Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Grand Débat »
m
15 janvier 2019 20:46
Le « Grand Débat » promis par Emmanuel Macron est lancé aujourd’hui dans l’Eure. Il vient en réponse au mouvement des gilets jaunes et se concrétise sur Internet par une plateforme spécialement conçue pour l'opération. On y trouvera les débats ouverts dans chaque région et chacun pourra y déposer ses contributions.

Infos sur [www.gouvernement.fr]

Une initiative qui « doit se faire dans la transparence, l’indépendance et l’impartialité » dixit le premier ministre

[www.gouvernement.fr]

Allez vous participer à ce "grand débat" ?
15 janvier 2019 20:55
Non. Et toi ?

Parce que répondre à des questions biaisées comme "Quels services publics voulez-vous supprimer ?" alors que personne ne demande la suppression de services publics, j'appelle pas ça un débat mais du foutage de gueule.

Citation
momolataupe a écrit:
Le « Grand Débat » promis par Emmanuel Macron est lancé aujourd’hui dans l’Eure. Il vient en réponse au mouvement des gilets jaunes et se concrétise sur Internet par une plateforme spécialement conçue pour l'opération. On y trouvera les débats ouverts dans chaque région et chacun pourra y déposer ses contributions.

Infos sur [www.gouvernement.fr]

Une initiative qui « doit se faire dans la transparence, l’indépendance et l’impartialité » dixit le premier ministre

[www.gouvernement.fr]

Allez vous participer à ce "grand débat" ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
15 janvier 2019 21:10
Les revendications sont claires, le débat n'est pas utile à mon sens ce qui est attendu sont des solutions concrètes et des réponses aux demandes...
m
15 janvier 2019 21:23
Moi non plus car c'est un débat complètement stérile enfin je trouve et question foutage de figure dans ce domaine la ils sont meilleurs qu'en politique ça c'est une certitude

De plus pratiquement que des maires et haut placés dans ce débat mais aucun GJ ou au moins un porte parole des GJ et c'est bien dommage
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Non. Et toi ?

Parce que répondre à des questions biaisées comme "Quels services publics voulez-vous supprimer ?" alors que personne ne demande la suppression de services publics, j'appelle pas ça un débat mais du foutage de gueule.
s
16 janvier 2019 10:38
Je n'ai rien prévu pour l'instant
Ca me fait plutôt penser à une thérapie, histoire de vider son sac.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook