Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma grande mère viens de mourir a l'instant
h
21 juillet 2016 09:27
Ma grande mère paternelle vien de succombé a ça maladie (toujours inconnue) je ressent actuellement un vide dans mon cœur sad smiley crying(
.
21 juillet 2016 09:32
Lah y lhamra.

Tous le monde meurt ... Au bout de milion d'année sur terre, l'homme ne s'est toujours pas habitué a ça...
Pourquoi toujours vouloir plus ?

Vois ce que ta vécu avec ta grand mère et pas ce que tu ne vivras pas avec.
Fais la vivre a travers toi, de part les principes qu'elles t'a transmit winking smiley

Courage
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
21 juillet 2016 09:56
Mes condoléances ,courage pour cette épreuve.

Allah y rhamha

Citation
hamza_CH a écrit:
Ma grande mère paternelle vien de succombé a ça maladie (toujours inconnue) je ressent actuellement un vide dans mon cœur sad smiley crying(
21 juillet 2016 10:09
Salam aleykum,

Allah y rahma. 3adama Allahu ajrakum.
Courage à toute la famille.
21 juillet 2016 10:19
Allah y rahma

Mais je pense que t as mieux a faire que de publier un post sur yabiladi.

Drole de génération. Si ca m arrivait ça serait la dernière chose à laquelle je penserai
21 juillet 2016 10:47
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

À Allah nous appartenons. Vers Lui nous retournons.

Si elle a été dans le droit chemin, c'est un jour de gloire. Immense. Car elle a réussi. Elle est dans la salle d'attente du Paradis ! Elle nous attend, dans la félicité la plus grande.

Ce n'est qu'un au revoir. À très bientôt.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Sourate 79, Ceux qui arrachent les âmes :

40. Et pour celui qui aura redouté de comparaître devant son Seigneur, et préservé son âme de la passion,
41. le Paradis sera alors son refuge.
42. Ils t'interrogent au sujet de l'Heure : "Quand va-t-elle jeter l'ancre ?"
43. Quelle [science] en as-tu pour le leur dire ?
44. Son terme n'est connu que de ton Seigneur.
45. Tu n'es que l'avertisseur de celui qui la redoute.
46. Le jour où ils la verront, il leur semblera n'avoir demeuré qu'un soir ou un matin.
21 juillet 2016 10:49
Salam hamza smiling smiley je suis profondément touché par ton message,
baraka fi rasek ou ina illah wa ina y lah y rajyoun. il ya plusieurs étapes dans le deuil
tu n’en es hélas qu’au début,

[www.alloleciel.fr]

Qu’Allah t’aide a le surmonter
Courage









Citation
hamza_CH a écrit:
Ma grande mère paternelle vien de succombé a ça maladie (toujours inconnue) je ressent actuellement un vide dans mon cœur sad smiley crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 juillet 2016 10:50
Inna lillahi wa inna ileihi raji3oun

Baraka fi rassek
Mes condoléances
Citation
hamza_CH a écrit:
Ma grande mère paternelle vien de succombé a ça maladie (toujours inconnue) je ressent actuellement un vide dans mon cœur sad smiley crying(
21 juillet 2016 10:50
courage et vas réconforter ton père et aider ta famille.................
sad smiley
21 juillet 2016 10:53
Salam nawalita smiling smiley Il fait peut être partie des personnes qui perdent un etre cher et n'ont personne a qui en parler sad smiley peu être qu'il a besoin plus d'un soutien virtuel de ses amis pour surmonter son deuil
Et ce n'est pas en lui parlant comme ça que tu va l'aider
Citation
nawalita a écrit:
Allah y rahma

Mais je pense que t as mieux a faire que de publier un post sur yabiladi.

Drole de génération. Si ca m arrivait ça serait la dernière chose à laquelle je penserai
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
21 juillet 2016 11:59
@aichamicha je suis de ton avis ,cette personne n a peut être personne vers qui se tourné.je souhaite que DIEU te donne la patiente et la force pour surmonter cette epreuve .Ton chagrin est légitime cependant il fut relativiser ta grand mere avait peut être un ceratin age et puis elle se trouve peut être mieux ou elle est a l heure actuellement que dans la vie d'ici bas à souffrir de cette maladie.
M
21 juillet 2016 14:42
lah irhamha
j
21 juillet 2016 20:13
inna lillah wa inna ilayhi raji3oun
allah yarhamha ..o yaghfir laha
Y
21 juillet 2016 23:22
Salam aaleykoum,

Je te présente toutes mes condoléances.

Allah y rahma .
A
24 juillet 2016 01:27
Allah yarhamha
z
24 juillet 2016 19:39
baraka frask ... Allah rhamha
h
25 juillet 2016 00:49
Si au moin tu savait j'ai fait ceci pour réunir un maximum de tarahim pour quelle puisse gagné ça place au paradis sinon merci a tous sad smiley
Citation
nawalita a écrit:
Allah y rahma

Mais je pense que t as mieux a faire que de publier un post sur yabiladi.

Drole de génération. Si ca m arrivait ça serait la dernière chose à laquelle je penserai
25 juillet 2016 07:37
Je comprends mon frère.

C est juste que tu dis que , alkah y rahma, elle était décédé à l instant.

Et que pour moi, si j apprend une telle nouvelle, je vais pas me dire : ah tiens je vais poster sur yabiladi pour qu elle est le max de tarahim.

C est pour ça que je disais que vous étiez une drôle de génération.

Rien de méchant dans mes paroles.

Mohim j espere qu Allah apaisera votre douleur
a
25 juillet 2016 16:58
assalam alaikoum

Mon frère, nous sommes à Allah et c'est à Lui que nous retournons.
Que Dieu apaise ta tristesse, sois convaincu que nous sommes dans la Main d'Allah, nous sommes contrôlés en permanence par Lui.
Si tu te rappelles de cela, rien ne pourra te perturber in sha Allah
A
25 juillet 2016 17:03
Facile à dire, la réalité est autre...
Allah yra7amaa, courage.
Citation
faranight a écrit:
Lah y lhamra.

Tous le monde meurt ... Au bout de milion d'année sur terre, l'homme ne s'est toujours pas habitué a ça...
Pourquoi toujours vouloir plus ?

Vois ce que ta vécu avec ta grand mère et pas ce que tu ne vivras pas avec.
Fais la vivre a travers toi, de part les principes qu'elles t'a transmit winking smiley

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook