Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros probléme dans couple avec enfant de 4 ans
r
14 août 2015 21:14
Bonjour à tous.
Voilà je suis un homme qui est en couple avec une femme et nous avons tous les 2 une petite fille de 4 ans.
Bref depuis 1 an elle a fait connaissance d'une personne qui est en couple avec un petit garçon de 2 ans environ et ils sont tombés soi disant amoureux l'un de l'autre.
J'ai un doute sur ces sentiments à lui car je le cotoyé pendant un moment et il arrete pas de mater les filles quand on etait en ville...
Donc pour moi je pensais que lui etait interessé par ma femme qu'au point de vue de son corps.
bref un jour il a envoyé une serie de photo de lui nu en montrant une partie de son corps( que je ne citerai pas par respect) du debut à la fin si vous voyez ce que je veux dire.
Donc je suppose qu'il est vraiment intéressé par ça.
Il en est prés à divorcé.
Il envoie tous les jours des sms d'amour , des photos de sa tete (je le trouve narcissique et vous?),il a des mots qui permettent de faire tourner ma femme.
bref qu'en pensez vous de cette relation.Pensez vous que ma femme fais une betise pour aller avec lui?
M
14 août 2015 21:31
Salam,

C'est quoi cette histoire bizarre??? Ta femme communique avec un autre homme avec échange de photos et tu nous demandes des conseils pr savoir si elle doit allée avec lui ou pas????

J'en apprends vrmt beaucoup sur yabi!!
C
14 août 2015 21:33
C'est quoi ce post de guedin !

Tu connais un mec qui envoie des photos de lui à poil à ta femme et tu te demandes si ta femme va coucher avec ....

Sérieux un bonhomme lui aurait casser le nez !

Post fake c'est pas possible
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
14 août 2015 21:45
Oui oui c'est tout à fait normal et je pense kel devrai mm prendre des "cours" avec ce pelo pour qu'ensuite tu puisse en prendre de la graine eye popping smiley

Et après tu fais ami ami avec lui car tu lui doit une sacré chandelle
Z
14 août 2015 22:04
T chelou toi .. No comment .. T a pas besoin de nous , la réponse est évidente ..
p
14 août 2015 22:05
Où sont les hommes ???? Les vrais, pas ceux de pacotilles comme celui dont on a un exemple !!!!!
14 août 2015 22:16
Soyez pas trop dur avec lui..

Je pense qu'il n'est pas musulman ni maghrébin..

Il doit pas connaître le concept de dayoutherie
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
14 août 2015 22:22
Je suis morte de rire, wallah j'en peux plus ptdr
14 août 2015 22:26
Vas t'acheter un cerveau vieux cas soc
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
14 août 2015 22:35
T'as copine qui tombe amoureuse d'un autre ne te pose pas de problème mais tu t'inquiètes de la sincérité de son amant ???

Donc s'il te prouve son sérieux tu lui offres ta copine sur un plateau ? ??moody smiley

Histoire sans queue ni tête.!!
a
14 août 2015 22:52
Fake....fake ....


smoking smiley
d
15 août 2015 01:09
Va raconter t salades chez les Chtis t un ouf toi
Tu veux pas nous présenter ta femme toi ?
15 août 2015 15:05
Encore un qui s'ennuie...
i
16 août 2015 14:06
Citation
riddick1977 a écrit:
Bonjour à tous.
Voilà je suis un homme qui est en couple avec une femme et nous avons tous les 2 une petite fille de 4 ans.
Bref depuis 1 an elle a fait connaissance d'une personne qui est en couple avec un petit garçon de 2 ans environ et ils sont tombés soi disant amoureux l'un de l'autre.
J'ai un doute sur ces sentiments à lui car je le cotoyé pendant un moment et il arrete pas de mater les filles quand on etait en ville...
Donc pour moi je pensais que lui etait interessé par ma femme qu'au point de vue de son corps.
bref un jour il a envoyé une serie de photo de lui nu en montrant une partie de son corps( que je ne citerai pas par respect) du debut à la fin si vous voyez ce que je veux dire.
Donc je suppose qu'il est vraiment intéressé par ça.
Il en est prés à divorcé.
Il envoie tous les jours des sms d'amour , des photos de sa tete (je le trouve narcissique et vous?),il a des mots qui permettent de faire tourner ma femme.
bref qu'en pensez vous de cette relation.Pensez vous que ma femme fais une betise pour aller avec lui?

Salem

C'est une blague ton post ?

Nar shaytan

ton pote envoie des photos de lui , A poil , sms d'amour a TA femme et toi tu te demandes encore si elle va faire une bêtise !!!!
Ptdrrr
Et c'est ton pote ??
Ils se foutent bien de toi , t'inquiète pas tu vas la garder ta femme elle divorcera pas d'une baltringue comme toi

Escuse moi mais Des cons comme toi Ca court pas les rues ! Alors elle va pas te lâcher

Réveille toi et ouvre tes yeux au lieu d'ouvrir un post !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook