Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon grand frère frappé mon père et moi
R
9 mars 2021 23:21
Bonjour à tous !
Je vis actuellement une situation très difficile. Comme le titre l'indique mon frère aîné me frappe a chaque fois que Jose le confronter, il veut parler mal a propos de moi et que je reste silencieuse... Je l'ai fait plusieurs fois mais étant un être humain je ne peux pas toujours me contrôler mais quand j'ose lui répondre il se met a me frapper et a me mettre des coups de pied, mon père qui est un homme de 60 ans n'arrive pas à nous séparer vu la force de mon frère qui est supérieur et mon père qui vient de mon côte et me défend finit par recevoir des coups aussi sans oublier que il crache sur mon père et l'insulte de tout les noms et sur moi également. Mon père a toujours été un homme bon il a toujours accompli son rôle de père sachant que notre mère vit en France actuellement il fait tout pour nous mais mon frère lui rend la vie très difficile et à moi également.
Je voudrai vos conseils ou une solutions sur sa
PS: la conversation ne sers à rien avec lui on a essayé plusieurs sa fait des années qu'on endure sa.
Moi père refuse d'appeler la police mais on souffre dans cette situation et je suis chaque jours sur mes nerfs je n'arrive plus a supporter d'entendre sa voix et de le voir
( Il a finit ses études (25 ans ) et il reste toute la journée a la maison )
Jai oublié de mentionner que même si jai arrêter de lui adresser la parole pendant trois mois il continuait à trouver des moyens de m'atteindre.
Je ne sais pas quoi faire face a cette situation
Je prie j'ai foi en dieu je patiente mais ce que je vois est de l'injustice et je n'arrive pas à rester les bras croisés
Je suis âgé de 20 ans et on fait des études a distance actuellement je suis obligé de rester a la maison avec lui malheureusement.
9 mars 2021 23:23
Frapper son père et lui cracher dessus ????eye popping smiley punaise juste de le lire ça fait trop pour moi.


C'est un truc de ouf !























Je suis choquée!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
9 mars 2021 23:29
Salam aleykoum, frapper sa soeur et son père, de la lâcheté. Ton père et toi , vous avez une énorme patience. Je pense malheureusement que vous n'avez pas le choix.
gtx
9 mars 2021 23:31
Aleykoum Salam,

Il faut contacter un médiateur familial et si ça marche pas il faut lui mettre des coups de pression et appeler le flics. Le respect ça s'impose, c'est lui qui cherche les problèmes.

Si vous laissez les choses s'empirer, ça peut aller très loin. Au début des coups de pieds et après ?? Un accident est si vite arrivé
9 mars 2021 23:55
Il faut porter plainte, si ton père refuse fais le toi il te remerciera plus tard
m
10 mars 2021 00:02
Salam

Faites intervenir imam . Vous pouvez aussi mettre le coran à la maison peut être il va se dire astaghfirullah je peux aps frapper quand y’a le coran


Implorez Allah surtout dans vos prières thumbs up
10 mars 2021 00:05
Il doit quitter la maison. C est un homme il a 25ans qu'il se débrouille. Ton père doit le mettre à la porte
T
10 mars 2021 00:12
C'est la porte direct, il a pas a vous frapper et encore pire frapoer son pèremoody smileycomment ton père peut se laisser faire? Et toi comlent tu peux laisser faire ça??
Tu t'attends à quoi ici ?
Y a pas 1000 solutions, c est la porte
Citation
Raniablhj1 a écrit:
Bonjour à tous !
Je vis actuellement une situation très difficile. Comme le titre l'indique mon frère aîné me frappe a chaque fois que Jose le confronter, il veut parler mal a propos de moi et que je reste silencieuse... Je l'ai fait plusieurs fois mais étant un être humain je ne peux pas toujours me contrôler mais quand j'ose lui répondre il se met a me frapper et a me mettre des coups de pied, mon père qui est un homme de 60 ans n'arrive pas à nous séparer vu la force de mon frère qui est supérieur et mon père qui vient de mon côte et me défend finit par recevoir des coups aussi sans oublier que il crache sur mon père et l'insulte de tout les noms et sur moi également. Mon père a toujours été un homme bon il a toujours accompli son rôle de père sachant que notre mère vit en France actuellement il fait tout pour nous mais mon frère lui rend la vie très difficile et à moi également.
Je voudrai vos conseils ou une solutions sur sa
PS: la conversation ne sers à rien avec lui on a essayé plusieurs sa fait des années qu'on endure sa.
Moi père refuse d'appeler la police mais on souffre dans cette situation et je suis chaque jours sur mes nerfs je n'arrive plus a supporter d'entendre sa voix et de le voir
( Il a finit ses études (25 ans ) et il reste toute la journée a la maison )
Jai oublié de mentionner que même si jai arrêter de lui adresser la parole pendant trois mois il continuait à trouver des moyens de m'atteindre.
Je ne sais pas quoi faire face a cette situation
Je prie j'ai foi en dieu je patiente mais ce que je vois est de l'injustice et je n'arrive pas à rester les bras croisés
Je suis âgé de 20 ans et on fait des études a distance actuellement je suis obligé de rester a la maison avec lui malheureusement.
10 mars 2021 00:18
Ça fait trop mal de lire qu’un père se fait battre et cracher dessus par son propre fils.

Ton frère mérite de se faire jeter de chez vous. Et s’il refuse de partir, il faut absolument appeler les flics, il n’y a aucune excuse

Sinon, pouvez-vous partir ailleurs ton père et toi et laisser ton frère se démerder tout seul comme un « grand » qu’il est loin d’être ?
10 mars 2021 00:25
Aujourd'hui, une gamine de 14 ans est morte, battue et poussée dans la Seine (je crois, bref, un fleuve) par deux autres jeunes du même âge. L'un des deux coupables s'est confié à sa mère en rentrant à la maison, elle a appelé la police, elle n'a pas protégé son enfant, elle l'a dénoncé.

Portez plainte, ton père et toi, contre le frère en question. Agissez. Il est plus que temps.

Au moins, la prochaine fois qu'il vous tape, appelez les flics. Faites-lui peur. Et menacez de porter plainte si ça se reproduit.
10 mars 2021 00:47
Je confirme. Il est fou.
Citation
Samarkind a écrit:
Ça fait trop mal de lire qu’un père se fait battre et cracher dessus par son propre fils.

Ton frère mérite de se faire jeter de chez vous. Et s’il refuse de partir, il faut absolument appeler les flics, il n’y a aucune excuse

Sinon, pouvez-vous partir ailleurs ton père et toi et laisser ton frère se démerder tout seul comme un « grand » qu’il est loin d’être ?
Petit Juif.
5
10 mars 2021 06:02
Foutez le dehors, il a 25 ans qu'il se demerde.
10 mars 2021 06:56
Ton frere c'est pas un homme il a 25 piges et vit encore avec tozz il a pas honte cet enfant gâté
.
10 mars 2021 08:11
Dis le à ta mère.
D'ailleurs pourquoi elle ne vis pas avec vous ?
P
10 mars 2021 08:35
Oui mon ex a fait meme chose avec sa maman malheureusement y'en a beaucoup comme ça
Citation
Harissa girl a écrit:
Frapper son père et lui cracher dessus ????eye popping smiley punaise juste de le lire ça fait trop pour moi.


C'est un truc de ouf !























Je suis choquée!
10 mars 2021 10:30
A ta place j'appellerai oncle et cousins pour lui donner une bonne raclée et qu'il recommence plus
r
10 mars 2021 14:17
Salam les mecs comme ça j’ai envie de leur donner une bonne raclée ,qu’Allah le guide
12 mars 2021 08:50
Ca va certainement le faire changer..
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Faites intervenir imam . Vous pouvez aussi mettre le coran à la maison peut être il va se dire astaghfirullah je peux aps frapper quand y’a le coran


Implorez Allah surtout dans vos prières thumbs up
m
12 mars 2021 10:04
Je ne pense pas mais au moins avec rabbi il peut se passer un tournant dans tout ça thumbs up
Citation
chrisado a écrit:
Ca va certainement le faire changer..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook