Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GILET JAUNE
22 novembre 2018 22:39
Salam a tous que penser du mouvement des gilets jaune pour ou contreperplexe
22 novembre 2018 22:42
Ton pseudo est collector ! eye popping smiley
Citation
Déziré a écrit:
Salam a tous que penser du mouvement des gilets jaune pour ou contreperplexe
E
22 novembre 2018 22:44
Ils ont raison de protester, tout augmente les prix les taxes etc..
Ce sont les gens pauvres et de la classe moyenne qui s en prennent plein la gueule et les riches sont choyes.
Par contre ils penalisent les gens qui doivent etre a lheure a leur boulot...
I
L
22 novembre 2018 22:46
Ils auraient ou choisir une autre couleur...
La jaune na va pas au teint de tout le monde...
ptdr
Citation
Déziré a écrit:
Salam a tous que penser du mouvement des gilets jaune pour ou contreperplexe
22 novembre 2018 22:50
Salam,
Je suis pour bien sûr MAIS (il y a souvent un mais) seulement dans la voiture en cas de panne ou d'accident pour sortir de la voiture sans trop de danger en attendant les secours.
Citation
Déziré a écrit:
Salam a tous que penser du mouvement des gilets jaune pour ou contreperplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 novembre 2018 22:51
Bonne initiative même si ça changera rien.
22 novembre 2018 22:53
J'en ai compté 49 chez nous, ils ne remplissent même pas un bus mais lol, ils ont fini mon stock de biscottes.

Je ne pense rien d'eux, je les connais pas, je vois juste un groupement de gens qui râlent.
L
22 novembre 2018 22:54
Bien sûre que ça changera... On est en France pas au bled..
Encore quelques semaine de mobilisation et macron va changer sa politique comme l ont fait ces prédécesseurs..

Et oui en 1995, ce sont les grandes grèves qui ont mis le gouvernement jupe à la rue avec son projet de réforme de la sécu ..
Rappelons nous de ce célèbre slogan..

La sécu on s est battu pour l avoir et on se battera pour la garder !!!
Citation
Bee a écrit:
Bonne initiative même si ça changera rien.
22 novembre 2018 22:58
Macron suit son agenda à la lettre il ne changera strictement rien à ses plans. On est plus dans les années 90.
La seule chose à espérer c'est qu'il ne soit pas réélu ça c'est beaucoup plus plausible.
Citation
Missjingles a écrit:
Bien sûre que ça changera... On est en France pas au bled..
Encore quelques semaine de mobilisation et macron va changer sa politique comme l ont fait ces prédécesseurs..

Et oui en 1995, ce sont les grandes grèves qui ont mis le gouvernement jupe à la rue avec son projet de réforme de la sécu ..
Rappelons nous de ce célèbre slogan..

La sécu on s est battu pour l avoir et on se battera pour la garder !!!
k
22 novembre 2018 22:58
Jleur donne le compte quand jsuis bloqué dans les bouchons mais quand jarrive devant eux jpe pa mempeche de les chauffé, jklaxonne je crie, jles filmes, jvois des vieux qui font nimporte koi et ca me tue. Une fois que g fini de rigolé avec eux jme remet a les insulté ptdr
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
L
22 novembre 2018 23:00
Il est allé trop loin dans ses réformes libérales...
Les gens ne peuvent plus suivre...
D ailleurs, ils ont été surpris par ce mouvement... Et il ne fait que s amplifier...
S il continue à s amplifier, il risque gros.
Citation
Bee a écrit:
Macron suit son agenda à la lettre il ne changera strictement rien à ses plans. On est plus dans les années 90.
La seule chose à espérer c'est qu'il ne soit pas réélu ça c'est beaucoup plus plausible.
L
22 novembre 2018 23:06
Tu es ridicule. Un manque total de respect. Pourquoi cette méchanceté ?
Citation
khabtus a écrit:
Jleur donne le compte quand jsuis bloqué dans les bouchons mais quand jarrive devant eux jpe pa mempeche de les chauffé, jklaxonne je crie, jles filmes, jvois des vieux qui font nimporte koi et ca me tue. Une fois que g fini de rigolé avec eux jme remet a les insulté ptdr
22 novembre 2018 23:08
Oui ça effraie un peu le gouvernement mais il changera pas sa ligne directrice. Il est buté ce Macron.

Citation
Missjingles a écrit:
Il est allé trop loin dans ses réformes libérales...
Les gens ne peuvent plus suivre...
D ailleurs, ils ont été surpris par ce mouvement... Et il ne fait que s amplifier...
S il continue à s amplifier, il risque gros.
k
22 novembre 2018 23:09
Bah jsais pas, c plutot cool de delirer avec eux nan ??
En plus un gars de cité comme moi n'a pas trop d'occasion de rigolé avec des vieux gawri comme eux,dhabitude on se crache dessus, bah là jen profite pour delirer avec eux mdr, jsuis pas méchant
Citation
Laliseuse a écrit:
Tu es ridicule. Un manque total de respect. Pourquoi cette méchanceté ?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
N
22 novembre 2018 23:37
Il et tendance nouvelle mode whistling smiley
22 novembre 2018 23:54
On peut m'acheter à un certain point avec de l'argent et avant-hier la barrière du péage était ouverte, du coup j'ai économisé 2,80 €. Je pourrais partir en vacances, merci les Gilets-jaunes !
*
23 novembre 2018 00:37
Bonsoir,

Le fond est bien, la forme quant à elle est à revoir. Je pense qu'il serait plus judicieux de bloquer les zones industrielles plutôt que les gens. En bloquant les ponts, les rues etc, les gens font du sur place donc ça consomme d'avantage. Bref c'est le serpent qui se mord la queue.

Alors que si ils bloquent les zones industrielle, ou les cargos pétrolier, y aurait assurément plus d'impact.
Y
23 novembre 2018 02:26
Vive les gilets jaunes ils se battent pour tout le monde l etat fais du raket généralisé sur le peuple tandis qu il défend les intérêts d une minorité... ministre de l'intérieur défenseur de pays extérieurs
s
23 novembre 2018 08:39
Je suis contre. Deux morts pleins de blessés.
Et le gouvernement fait ce qu il peut. Ce sont les lobbies qui dirigent la France. Macron et son gouvernement tentent d apaiser les choses. Sinon ça serait la guerre civile ça vous tente ?
Citation
Déziré a écrit:
Salam a tous que penser du mouvement des gilets jaune pour ou contreperplexe
23 novembre 2018 09:14
Des gilets jaunes racontent que le coût des migrants est trop important, etc..etc..

Quel rapport avec le prix de l'essence et le pouvoir d'achat ?

C'est ça les gilets jaunes ? Un sous-groupe du front national ?

Ce mouvement ne ressemble à rien.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook