Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi et mon grand frere on ce parle pas
L
19 janvier 2015 08:19
Salam aleykoum tout le mondes merci de me lire je vais vous partager mon ressenti. Alors j'ai 17 ans mon frere 22 etant plus jeune je saurait pas trop vous dire vers quand mais surement 12 ans fin des que jai commencer a grandir vraiment pcq jai toujours etait tres mature et tres avancer pr mon jeune age bref vers la moi et mon grand frere on ces bcp éloigner juste quelque questions part ci ou part la et bcp bcp de conflit on na jamais rigoler ensemble ou parler face a face donc jai grandi comme çamalgré quon habite dans la meme maison cetait comme ci cetait le voisin ou meme pas on ne ce calculer pas vraiment pas donc il me connait pas personnelement ny moi mais etant plus jeune sur les videos de famille tout ca on na tjr etait tres proche , quand je les revoit jen pleure , mais jai pris lhabitude jai eu de grand moment de faiblesse mais ça ne me touche plus, ya pas eu de moment declancheur pour expliquer la situation du jours au lendemain cetait comme ça .. Depuis quelque mois on ce regarde bcp plus on ce parle on rigole bcp mais bon tjr eloigner quand meme jai souvent honte devant lui il mintimide tellement jai pas lhabitude je fuis tjr et lui aussi , il a commencer a s'approcher de moi quand il a entendu que quelqu'un aller me khtob ya pas si longtemps il en avait pleurer meme pcq il accepter pas il a appeler mon pere qui etait bled pour lui dire c quoi ce delire pq vous me lavait pas dis pcq moi je lavait sorti sur le coup des nerfs jai dis tes jamais la pr moi et tien tu sera pas la a mon mariage bientot on viens me khtob .. jai tout lacher et il a appeler mon pere en pleurant je lavait entendu puis ces enfermé dans ça chambre pendant quelque jours cetait tendu mais cs passer comme jvous et dis ca va mtn ya pluq dembrouille plus dinsulte plus rien ,et dans 1 semaine ou 2 mon futur viens me khtob il le sait pas il a du le mettre de coté vu que des mois sont passer mtn et que lautre fois il disait je vais bientot partir et elle vu que cs la derniere elle va rester plus longtemps mais pas du tout je part avant lui .. et jsuis bcp ému pcq dici cette été je vais me marié faire le hlel mais rien que la khotoba rien que dy penser je suis ému pcq on na pas profiter lui et moi jai tjr eu besoins de son epaule mais il etait absent mtn il va me voir me marié et je pense bcp a ca reaction de lautre fois .... Jsuis ému , vos avis???vous pensez quil regrettera de mavoir mise de coté??de me voir me marié??? Ne ceresse que la khotoba Il cs addouci mais bcp trop tard .. et on rattrapera jamais toute cs année et mon futur a pri une tres grande place pendants 2 ans comme ci il avaot pri la sienne.
e
19 janvier 2015 13:38
C'est pas peine perdu ne dramatise pas. Peux etre regrette il ce manque d'affection entre vous et justement dans c moment de joie de mariage faut en profiter et s'unir. Ton mari peu pa remplacer ton frère. Mais il peu combler le manque d'affection, te donner l'épaule dont t'avais besoin.. meme en etan marier tu pourra toujours, si ca marche, etre proche de ton frère profiter de moments si ton futur mari est cool vous sortirez meme a trois tkt pas ya plein de chose a faire, si lui ne bouge pas bah va lui parler dis lui que tu va te marier que tu veux que le jour J vous soyez proche souriant..
ET tes parents que dise t-ils? Ils ont remarqué votre eloignement?
pour finir moi jai 22ans et mon grand frère 24. J’etai pas tres proche de lui pour diverses raison de gaminerie, et bien depuis que je suis marier on se parle on rigole on se sms, on sors avec mon mari au bowling, resto, bref ca c arranger. In sha Allah kheir et mabrouk d'avance pour ta khtoba et futur hlel.
L
19 janvier 2015 15:30
Oui ils ont remarquer on remarquent que ça , a lh d'aujourdhui ça va ils sont bien content que ca se sois arranger fin arranger ces un bien grand mots wallah, mais ces bcp plus calme a la maison el hamdoulilah, bah a vrai dire j'ose pas je me lancerait jamais .. Je vais laisser couler tout ça, quand la khotoba arrivera il le saura part mes parents il y assistera plus c'est tout , si il me parle ou quoi je repondrait mais sinon voila je serait trés ému meme si le hlel et que cette été mais pr moi ma khotoba cs un beau projets vu que j'ai tjr rever de ça ll verra donc que je suis ému ca le touchera surement mais jdoute que l'on ce parle merci beaucoups ma soeur baraq Allah u fik et jspr que plus tard ca se passera comme pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook