Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Google reconnaît la marocaineté du Sahara
A
8 mai 2016 00:14
Enfin , le Maroc retrouve ses territoires du sud sur la cartes mappy .

la ligne pointillés fictifs ont disparu . thumbs up
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
P
8 mai 2016 00:53
Fictifs ?



Non.
8 mai 2016 01:06
mappy c'est pas google!!
8 mai 2016 03:44
OUI MAIS IL YA LE MUR DE SABLE
REGARDE BIEN LA LIGNE A L EST DE SMARA EN PASSANT PAR BIR LAHLOU BOU CRAA AGHOUNNIT ZOUG TICHLA
s
8 mai 2016 08:33
Bravo
enfin c'est fait depuis le temps
je hais l'hypocrisie
s
8 mai 2016 08:33
bonjour
c'est bien de nous apporter de bonnes de nouvelles comme ça
chapeau
Citation
Znyga a écrit:
Enfin , le Maroc retrouve ses territoires du sud sur la cartes mappy .

la ligne pointillés fictifs ont disparu . thumbs up
je hais l'hypocrisie
8 mai 2016 14:25
Wow c'est extraordinaire , ça change tout
8 mai 2016 15:29
Mais il y est écrit = sahara occidental !!

il y a d'autres sahara : oriental ( par ex ) revendiqué à l'algérie par le Maroc

[fr.mappy.com]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
8 mai 2016 15:32
et google ne reconnaît rien du tout !!

[www.google.fr]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
8 mai 2016 18:50
Quelle rigolade cette carte "mappy" ptdr
Alors la fameuse "mappy" reconnait que 3/4 du Sahara occidental sont marocains. Mais, 1/4 est "Sahara occidental" avec la capitale "Bir Lahlou" egalement signalee comme "Rabat".
Bravo! Que des reveurs ici! ptdr
8 mai 2016 19:06
Désormais pour savoir mon chemin je ne ferai plus confiance à mappy Oups
8 mai 2016 20:03
Google a peur des représaillles du Maroc surtout.
S
8 mai 2016 23:19
C'est là qu'on voit le niveau moyen du forum quand on confond Google et Mappy et qu'on accord une quelconque importance à ce que Google reconnaisse la souveraineté du Maroc ...
A
8 mai 2016 23:28
En tout cas , les cartes tel que trouvés sur le net est un terrain ou la diplomatie parallèle marocaine devrait œuvrer .
Boycotter les sites qui prennent position . Est un moyen de pression à la portée de tout citoyen marocain .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
9 mai 2016 12:21
Oups , tu t'es trompé de couloir apparement ... Tu ne savais pas qu'Ici ce n'était pas le collège de France ... ptdr




Citation
Soutt a écrit:
C'est là qu'on voit le niveau moyen du forum quand on confond Google et Mappy et qu'on accord une quelconque importance à ce que Google reconnaisse la souveraineté du Maroc ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
9 mai 2016 21:00
ahhh c'est vrai on voit bien chez vous l'épaisseur et la consistance du savoir
ahh c'est vrai que chez vous fabriquer des drones de la 5 ième génération mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Soutt a écrit:
C'est là qu'on voit le niveau moyen du forum quand on confond Google et Mappy et qu'on accord une quelconque importance à ce que Google reconnaisse la souveraineté du Maroc ...
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook