Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gestion de conflits dans la famille!!
s
22 mai 2007 16:01
salam les filles;
voilà ces derniers temps mon couple est limite limite et voilà prk
mon mari et moi on est invité à un mariage prochaineemnt , sauf que la personne qui se marie, on n'a pas bc de lien avec elle, et cette derniere ne nous avait pas félicité ni venue pour le notre!
jusqu'ici tout va bien , si on a envie de partir on ira sinon on n'ira pas!!
sauf que le pap de mon mari nous harcele et nous menace que si on va pas à ce mariage, les parents de mon mari couperont les ponts avec nous une fois pour toute!!
est ce sérieux tout ça , moi je ne sais plus quoi y penser, ces derniers temps si on fait pas ce que bo parents disent, ou veulent on est menacé comme ça!
que faire dans ma situation?
SACHANT que le mariage ou on est convié est un amriage qui commence a 10H du matin et à DEUX heures de route de chez nous
franchemnt me taper un arrss a elglise des 10H mali tsettite????
c
22 mai 2007 16:09
salam


je comprends pas pq ton beau pere veut qvous y alliez à tout pris ?

quest ce quil a à y gagner ? perplexe
b
22 mai 2007 16:12
peut etre c'est lui le mariégrinning smiley
K
22 mai 2007 16:16
JE NE VOIS PAS OU EST LE PROBLEME ???

c'est une bonne raison pour faire la fete, pour danser, rigoler etc...

alors vas y fonce et arrete de faire ta "marocaine"

"je ne vais pas, par ce que eux, ils ne sont pas venues"

"ils ont donnés 20 euros, alors je leur donne 20 euros"

" regarde sa takchita", elle l'avait deja mis dans le 3erss ( mariage) d y il y a 2 mois....



pfffffffffff, il ya des claques qui se perdent....


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
I
22 mai 2007 16:17
Ton mari en pense quoi lui ?
c
22 mai 2007 16:21
attends c pas au beau pere de vous dire, vous allez là, ou vous ny allez pas !


sinon, concernant ton couple ! vous avez besoin de vous retrouvez un peu ... peut etre aller à un mariage vous fera vous souvenir du votre ?
s
22 mai 2007 16:22
Citation
Karmoss a écrit:
JE NE VOIS PAS OU EST LE PROBLEME ???

c'est une bonne raison pour faire la fete, pour danser, rigoler etc...

alors vas y fonce et arrete de faire ta "marocaine"

"je ne vais pas, par ce que eux, ils ne sont pas venues"

"ils ont donnés 20 euros, alors je leur donne 20 euros"

" regarde sa takchita", elle l'avait deja mis dans le 3erss ( mariage) d y il y a 2 mois....



pfffffffffff, il ya des claques qui se perdent....


grinning smiley
TU VAS TROP LOIN MA BELLE, déja je n'aipas l'habitude d'aller aux mariage pour que tu dise ça, un peu de respect voyons

ma belle famille est< trés dur et m'a fait beaucoup souffrid, (je garde ça pour moi) le mec qui se marie jene l'ai vu qu'une fois, donc je n'ai aucun lien avec lui, je prefere garder mon temps pour autre chose
quant a mon bo pere, c'est un homme trés tetu avec beaucoup de fierté

lui il na rien a gagner qu'on aille ou pas, mais il aime bien simposer, et blesser mon mari, il nous prend beaucoup par le sentiment, il a déja nié une fille a lui qu'il n'a pas revu depusi des années!!!!!
il aime bien les conflits mon bo pére,on s'ecrase tout le temps pour lui et le satisfaire, mais un jour y'en a marre, je suis libre d'aller ou je veux, mais j'ai peur que juste sur cetet connerie, mon beau pere ne veuille plus aprler à son fils
pour l'instant on n'a pas encore d'enfants, mais le jour ou on en aura je voudrai pas que son pere nous empoisonne la vie comme ça!
p
22 mai 2007 16:23
mdrr

décidément, kARMOSS, tlm te prend pour une femme aujourd'hui grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
22 mai 2007 16:24
dirouhalou 9ed foummou et partez pas, qu'on voit un peu cet homme qui coupera les liens avec son fils !!
c
22 mai 2007 16:25
DEMENAGEZ !
s
22 mai 2007 16:26
Citation
caracteriELLE a écrit:
attends c pas au beau pere de vous dire, vous allez là, ou vous ny allez pas !


sinon, concernant ton couple ! vous avez besoin de vous retrouvez un peu ... peut etre aller à un mariage vous fera vous souvenir du votre ?
oui c'est ca le probleme aller a un mariage dans sa famille me fera penser au mien qui à été bouzillé par ses parents, jai failli ne pas aller a la mairie 10 min avant!!a cause de belel mere qui m'a fait pleurer, jai du essuyer mon maquillage, onnaavit pas el droit dinviter des amis etc, enfin c'est une longue histoire, mon mariage etait limite un enterrement!!ils tiraient la gueule et pas un sourire nimusique!!youppi
enfin bref, moi jepense à descendre dans le sud pour meloigner de ses parents, mais ca av etre difficile!
A
22 mai 2007 16:26
Citation
simsima a écrit:
salam les filles;
voilà ces derniers temps mon couple est limite limite et voilà prk
mon mari et moi on est invité à un mariage prochaineemnt , sauf que la personne qui se marie, on n'a pas bc de lien avec elle, et cette derniere ne nous avait pas félicité ni venue pour le notre!
jusqu'ici tout va bien , si on a envie de partir on ira sinon on n'ira pas!!
sauf que le pap de mon mari nous harcele et nous menace que si on va pas à ce mariage, les parents de mon mari couperont les ponts avec nous une fois pour toute!!
est ce sérieux tout ça , moi je ne sais plus quoi y penser, ces derniers temps si on fait pas ce que bo parents disent, ou veulent on est menacé comme ça!
que faire dans ma situation?
SACHANT que le mariage ou on est convié est un amriage qui commence a 10H du matin et à DEUX heures de route de chez nous
franchemnt me taper un arrss a elglise des 10H mali tsettite????


franchement moi j aurais pas attendu que le mère de mon homme me dise d y aller à ce mariage, quand on est invité à un mariage, on y va...fissabillah au moins smiling smiley
A
22 mai 2007 16:27
Citation
Karmoss a écrit:
JE NE VOIS PAS OU EST LE PROBLEME ???

c'est une bonne raison pour faire la fete, pour danser, rigoler etc...

alors vas y fonce et arrete de faire ta "marocaine"

"je ne vais pas, par ce que eux, ils ne sont pas venues"

"ils ont donnés 20 euros, alors je leur donne 20 euros"

" regarde sa takchita", elle l'avait deja mis dans le 3erss ( mariage) d y il y a 2 mois....



pfffffffffff, il ya des claques qui se perdent....


grinning smiley

tu m' as devancé grinning smiley
A
22 mai 2007 16:29
Citation
simsima a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
attends c pas au beau pere de vous dire, vous allez là, ou vous ny allez pas !


sinon, concernant ton couple ! vous avez besoin de vous retrouvez un peu ... peut etre aller à un mariage vous fera vous souvenir du votre ?
oui c'est ca le probleme aller a un mariage dans sa famille me fera penser au mien qui à été bouzillé par ses parents, jai failli ne pas aller a la mairie 10 min avant!!a cause de belel mere qui m'a fait pleurer, jai du essuyer mon maquillage, onnaavit pas el droit dinviter des amis etc, enfin c'est une longue histoire, mon mariage etait limite un enterrement!!ils tiraient la gueule et pas un sourire nimusique!!youppi
enfin bref, moi jepense à descendre dans le sud pour meloigner de ses parents, mais ca av etre difficile!


ben là tu sais quoi ma belle DEMENAGE ! tu as des parents encombrants et laisse tomber vous etes pas des chiens non plus !
s
22 mai 2007 16:29
on ne vas pa au sabililah
je ne suispas hypocrite, le mec je ne l'estime pas, je ne vais pas aller a son mariage et faire dahka safra, non merci je susi correcte, jaime pas jy vais pas,jvai pasaller em deplacer et offri un cado a quelqu'un qui nous a jamai felicite quand on s'est marié, hadouk elflous nemchi ndir bihom khir, naatihom sadaka fisabili aalh ouai
en plus me taper le pretre des 10h du mat; ana a 10H yalah kadgeleb ljiha lokhra
c
22 mai 2007 16:30
sad smiley désolée pour toi .. jimaginais plus un moment "heureux" ! ses parents ne t'acceptaient pas au debut ?

vous n'avez jamais pensé à vous RE mariez ? (sans eux)
renouveller vos voeux, rien que tous les 2, ou avec des amis ?
partir à LAS VEGAS mdrrrrrrrrr In love

wé jsuis une romantique lol ... non, serieux, et tu pourrai meme le demander en mariage TOI!

alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça yé je me mets à rever ...


Citation
simsima a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
attends c pas au beau pere de vous dire, vous allez là, ou vous ny allez pas !


sinon, concernant ton couple ! vous avez besoin de vous retrouvez un peu ... peut etre aller à un mariage vous fera vous souvenir du votre ?
oui c'est ca le probleme aller a un mariage dans sa famille me fera penser au mien qui à été bouzillé par ses parents, jai failli ne pas aller a la mairie 10 min avant!!a cause de belel mere qui m'a fait pleurer, jai du essuyer mon maquillage, onnaavit pas el droit dinviter des amis etc, enfin c'est une longue histoire, mon mariage etait limite un enterrement!!ils tiraient la gueule et pas un sourire nimusique!!youppi
enfin bref, moi jepense à descendre dans le sud pour meloigner de ses parents, mais ca av etre difficile!
K
22 mai 2007 16:31
Citation
petit chat a écrit:
mdrr

décidément, kARMOSS, tlm te prend pour une femme aujourd'hui grinning smiley grinning smiley



looooooool

c'est peut etre mon coté feminin qui ressurgit??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
A
22 mai 2007 16:33
Citation
simsima a écrit:
on ne vas pa au sabililah
je ne suispas hypocrite, le mec je ne l'estime pas, je ne vais pas aller a son mariage et faire dahka safra, non merci je susi correcte, jaime pas jy vais pas,jvai pasaller em deplacer et offri un cado a quelqu'un qui nous a jamai felicite quand on s'est marié, hadouk elflous nemchi ndir bihom khir, naatihom sadaka fisabili aalh ouai
en plus me taper le pretre des 10h du mat; ana a 10H yalah kadgeleb ljiha lokhra


EXCUSE MOI je pensais que tu etais très croyante grinning smiley



sinon la miss, déménage, tu me fais penser à une cousine avec moi qui n' en pouvais plus, elle a pris son mari ses gosses et est parti habiter sur paris, les beaux parents ont pété une crise mais aujourd' jui labass ! tout le monde s' y fait
s
22 mai 2007 16:33
ben qi on a loccasion de faire un mariage marocain, parsque mon mariage au maroc n'est pas valable
ceci n'est pas un souci, sachant quon habite deja a 100KM lun de lautre, on avait deja demenagé une fois lol
, moi pr cetet fois ejpeux mecraser encore et y aller et faire lhypocrite comme ils veulent, mais son pere peut faire plus dans lavenir, et j'ai peur qu'il y ai de gros conflits pire que ça, et dans tt ca c mon cheri quien souffre le plus!il ne veut pas perdre ses parents!
s
22 mai 2007 16:37
demenager, c trouver un logement et deux nouveaux boulot, tt refaire à zero quoi! mais pour raht lbal comme kinate lhlal je ferai tout lol;bon la vous me conseillez quoi ej vais a ce mariage avc un jean pourri e tune gavroche et des tongs? et jy vais quand meme pour faire chier le monde?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook