Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un grand Jour : Rumsfeld Demissionne !
O
8 novembre 2006 19:29
Les democrates ont donné une tannée aux republicains , Bush est aux cordes .

Rumsfeld demissionne a cause de la position des democrates concernant l' irak !


Et ma ville a elu un gouverneur democrate (african american - noir ) pour la premiere fois de notre histoire .

Go democrats !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 19:38 par Obs2006.
s
8 novembre 2006 19:32
Felicitation à ce democrate musulman...le pauvre il aura une de ces pressions sur ses epaules, j'espere que ca ne va pas le pousser à commettre des erreures quoique l'erreur est humaine mais certains l'attendront au tournant et n'hesiteront pas à le "casser"
O
8 novembre 2006 19:36
Citation
sawsen9 a écrit:
Felicitation à ce democrate musulman...le pauvre il aura une de ces pressions sur ses epaules, j'espere que ca ne va pas le pousser à commettre des erreures quoique l'erreur est humaine mais certains l'attendront au tournant et n'hesiteront pas à le "casser"

Notre phrase ou embleme ?

c est


TOGETHER WE CAN = ensemble on peut !
s
8 novembre 2006 19:42
juste une question,
Est ce qu'il y'a une forte communauté de noire dans cet etat?
En clair, ceux qui l'ont elu sont pour majorité des noirs americains?
O
8 novembre 2006 19:54
Citation
sawsen9 a écrit:
juste une question,
Est ce qu'il y'a une forte communauté de noire dans cet etat?
En clair, ceux qui l'ont elu sont pour majorité des noirs americains?


non , dans cet etat , les noirs (african americans) ne representent meme pas 10% de la population .

Mais c est lui que le parti democrate a choisi pour les representer contre le pretendant au poste de gouverneur contre les republicains .

Il a battu son homologue de loin !

Les gens ont choisi et voté pour le programme politique du candidat , et non la couleur de peau .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 19:54 par Obs2006.
s
8 novembre 2006 20:03
Il faut dire que ces americains, malgré toutes les couleuvres que l'administration bush a essayé de leur faire avaler, fonctionne un temps mais pas eternellement....la population a voté pour arreter ce clown de bush qui se concentre que sur les affaires etrangeres à savoir les pays petroliers en bon texant qu'il est et ne fait rien pour resoudre les gros problemes nationaux

le cirque a assez duré et je m'etonne qu'il a fallu tout ce temps pour que la population americaine agisse enfin bon vaut meixu tard que jamais
e
8 novembre 2006 20:07
ce résultat triomphant des democrates va mettre à mal la politique de Busch et si Donald Rumsfeld demissionne c'est parce que la chef du groupe democrate à la chambre des représentants Nancy PELOSI a exigé que le secretaire d'Etat à la defense quitte le gouvernement.
si le senat est assuré par le siége de Virgénie, Bush aura perdu tout de ce scrutin et c'est rejuissant de voir le peuple américain se reveiller enfin de son rêve de guerre preventive et de la politique conservatrice des foucons de la maison blanche.
il reste le vice president Dick Cheny pour enfin crier victoire.
O
8 novembre 2006 20:11
Ensemble on peut !
[img406.imageshack.us]


Je tiens a preciser une chose les amis , apres les attentats de londres , madrid , et casa , les republicains ont joue sur la terreur pour faire peur aux gens , pour pouvoir gagner le 2eme mandat de Bush .

Si seulement , il n y avait pas eu ces attentats stupides , il n aurait jamais eu la chance de gagner un 2eme mandat !angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 20:12 par Obs2006.
s
8 novembre 2006 20:16
et bien en attendant en france, cette methode est repris par un certain sarko et voudrait bien gagner les elections presidentielles de 2007, il devrait savoir ce que le mensonge d'etat peut conduire il n'y a qu'a regarder aznar, blair et bientot ce n'est qu'une question de temps bush....j'espere que les francais comprendront que tout est question de pouvoir et pour y acceder c'est vieux comme le monde ils jouent sur la peur
p
8 novembre 2006 20:18
Enfin !!! ça bouge un peu ..


Bush va etre fragilisé ces deux prochaines années.. et ensuite il disparaitra.

voilà une bonne nouvellesmiling smiley


et barak obama In love
s
8 novembre 2006 20:20
ouais mais à quel prix, deux guerres de grandes envergures avec des millions de morts et biensur le chaos laissé derriere eux...meme pas de volonté de cesser tout ca...
a
8 novembre 2006 20:50
Bonne nouvelle. Un de moins !
z
8 novembre 2006 21:02
L'amerique se reveille enfin!

Vivra-ton une ere de paix et de prosperite a la Clinton durant les 10 prochaines annees?

Ce vote est tres important non seulement pour les US mais pour bcp d'autres pays, je vois deja des gens qui respirent mieux smiling smiley

Bush a ete la catastrophe des US, je pense de tous les presidents incompetents qu'il y a eu dans ce pays, il et de loin le pire. Il faut aussi s'atendre a ce que ces 2 annees, les democrates lui en fassent voir de toutes les couleurs, et je crois qu'ils n'attendent que ca. Des scandales on en verra, des dossiers qui s'ouvrent aussi, 2008 oblige...

Felicitations au premier Congressman musulman aussi! Comme quoi meme apres 911, le peuple americain garde ses principes de tolerance.

Bush a la trappe! smiling smiley
c
8 novembre 2006 21:05
Citation
sawsen9 a écrit:
Felicitation à ce democrate musulman...le pauvre il aura une de ces pressions sur ses epaules, j'espere que ca ne va pas le pousser à commettre des erreures quoique l'erreur est humaine mais certains l'attendront au tournant et n'hesiteront pas à le "casser"

si c barak dont vous parlez il n'est pas musulman ,en tout cas plus maintenant.
s
8 novembre 2006 21:06
ce n'est pas de barak dont je parleperplexe
c
8 novembre 2006 21:09
Citation
sawsen9 a écrit:
ce n'est pas de barak dont je parleperplexe

Barak OBAMA pour etre plus precis grinning smiley

pas notre barak 1er roi d'egypte.

alors de quel democrate s'agit-il dans le sujet moody smiley
s
8 novembre 2006 21:12
si tu avais suivi ce qui a été dit c'est ce democrate black qui vient d'etre elu à la tete de l'etat du minesota....
z
8 novembre 2006 21:17
c'et Keith Ellison, avocat du Minnesota:

[fr.rian.ru]
c
8 novembre 2006 21:17
Citation
sawsen9 a écrit:
si tu avais suivi ce qui a été dit c'est ce democrate black qui vient d'etre elu à la tete de l'etat du minesota....


merci

j'essayerai de suivre un peu les infos sur tt çasmoking smiley
s
8 novembre 2006 21:18
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook