Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros coup de GUEULE sur LES FEMMES!!
13 mars 2017 23:09
Salem alikoum à tous,
Je vais essayer de retenir ma colère mais ça ne va pas être évident Grrrr
C'est quoi cette communauté de GROS MACHOS la??? C'est quoi? Ou va t-on? Depuis tout à l'heure je vois des posts à se taper la tête contre le mur, mais pour les gens ca semble "normal"Oups Bon mais sérieusement, est ce que vous trouvez ça normal d'insulter librement les femmes de putes, de salopes qui ne profitent que de l'argent des hommes, de dire qu'elles sont toutes comme ça et que malheureusement plus tu veux une femme belle, plus tu payes? Qu'on est des salopes parce que nous jouons de notre corps pour vous faire payer cher? DE DIRE QUE LES FEMMES SONT DES OBJETS SEXUELS? Nan mais ca m'horipille de lire ça, c'est fouOhangry smiley Nan mais vous vous êtes cru sur un site de rencontres d'un soir ou quoi ? C'est pas de ma faute si vous êtes tombés sur des grosses beurettes michto, en même tant on se demande où vous les avez trouvé.. c'est sur que le bar à chicha c'est pas le top pour faire des rencontres halal... Mais vous avez cru qu'on était toutes comme ça? Toutes des putes? Et bien sachez, chers messieurs, que si vous cherchez une femme sérieuse, ce n'est pas en traînant avec des prostituées toute la journée que ca va vous aider dans les recherchesgrinning smiley Parce que les femmes halal que vous recherchez, je peux vous assurer a 1.000.000.000% qu'elle ne fréquenteront jamais, au grand jamais des hommes comme vous. Oui, parce que, a l'inverse de ce que vous pensez, il y en a des tas et des t'as des femmes vierges, qui on fait des études, prêtes à se marier et fonder une famille. C'est juste qu'elle sont trop bien pour vous, bande de petits co*ns. C'est bien connu, on ne mélange pas les diamants au vieux tas de ferraille tous rouillés...whistling smiley
13 mars 2017 23:14
Moi je dit REVOLUTION !!!! evil

grinning smiley
13 mars 2017 23:14
Ta raison,,,evil,,,,,,,,tout à fait d'accord,,,,,,Welcome,,,,,,,,
Citation
Faïzadu6457 a écrit:
Salem alikoum à tous,
Je vais essayer de retenir ma colère mais ça ne va pas être évident Grrrr
C'est quoi cette communauté de GROS MACHOS la??? C'est quoi? Ou va t-on? Depuis tout à l'heure je vois des posts à se taper la tête contre le mur, mais pour les gens ca semble "normal"Oups Bon mais sérieusement, est ce que vous trouvez ça normal d'insulter librement les femmes de putes, de salopes qui ne profitent que de l'argent des hommes, de dire qu'elles sont toutes comme ça et que malheureusement plus tu veux une femme belle, plus tu payes? Qu'on est des salopes parce que nous jouons de notre corps pour vous faire payer cher? DE DIRE QUE LES FEMMES SONT DES OBJETS SEXUELS? Nan mais ca m'horipille de lire ça, c'est fouOhangry smiley Nan mais vous vous êtes cru sur un site de rencontres d'un soir ou quoi ? C'est pas de ma faute si vous êtes tombés sur des grosses beurettes michto, en même tant on se demande où vous les avez trouvé.. c'est sur que le bar à chicha c'est pas le top pour faire des rencontres halal... Mais vous avez cru qu'on était toutes comme ça? Toutes des putes? Et bien sachez, chers messieurs, que si vous cherchez une femme sérieuse, ce n'est pas en traînant avec des prostituées toute la journée que ca va vous aider dans les recherchesgrinning smiley Parce que les femmes halal que vous recherchez, je peux vous assurer a 1.000.000.000% qu'elle ne fréquenteront jamais, au grand jamais des hommes comme vous. Oui, parce que, a l'inverse de ce que vous pensez, il y en a des tas et des t'as des femmes vierges, qui on fait des études, prêtes à se marier et fonder une famille. C'est juste qu'elle sont trop bien pour vous, bande de petits co*ns. C'est bien connu, on ne mélange pas les diamants au vieux tas de ferraille tous rouillés...whistling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Z
13 mars 2017 23:15
Tu parles de femme objet.

Mais toi même tu utilises des termes que même le plus gros matcho n'utilise pas .... " Femme halal ", " Beurette ". Tu limites la valeure d'une femme à sa virginité.

Que des kalo sur ce forum ptdr
13 mars 2017 23:15
ABATTEZ LES HOMMES ! Grrrr
13 mars 2017 23:17
Aucune pitiée toi mdr ptdr
Citation
Amel** a écrit:
ABATTEZ LES HOMMES ! Grrrr
W
13 mars 2017 23:17
ptdr ce soir je m'ennuie pas sur yabiptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
s
13 mars 2017 23:19
Soyez gentil avec moi sad smiley
13 mars 2017 23:19
Toi tu sors grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Tu parles de femme objet.

Mais toi même tu utilises des termes que même le plus gros matcho n'utilise pas .... " Femme halal ", " Beurette ". Tu limites la valeure d'une femme à sa virginité.

Que des kalo sur ce forum ptdr
13 mars 2017 23:19
Naaan je deconne bien sur tongue sticking out smiley
Citation
shamaliya a écrit:
Aucune pitiée toi mdr ptdr
t
13 mars 2017 23:20
Oue bon tu généralise tout simplement.

Tu prends quelques exemples de ce forum,quelques mecs et hop on n'est tous des cons blabla et en plus tu dis BEURETTE ca m'a fait sourire.

C'est quoi une beurette à chicha pour toi?
Belle image tu donnes des maghrébines.


Citation
Faïzadu6457 a écrit:
Salem alikoum à tous,
Je vais essayer de retenir ma colère mais ça ne va pas être évident Grrrr
C'est quoi cette communauté de GROS MACHOS la??? C'est quoi? Ou va t-on? Depuis tout à l'heure je vois des posts à se taper la tête contre le mur, mais pour les gens ca semble "normal"Oups Bon mais sérieusement, est ce que vous trouvez ça normal d'insulter librement les femmes de putes, de salopes qui ne profitent que de l'argent des hommes, de dire qu'elles sont toutes comme ça et que malheureusement plus tu veux une femme belle, plus tu payes? Qu'on est des salopes parce que nous jouons de notre corps pour vous faire payer cher? DE DIRE QUE LES FEMMES SONT DES OBJETS SEXUELS? Nan mais ca m'horipille de lire ça, c'est fouOhangry smiley Nan mais vous vous êtes cru sur un site de rencontres d'un soir ou quoi ? C'est pas de ma faute si vous êtes tombés sur des grosses beurettes michto, en même tant on se demande où vous les avez trouvé.. c'est sur que le bar à chicha c'est pas le top pour faire des rencontres halal... Mais vous avez cru qu'on était toutes comme ça? Toutes des putes? Et bien sachez, chers messieurs, que si vous cherchez une femme sérieuse, ce n'est pas en traînant avec des prostituées toute la journée que ca va vous aider dans les recherchesgrinning smiley Parce que les femmes halal que vous recherchez, je peux vous assurer a 1.000.000.000% qu'elle ne fréquenteront jamais, au grand jamais des hommes comme vous. Oui, parce que, a l'inverse de ce que vous pensez, il y en a des tas et des t'as des femmes vierges, qui on fait des études, prêtes à se marier et fonder une famille. C'est juste qu'elle sont trop bien pour vous, bande de petits co*ns. C'est bien connu, on ne mélange pas les diamants au vieux tas de ferraille tous rouillés...whistling smiley
Z
13 mars 2017 23:20
Petit sfendj, reste trql. angry smiley
Citation
Amel** a écrit:
ABATTEZ LES HOMMES ! Grrrr
13 mars 2017 23:20
Je sais lol tu m as fait rire grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Naaan je deconne bien sur tongue sticking out smiley
M
13 mars 2017 23:20
Sujet tellement friand sur yabi
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
13 mars 2017 23:21
Calme, zen, respire. Faut pas se préndre la tete avec des personnes qui en valent pas la peine et qui ne connaisse pas la réel valeur de la femme.
Laisse les juste tomber dans le trou, et il se réveilleront !
13 mars 2017 23:22
L' Effet Pleine Lune probablement .... ;-)
13 mars 2017 23:22
Non tongue sticking out smiley
Citation
Zane a écrit:
Petit sfendj, reste trql. angry smiley
s
13 mars 2017 23:23
on ne mélange pas les diamants au vieux tas de ferraille tous rouillés...

Racisme anti tas de feraille rouillés
Discrimination envers les tas de ferailles rouillés

Vous pensez que les diamants valent mieux qu'un tas de feraille rouillés or nous sommes tous égaux !!!

Vous écopez d'une amende de 3000 $ et de 1 mois de prison angry smiley



grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
L
13 mars 2017 23:23
Salem

D'accord avec toi . Ce qui me choc c'est de voir des hommes qui se sont amusés toute leur jeunesse et arrivé à 35 ans ils veulent des filles de famille ...sa c'est du foutage de g- - - - -s mais dit moi pourquoi ton coup de g- - - -e est dédié aux femmes ?
t
13 mars 2017 23:24
chers messieurs, que si vous cherchez une femme sérieuse, ce n'est pas en traînant avec des prostituées toute la journée que ca va vous aider dans les recherches


Faut arrêter de smoking smiley dans les bars a chicha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook