Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grèce : Les casseurs sont des flics
k
12 janvier 2009 22:00
[www.dailymotion.com]

tiens donc perplexe

vous penser a ce que je pense ? perplexe
k
12 janvier 2009 23:28
Merci kadija
z
13 janvier 2009 10:27
C'est évident ,vous croyez quoi ? il y a même des sionistes qui scrutes touts les forums pour balancer leur propagande et fausser les sondages !
+++++++TANGER++++++++
s
13 janvier 2009 11:02
ben franchement moi j ai tjrs ete persuadée ke les morveux qui viennent se greffer a une manifetations calme et pacifique etait des gens qui etait contre cette meme cause dans le but de décrédibiliser les manifestant
13 janvier 2009 11:15
salam,

dans toutes les manifestations il y a des "appariteurs" comme dirait Coluche, des gens qui sont payés pour casser l'ambiance, moi ce qui m'étonnerait peu, c'est que parmi les voyous des manifestations pour Gaza qu'il y ait ce type de vermine.
w
13 janvier 2009 12:15
c est pas a la télé française qu on verra ça.

comme je l ai dit dans un post, j ai été étonné de voir les equipes de bfm et i télé a 15h place de la nation. c est a dire la ou devait se terminer la manif. qu attendaient ils????
13 janvier 2009 12:29
Salam,

Peut être un remake de 1961...
l
13 janvier 2009 12:45
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est pas a la télé française qu on verra ça.

comme je l ai dit dans un post, j ai été étonné de voir les equipes de bfm et i télé a 15h place de la nation. c est a dire la ou devait se terminer la manif. qu attendaient ils????




ben certainement qu'il etait previsible qu'il y ait un peu de casse en fin de manif. ça te surprend toi que des jeunes veuillent jouer à l'intifada avec ce qui se passe?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook