Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérer la frustration. Dûe au comportement des autres.
'
15 août 2021 16:49
Quand les autres prennent des décisions sans vs en informer par exemple.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 août 2021 16:52
Salam

16 ème guerre mondiale,
car quand on ne m’informe pas tout est fait de travers.
.
15 août 2021 16:54
Slm

Qui ça ?

Mes enfants ok j'aime pas si c'est très important.

Mais après je m'en fiche des autres. Je ne suis resppnsable d'eux.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
15 août 2021 17:04
Il faut détailler ton contexte, c'est trop vague
Facts doesn't care about your feelings
D
15 août 2021 17:08
Tu ne peux rien faire pour que la prochaine fois on te demande aussi ton avis ? Proposer un temps qui vous arrange tous pour vous mettre d accord sur la démarche à suivre ?

Sinon pour gérer la frustration :

Sport -> coureur aider à décompresser et à être ok
Crier dans une forêt ou dans son coussin ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Quand les autres prennent des décisions sans vs en informer par exemple.
.
15 août 2021 17:11
Et comment je gère?

Je raisonne en fait. Je relativise énormément.
Je cherche tjrs des raisons pr quoi ci et ça. Et je trouve des excuses aux gens.

Mais c'est pas forcément la meilleure chose. Car après les gens continueront. Ils ne se rendent même pas compte de l'effort fourni de ton côté et ils se croient dans leur bon droit et plein droit.

C'est le revers du côté "trop gentil"

Alors que si tu dis les choses peut être quils feront attention et/ou te prendront pr une vraie emmerdeuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 17:13 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
15 août 2021 17:12
Selem
.parfois je pense pareil mais c est surtt chiant en fait.
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam

16 ème guerre mondiale,
car quand on ne m’informe pas tout est fait de travers.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 août 2021 17:13
Justement qd jss responsable et qu'un autre responsable ne m'informe pas d'une chose. Alors qu'en plus je demande

Brrf ca msoule.
Citation
Didit a écrit:
Slm

Qui ça ?

Mes enfants ok j'aime pas si c'est très important.

Mais après je m'en fiche des autres. Je ne suis resppnsable d'eux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 août 2021 17:16
Je donne rdv aux ados à une heure précise pr qu'on aille se baigner.

Je descends il en manque 3

Je demande aux responsables comme moi si ils savent où ils sont. Ils m'ignorent (surmt pr se foutre de ma gueule).
J'envoie un msg aux petits en leur disant expressément de se speeder et faire très vite et me demander la prochaine fois.

Là j'apprends que c'est les autres responsables qui les ont envoyés en mission.
Sans me prévenir.

Alors que c mon groupe et que je les préviens moi à chaque fois quand y'a qqch.

Je l'ai vrmt en travers de la gorge.

J'ss très gentille mais ce genre de comportements m'exaspère.

J'ai tjrs prévenu mes parents de tout. Mes sœurs aussi. Pr moi ça va de soi de prévenir son responsable. Hassilou j'ai le mort intérieurement.

Je veux me venger.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Il faut détailler ton contexte, c'est trop vague
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 août 2021 17:17
Nan le problème c pas moi. Mais leur comportement. J'ai vrmt envie de leur faire payer.

Je supporte pas qu'on me prenne pr une cruche. Vraiment pas.
Citation
Diurne a écrit:
Tu ne peux rien faire pour que la prochaine fois on te demande aussi ton avis ? Proposer un temps qui vous arrange tous pour vous mettre d accord sur la démarche à suivre ?

Sinon pour gérer la frustration :

Sport -> coureur aider à décompresser et à être ok
Crier dans une forêt ou dans son coussin ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 août 2021 17:18
Je leur ai dit et j'ai envoyé un msg.

Sah là moi je vais mm plus les calculer. Je hais ce genre de comportement. Mais vraiment.
Citation
Didit a écrit:
Et comment je gère?

Je raisonne en fait. Je relativise énormément.
Je cherche tjrs des raisons pr quoi ci et ça. Et je trouve des excuses aux gens.

Mais c'est pas forcément la meilleure chose. Car après les gens continueront. Ils ne se rendent même pas compte de l'effort fourni de ton côté et ils se croient dans leur bon droit et plein droit.

C'est le revers du côté "trop gentil"

Alors que si tu dis les choses peut être quils feront attention et/ou te prendront pr une vraie emmerdeuse.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 août 2021 17:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu n'es pas leur patronne, ils n'ont pas à t'informer de quoique ce soit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
15 août 2021 17:22
Je viens de lire le contexte ... clairement c est degulasse si c est toi qui gère ce groupe de jeune et que tu demande à tes collègues ils sont passé et qu ils t ignorent ça craint .... ?

Prochaine fois fait en début même avec leur groupe de gamin ne les prévient pas ou ils sont ou snobe si on te demande , faut répondre : je sais pas mdr

Du coup t as fait quoi avec les jeunes qui ont zapper l heure ?
Citation
☀️ a écrit:
Nan le problème c pas moi. Mais leur comportement. J'ai vrmt envie de leur faire payer.

Je supporte pas qu'on me prenne pr une cruche. Vraiment pas.
'
15 août 2021 17:27
Ton msg m'a un peu donné envie de chialer.

Pck 5 minutes avant je sortais de la chambre (je savais pas qu'ils étaient revenus à l'hôtel avec leur groupe) et je vois une des filles de leur groupe qui dort ds son lit (malade et fatiguée) j'ai voulu la prendre avec moi se baigner. Mais elle était vrmt fatiguée donc j'ai dit vas y je la laisse et puis c à eux de gérer. Mais tu vois par solidarité j'ai voulu la prendre avec moi, et aussi ne pas la laisser seule. Après j'ai bien capté qu'elle voulait rester donc j'ai pas plus insisté.

Donc je sors et je leur envoie un msg ds le groupe pour leur dire que je pars et que la fille est restée seule à l'hôtel.
Aucune réponse... Au moins j'ai fait mon job et ce qui me semblait juste.

Hassoul je descends et ils étaient en bas de retour avec leur groupe.
Là je vois pas mes 3 jeunes. Je commence à vriller pck quand je donne un horaire je donne un horaire. Tu t'arranges pr être là à l'heure et point.

Donc première étape je leur envoies un msg. Pas de rep.
Une de mes ados les appelle. Pas de rep

Je commence à m'inquiéter je demande à l'autre groupe.
Les responsables m'ignorent et continuent de manger.
Les ados me disent qu.ils sont partis acheter qqch sur demande des grands.

Là je vrille. Sah ça me soule.
.jss gentille pourtant. Je les laisse même me vanner sans trop faire de vagues. Quand y'a qqch à faire je le fais. Je préviens tjrs.

Bref là c bon j'en ai ma claque ?
Citation
Diurne a écrit:
Je viens de lire le contexte ... clairement c est degulasse si c est toi qui gère ce groupe de jeune et que tu demande à tes collègues ils sont passé et qu ils t ignorent ça craint .... ?

Prochaine fois fait en début même avec leur groupe de gamin ne les prévient pas ou ils sont ou snobe si on te demande , faut répondre : je sais pas mdr

Du coup t as fait quoi avec les jeunes qui ont zapper l heure ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
15 août 2021 17:34
problème de communication, c'est très courant

malheureusement y'a rien à faire à part prendre sur soi
Citation
☀️ a écrit:
Je donne rdv aux ados à une heure précise pr qu'on aille se baigner.

Je descends il en manque 3

Je demande aux responsables comme moi si ils savent où ils sont. Ils m'ignorent (surmt pr se foutre de ma gueule).
J'envoie un msg aux petits en leur disant expressément de se speeder et faire très vite et me demander la prochaine fois.

Là j'apprends que c'est les autres responsables qui les ont envoyés en mission.
Sans me prévenir.

Alors que c mon groupe et que je les préviens moi à chaque fois quand y'a qqch.

Je l'ai vrmt en travers de la gorge.

J'ss très gentille mais ce genre de comportements m'exaspère.

J'ai tjrs prévenu mes parents de tout. Mes sœurs aussi. Pr moi ça va de soi de prévenir son responsable. Hassilou j'ai le mort intérieurement.

Je veux me venger.
'
15 août 2021 17:36
Tu penses ?

Je pense qu'ils ont fait exprès. Ces zgeg se foutent de ma gueule depuis le début. Et pourtant jss loin d'être une conn+++sse.
Citation
sorehya a écrit:
problème de communication, c'est très courant

malheureusement y'a rien à faire à part prendre sur soi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
15 août 2021 17:41
c'est soit ça

soit tu as affaire à des gamins immatures
Citation
☀️ a écrit:
Tu penses ?

Je pense qu'ils ont fait exprès. Ces zgeg se foutent de ma gueule depuis le début. Et pourtant jss loin d'être une conn+++sse.
'
15 août 2021 17:43
Ou alors j'ai trop blagué avec eux et ils me prennent pr leur shab.

Ici vs croyez que jss méchante mais sah jss tres trees trop gentille.

Ptn ca me fait chier d'en payer le prix h24.
Citation
sorehya a écrit:
c'est soit ça

soit tu as affaire à des gamins immatures
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 août 2021 17:45
Ne te venge pas ça va empirer la situation, va plutôt les voir et explique leur fermement qu'ils ne doivent plus refaire ça et que vous êtes la pour bosser ensemble afin que tout se passe bien avec les ados
Citation
☀️ a écrit:
Je donne rdv aux ados à une heure précise pr qu'on aille se baigner.

Je descends il en manque 3

Je demande aux responsables comme moi si ils savent où ils sont. Ils m'ignorent (surmt pr se foutre de ma gueule).
J'envoie un msg aux petits en leur disant expressément de se speeder et faire très vite et me demander la prochaine fois.

Là j'apprends que c'est les autres responsables qui les ont envoyés en mission.
Sans me prévenir.

Alors que c mon groupe et que je les préviens moi à chaque fois quand y'a qqch.

Je l'ai vrmt en travers de la gorge.

J'ss très gentille mais ce genre de comportements m'exaspère.

J'ai tjrs prévenu mes parents de tout. Mes sœurs aussi. Pr moi ça va de soi de prévenir son responsable. Hassilou j'ai le mort intérieurement.

Je veux me venger.
Facts doesn't care about your feelings
15 août 2021 17:47
Par ton comportement t’as réussi à te mettre tout le monde à dos au khedma. Fin bon vous êtes pas là bas pour copiner, les querelles ne doivent pas empiéter sur le travail.

Mets un bon coup de frein à main en mettant les choses au clair avec eux, concernant votre job à tous.
Citation
☀️ a écrit:
Selem
.parfois je pense pareil mais c est surtt chiant en fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook