Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon grand frère a menacé de me frapper
l
11 mars 2012 15:10
Salam

C'est encore moi 28an taleur mon grand frere marier m'a menacer en me disant que si je resortai qu'il allait me frapper et que on te fait pas confiance parsque te folle se pas gentil , et ma mere me dit que je doit pas sortir et que je reste a la maison j'ai beau tt dire rien ne marche leur paroles me font mal
11 mars 2012 15:16
Pour quelle raison ont-ils ce comportement envers toi ?

A 28 ans je pense que tu peux te défendre et que ton frère n'a pas à te parler comme ça (sauf s'il a des raisons justifiées de le faire...)

Bon courage
Trop de blabla, tue le blabla !!!
l
11 mars 2012 16:37
Même le petit frere est venu me dire si tu recommense tu te casse de la maison parsque je suis parti dormir chez ma copine.
I
11 mars 2012 19:38
Salam,

Je suis choquée ! :O

Mais tu as dormi chez ta copine sans leurs consentement ou quoi ?

A 28 ans euuuuuuuuuuuu je pense que ton frère n'as pas à te parler comme sa, encore moins le cadet !

Ton histoire est TRÈS bizarre quand même il y'a quelque chose qui cloche je trouve; apres Allah ou a3lem.

Tu travail ?

Un conseil fais toi petite pour l'instant car je pense qu'ils le voit tous comme un GROS manque de respect.

Sur ce bon courage.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/12 19:42 par Fleur d'oranger 2.
l
11 mars 2012 20:17
Oui je travail
E
11 mars 2012 22:26
A l'âge de 28 ans et on te fait pas confiance ? !

Est cke ta menti kan té parti passer la nuit chez ton amie ?

y a bcp de ?????
11 mars 2012 23:22
D'après tes anciens posts, tu as beaucoup de problèmes avec les membres de ta famille...

Essaie de prendre ton indépendance, de faire ta vie, je sais pas, mais faut vraiment que tu réagisses !!!

Tu dis que ton frère te menace de te jeter de la maison si tu recommence, alors je serai toi je trouverai un appart (je dis rien a personneNo no), j'irai redormir chez la copine, et hop !! le lendemain tu te fais jeté et après té pépére dans ton nouveau chez toi !!!thumbs up

Bon courage !!!
Trop de blabla, tue le blabla !!!
D
11 mars 2012 23:33
salam
j'ai lus plusieurs de tes posts et je trouve ton quotidien bien triste wollah
si tu travaille, prends ton indépendance vole de tes propres ailes lol
prends tout simplement ta vie en main il est temps d'assumer ta vie et tes choix et d'etre libre de tes actes !

bon courage à toi
f
12 mars 2012 23:39
encccccccccooooooooorrrrrreeeeeeeeeeeeeee toi

se dingue

mais reagis avec ts tes post la

eye popping smiley Are you crazy
M
13 mars 2012 00:23
Aide toi le ciel t'aidera, arrete d'avoir peur d'eux comme ca.
l
13 mars 2012 11:17
ouai mais vous savez pas je lutte pour sortir encore en journée sava mais a mon age on aussi envi de sortir en soirée avec des amis je fais 1h30 de trajet pr aller a mon taf et à coter de sa je fais pas vraiment ce qui me plai c'est fatiguant!!!!!
f
13 mars 2012 11:55
A PART TE DIRE DE PRENDRE UN STUDIO PLUS PROCHE DE TON BOULOT C EST TS SE QUE JE PEUT TE DIRE

LA SA DEVIENT CHO TS SA

Heu
13 mars 2012 13:16
Pourquoi ils disent que t es folle?
Doit y avoir un truc dans ton comportement qui leur montre que t es immature.
Je t incite pas a vivre toute seule mais à chercher à améliorer les relations avec eux.
J ai vécu toute seule mais pas parce que je le voulais , je peux te dire que j avais un rtt à poser pour aller chez mes parents j y aller.
Je sais pas si tu te rends compte de la charge que c est.
Sors un peu avec ta mère pour lui montrer que tu fais rien de mal dehors.
Comment se fait il qu à 28 ans tu n es pas la confiance de tes parents. C est à 15 ans qu on fait des cachotteries pas a 28
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook