Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un geste ! un mot ...?
A
19 mai 2008 12:39
salut les yabiladiens,
je vous consulte tous pour m'aider a franchir un pas devant et voilà bientot notre premier anniversaire de mariage et je voudrais avoir une bonne idée pour surpendre ma femme lors de ce jour, question qu'elle soit aussi heureuse que moi.
merci d'avance
Qui ne tente rien, n'a rien !
19 mai 2008 12:44
bonjour
a porte lui un cadeau
salut
m
19 mai 2008 12:53
salam
une chaine en or avec des boucles d oreilles ca lui fera plaisirwinking smiley
e
19 mai 2008 12:57
bonjour,une soirée romantique seuls,en amoureux,un bel hotel,un restau original avec un bon gateau et les lumières qui s'éteignent et la tu lui remets son cadeau,enfin un truc inhabituel koi.
n
19 mai 2008 12:59
Citation
Alsa67 a écrit:
salut les yabiladiens,
je vous consulte tous pour m'aider a franchir un pas devant et voilà bientot notre premier anniversaire de mariage et je voudrais avoir une bonne idée pour surpendre ma femme lors de ce jour, question qu'elle soit aussi heureuse que moi.
merci d'avance

Salam

pour l'anniversaire de mariage, quel est ton budjet?

il vaut mieux un cadeau symbolique, immateriel plutôt qu'un bijoux, un objet...

achétes lui un réve et pas un objetthumbs up:

-un beau sejour dans un bel hotel avec jaccuzzi privéIn love!

j'ai d'autres idées mais il faut preciser ton budjetwinking smiley


pour ce qui est des bijoux, je trouve ça naz,ringuard et conventionnel...surtout ceux qui sont en or.tongue sticking out smiley
R
19 mai 2008 13:00
offre lui un amant pour une nuit!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
A
19 mai 2008 13:03
Citation
Rriffia a écrit:
offre lui un amant pour une nuit!grinning smiley
ca te ferait plaisir a toi? perplexe
Qui ne tente rien, n'a rien !
a
19 mai 2008 13:11
Citation
Rriffia a écrit:
offre lui un amant pour une nuit!grinning smiley

Salam smiling smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Plus sérieusement à ta place je lui aurait offert un bijou, pas un bijou à 5 euros No no grinning smiley il faut quelque chose qui brille In love

Tu lui offrira lors d'un diner romantique dans un bon resto In love

Tu vas me dire que le bijou + le resto ça sera trop cher, je sais Angel mais quand on aime, on ne compte pas smoking smiley grinning smiley

Maintenant je ne suis pas à ta place, donc à toi de voir ce qu'aime recevoir ta femme smiling smiley
19 mai 2008 13:14
bonjour
Rrifia tu dit n'importe quoi, un amant pour une nuit!!!, tu veut leurs perte a ce que je voit
salut
R
19 mai 2008 13:17
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
Rrifia tu dit n'importe quoi, un amant pour une nuit!!!, tu veut leurs perte a ce que je voit
salut

humour humour....
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
19 mai 2008 13:20
Salam

tu pourrai lui offrir un coffret bien-être dans un institu de thalasso...In love ce n'est pas trés cher et vous pouvez même vous detendre tous les 2.
19 mai 2008 13:20
reboujour
c'est de lhumour noir , et les rifians sont des gens serieux a ce que je sache non
o
19 mai 2008 13:22
bonjour,

on vient de passer notre 2eme mariage.

le 1er mon mari m'avait offert un lot de crème + une jolie carte postale. jlai changé contre du parfum. parce ke c t des crème assez cher et j'ai pensé ke après jdoi les suivre tjrs. alors jai préférée un parfum.

le 2eme anniversaire, c t y'a pas longtemps, j'ai eu deux beaux bouquet de rose + une carte avec dedans 100 euros.

bon aniversaire.
19 mai 2008 13:33
smiling smileyje suis content pour toiwinking smiley
19 mai 2008 14:02
Organise à son insu un petit week end en amoureux dans un endroit sympathique c plus romantique que des bijoux...mais les bijoux ne sont pas exclus dans le pack wend après tt dépend de ton budget...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
19 mai 2008 14:06
week end à venise smiling smiley
f
19 mai 2008 14:09
je suis d'accord avec 2passage06 et funny girl, un week end surprise dans une endroit romantique (Rome, venise, prague ou ailleurs...) avec bel hotel, bons restaus, belles balades, et belle déclaration smiling smiley
bon anniversaire à vous deux winking smiley
m
19 mai 2008 14:11
offrez vous à tous les deux un cours de salsa

muy guapo
D
19 mai 2008 14:33
Salam Alikoum,


Pourquoi pas un petit voyage en Amoureux ? In love
s
19 mai 2008 14:40
bonjour
réserve lui un petit week end à venise ou vienne ou pourquoi pas à Prague j'y reviensAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook