fait rire merci, mais les nerfs c plus fort que moi je suis senssible.


t'es tres gentille c'est pour ça qu elle continue son jeu, elle veut te voir fragile, ne lui donne pas cette ocasion, sois rusée si tu veux garder ton mari, et surtout sois diplomate


si tu continue a la traiter bien,alors qu elle te traile mal, elle s'en lassera, et elle lachera l'affaire


bonne chance hbiba, je te soutiens du maroc(tm)
b
5 septembre 2007 16:41
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
t'en fais pas, sois patiente, inchallah tout ira bienwinking smiley



yakma katwehmievil

jy ai pensé en plus!!
pas d'apeti, malade .... 3alamat el wa7am (tm)

hna hadechi chnou hadiyene, hadi hamla , hadi jatwehemevil
t
5 septembre 2007 17:21
wa nari 3la diagnostic les filles grinning smiley

faut garder ton sang froid et la patience paye un jour inchallah tu pourras vivre tranquille avec ton mari


Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
t'en fais pas, sois patiente, inchallah tout ira bienwinking smiley



yakma katwehmievil

jy ai pensé en plus!!
pas d'apeti, malade .... 3alamat el wa7am (tm)

hna hadechi chnou hadiyene, hadi hamla , hadi jatwehemevil
s
5 septembre 2007 17:26
demenaaaaaaaage puisque c la cause ta maladie,allahomma fleflouss olla ssehha.
5 septembre 2007 17:29
moi je m'en de l flousse, les senciele c ma santé, mais le probleme je cherche un travaille pour l'instant pour j'arrive a déménagé inchallah.
s
5 septembre 2007 17:40
oui cherche bien un boulotnet cherche aussi un endroit mme si un studio,c la tranquilité qui importe
s
5 septembre 2007 18:02
Citation
mimi20006 a écrit:
si vous habité avec ta belle mére, et tu trouve qu'elle t'aime pas elle cherche toujour les problemes a toi,parexemple un jour tu as tombé malade ,ta envie meme pas de prendre ton petit déjeuné ,ta resentie que t'es tro fatigué et aprés quelque minute tu as entendu ta belle mére elle parle avec sa fille au tél de toi elles se moque de toi,comme si tu veu etre malade expré tu peu faire koi avec eux, ca ma fait mal au coeur tout ca, en plus tu trouve que ton mari il peu pas se déménagé pour l'instant paceque il a tro de crédit.crying(
salam
c'est le prix à payer si tu tiens à ton couple
malheureusement il n'y à pas de solution,sobri khoulchi y fhout
courage et patiente dieu te le rendra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook