Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros probleme de couple
n
28 mai 2007 13:58
Salam les filles!
Je suis heureuse de pouvoir me confier à quelqu'un je déprime!
Je suis enceinte de 6 mois et marié depuis plus de deux ans mais entre moi et mon mari il n'ya pas d'amour je veux dire pas de sentiment. En fait il ne montre aucun attachement à mon égard on a une relation de simple frère et soeur ça me rend malade!!
J'essaye de faire des efforts mais rien ne vas, on passe notre temps à se disputer en plus avec la belle famille ça se passe bien sauf avec ses tantes qui m'insultent à longeur de journée depuis que j'ai eu le "malheur" d'épouser mon mari. Il m'impose de les inviter alors qu'elles continuent à me prendre à partie devant tout le monde à chaque fois que je les rencontres dans des invitations. Aidez moi svp j'attends vos conseils afin de me remonterle moral merci
N
28 mai 2007 16:20
Mais si au début de votre mariage y'avait de l'amour, alors essayez d'en parler, si ca tjs été comme ca entre vous alors là ... sad smiley
M
28 mai 2007 16:21
est ce que c'était un mariage forcé ou un mariage d'amour
s
28 mai 2007 17:02
salam
je suis vraiment désolé pr toi ma chere,tt ce que je peux te dire de bien discuter entre vous et voir ou est le probleme,esseyer de sauver votre couple surtout il ya un bébé qui vous attend,refléchissez bien avant d'agir,allah ijib lli fiha lkheir
n
28 mai 2007 18:01
C'était un mariage d'amour qui s'est vite dégradé à cause de son entourage qui ne me portait pas dans son coeur. C'est dure d'essayer de recoller les morceaux quant il ya de l'indifference du côté de mon mari
a
28 mai 2007 21:52
salam,
est ce que vous vivez que tout les 2, pense à toi ton mari et ton futur bébé et préserve toi, le stress, c'est très mauvais pour ta santé, donc éloignes d'elles déclinent toute invitation,en tout cas discutes en avec ton mari.
M
29 mai 2007 10:22
évite de rencontrer sa famille car ils peuvent briser votre couple
T
29 mai 2007 12:50
salam noura,
il fo absolument ke tu règles cé ptis soucis avant l'arrivée de bb, éloigne lé vipères de chez toi , cé simple kan el veulent venir tu prétextes une prise de sang, rdv chez le gynéco, préparations à la naissance. .. tu leurs fais le coups 2.3 fois elles comprendront.
essaye d'avoir une discussion avec ton mari mai choisi bien le moment , genre après un calin (moi cé ce ke je fais kan je veux demander kelkechose à mon ari hihihi!!il dit jamais non à ce moment là!!).
dis toi aussi ke la grossesse t'as transformé, mentalement é physiquement essaye de te faire joilie, de lui cuisiner dé petites surprises, surprend le!!!!!!! sortez , bougez pr retrouver ce ki vs a rapprocher.
bon courage !
n
29 mai 2007 12:56
Merci à toutes pour tous ces conseils ces jour ci vos conseils m ont remonté le moral et cela semble porter ces fruits car les tensions commencent à disparaitre. De toute manière je vais prendre mes distance avec ses tantes qui sont méchantes avec moi afin de recoller au plus vite les morceaux avec mon mari avant l 'arrivée de bébé.


Merci à toutes de vos conseils ça me fait chaud au coeur d'avoir eu autant de soutien de votre part.
a
6 juin 2007 22:31
Salam noura

tu sais ton message m'a fait bcp de peine car j'imagine combien c dificil d'être enceinte et d'avoir autant de problèmes à gerer mais tu sais il faut que tu essais de retrouver cet amour qui vous a unis lors de votre mariage(même si lui ne te prète pas attention toi essais de lui montrer ton amour,en te faisant belle un soir et en lui préparant un bon diner par exemple ce sera l'occasion de discuter de votre avenir avec votre bébé inchallah)
Surtout ne lui fait pas de reproches,ne demande pas d'explication montre lui que tu tiens à votre petite famille c'est tout ,tu verra il y sera trés sensible car l'effort vient de toi il ne pourra que se sentir encouragé.

c'est que des conseils que je te donne mais il n'y a que toi qui sait quel chemin suivre en tout cas bon courage et inchallah beaucoup de bohneur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook