Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros bide!!! ... bébé bouge quand???
P
19 octobre 2007 19:28
salam
dites moi mesdames; à partir de quel mois vous avez commencé à sentir bébé bouger?moi, je suis au debut du 5ème (22SA),et je ne sens toujours rien...est-ce normal?
et à partir de quand votre ventre de femme enceinte a commencé à se voir?
avez-vous eu beaucoup de remarques de votre entourage?moi j'ai déjà une vraie bidoche.
le problème c'est que dans mon entourage, on me traite de grosse (peut-être sur le ton de la plaisanterie, mais je le prends mal quand même). ma soeur me dit même que ce n'est que de la graisse et que normalement mon ventre ne se voit pas encore! pour couronner le tout, elle n'arrete pas de me prendre la tête en disant que mes fesses et mon bide ont doublé de volume! c'est trop chiant et exasperant à la longue!!!! pourtant j'étais chez ma gynéco la semaine dernière et depuis le debut de ma grossesse, j'ai pris 3 kilos. je rentre toujours dans mes pantalons (les tailles basses uniquement).

merci de laisser un commentaire, juste pour savoir si je me situe dans la moyenne, je commence vraiment à psychoser!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/07 19:28 par khira.
d
19 octobre 2007 19:46
normalement bebe bouge dés 5 mois et parfois 4eme tout depend de bebe. e tpuis si y avais un probleme ta gygy te le dira.
pour la prise du poid 3kilos c'est rien je te connais t'es pas grosse et avec les 3kilo on les verra meme pas.
y a des femmes qui ont un grand ventre et d'autre qu'on arrive meme pas a voir meme ou 6eme mois. pour les fesses iwa normal tu change de corp mnt tu va devenir uen vrai femme lool c'est comme ca qu'on dit ici lool
t'inquiete pas hbiba t'es encore belle
P
19 octobre 2007 20:09
merci donya pour ta réponse! ça fait plaisir de te relire!!!
message perso: ça fait trop longtemps que je te vois plus sur msn!!!
grosses bises à toi
au fait, siii, chui groooossseeee
a
19 octobre 2007 20:41
salem

si sa peut te rassurer ya des femmes qui sont frustrée de ne pas avoir de ventre
cela dit les remarque sur ton poid ne sont pas mechante je crois que tes hormones joue sur ta susceptibilitégrinning smiley
l
20 octobre 2007 11:37
moi a partir du 3 eme mois mon ventre a grosssis ( c est mon deuxieme) mais franchement je m en fou de ce que les autres me disent !!

je suis bien et le pire c est que je n ai pas encore pris de kilos et pourtant a me voir on dirait que j ai 6 mois et plus mdr!!comme toi j ai de la poitrine et du bide mais apres tout c est pour la bonne cause et c est trop mignon une femme enceinte In love

sinon pour ton bebe ca depend y en a qui le sente pas toute suite il faut attendre 5 mois est demi d autres avant ca depend de la femme chaque grossesse est differente !!

bon courage et profite de tes petite rondeure pourtant si jolie !!!!
7
20 octobre 2007 12:13
salam khira,

Je pense que ta soeur ta taquine, étant enceinte tu es sensible à tout et la maligne joue sur ça grinning smiley

3 kg au début du 5ème mois c'est rien, tu n'as pas pris beaucoup je trouve

Sois zen et vis ta grossesse sereinement c'est important, sûrtout pour ton bébé qui resent tout!

bizz
n
21 octobre 2007 16:55
Salam,

tu le sens bouger vers 4/5 mois pour 1 premier en moyenne et vers 3 mois pour 1 2ème, voire avant!

moi, je ressentais comme des petites bulles ou des ailes de papillon vers 2 mois et demi pour BB 2!

c est vrai que pour les kgs,y a pas de règles, tout dépend de ta morphologie initiale...

moi, j' étais plutôt mince,j en suis au début du 9 ème mois, et j ai pris 20 kgs MDDRR
b
21 octobre 2007 22:45
salut moi je suis enceinte de bientot 6 mois

est j'ai senti bébé bouger hamdoulilaih dés le 4 eme mois
b
22 octobre 2007 22:30
sentir le bébé bouger, ca dépends des femmes 4 mois 5 et des fois 6 mois, pour la prise de poids c est normal qu'on prends de poids pendant la grossesse et ca depends de chaque femme aussi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook