Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens trompés
R
15 avril 2024 21:13
Salam

Sur quoi vous vous basez pour dire :
''javais confiance"

Naïveté ?
Politique de l'autruche ?
Excès de confiance en soi ?

Expliquez moi.

Bonne soirée


PS : je fais pas confiance naturellement c'est pour ça que je demande...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/24 21:14 par Repondpasauxmp.
15 avril 2024 21:22
Wa aleykoum salem,

Même si par nature on ne fait pas confiance facilement, c'est mon cas aussi, je pense qu'à un moment donné quand tu crois que la personne a fait ses preuves, tu es obligée de lui faire de plus en plus confiance.

Aucune relation saine ne peut être établie dans la méfiance. C'est juste que parfois, les trompeurs sont vraiment très forts...

Et puis inconsciemment, on pense que la personne en face est aussi honnête et impliquée que nous donc ça paraît inconcevable qu'elle puisse jouer sur deux tableaux (si ce n'est plus). Je ne sais pas si on peut parler de naïveté dans ce cas figure Heu
15 avril 2024 21:30
Darty, le contrat de confiance
Président du jury du prix du sfenje d’or,
K
15 avril 2024 21:37
Je peu répondre à ce poste par mp ? 😉😄
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salam

Sur quoi vous vous basez pour dire :
''javais confiance"

Naïveté ?
Politique de l'autruche ?
Excès de confiance en soi ?

Expliquez moi.

Bonne soirée


PS : je fais pas confiance naturellement c'est pour ça que je demande...
R
15 avril 2024 21:44
Ouiiiii smiling smiley
Citation
Kate middleton. a écrit:
Je peu répondre à ce poste par mp ? 😉😄
15 avril 2024 21:45
Le "j'ai confiance" ou "j'avais confiance" n'existe pas !!

C'est plutôt " je suis obligé de faire confiance, j'ai pas le choix "
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salam

Sur quoi vous vous basez pour dire :
''javais confiance"

Naïveté ?
Politique de l'autruche ?
Excès de confiance en soi ?

Expliquez moi.

Bonne soirée


PS : je fais pas confiance naturellement c'est pour ça que je demande...
L
15 avril 2024 21:55
Salam,
Ça peut juste être croire en l'humain et être tellement éloigné de cette éventualité qu'on peut bêtement penser que ça ne nous arrivera jamais
15 avril 2024 22:44
Trouver des gens fiable, solide, charismatique et digne de confiance est hélas devenu rare, nous sommes une minorité en voie d'extinction 😔

À moins de tomber sur des gens comme nous, il te faudra fournir beaucoup d'effort pour détecter les vrais (nous) et les chacals
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salam

Sur quoi vous vous basez pour dire :
''javais confiance"

Naïveté ?
Politique de l'autruche ?
Excès de confiance en soi ?

Expliquez moi.

Bonne soirée


PS : je fais pas confiance naturellement c'est pour ça que je demande...
15 avril 2024 22:52
"Nous les gens fiable, solide, charismatique et de digne de confiance"

Ça va Idi ? On te dérange pas trop ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
Trouver des gens fiable, solide, charismatique et digne de confiance est hélas devenu rare, nous sommes une minorité en voie d'extinction 😔

À moins de tomber sur des gens comme nous, il te faudra fournir beaucoup d'effort pour détecter les vrais (nous) et les chacals
15 avril 2024 23:50
Non ça va tranquille pépère.... ça se la coule douce

Je voulais juste leurs rappeler à quel point j'étais précieux
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
"Nous les gens fiable, solide, charismatique et de digne de confiance"

Ça va Idi ? On te dérange pas trop ptdr
15 avril 2024 23:56
J'ai vu ça mais t'as oublié de dire que tu étais intellectuellement supérieur, un apollon qui roule sur l'or mais qui a le cœur sur la main et bien d'autres atouts, quel modeste celui là... confused smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Non ça va tranquille pépère.... ça se la coule douce

Je voulais juste leurs rappeler à quel point j'étais précieux
16 avril 2024 00:06
Je sais très bien que j'ai toutes ces qualités, mais une de mes plus grande qualité est bien évidemment ma modestie,

J'ai sauvé 10 gosses de la noyade la semaine dernière mais ça bien évidemment je l'ai dit à personne,

Tout comme la fois où j'ai bravé les flammes d'un orphelinat en feu pour sauver 20 gosses du feu.... mais bon je n'ai aucun mérite tu sais
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
J'ai vu ça mais t'as oublié de dire que tu étais intellectuellement supérieur, un apollon qui roule sur l'or mais qui a le cœur sur la main et bien d'autres atouts, quel modeste celui là... confused smiley
16 avril 2024 00:09
Un héro comme on n'en fait plus 🥲 le monde ne te mérite pas Idi, il ne te mérite pas...
Citation
_Idi_ a écrit:
Je sais très bien que j'ai toutes ces qualités, mais une de mes plus grande qualité est bien évidemment ma modestie,

J'ai sauvé 10 gosses de la noyade la semaine dernière mais ça bien évidemment je l'ai dit à personne,

Tout comme la fois où j'ai bravé les flammes d'un orphelinat en feu pour sauver 20 gosses du feu.... mais bon je n'ai aucun mérite tu sais
16 avril 2024 00:11
D'après les rumeurs, tu serais la doublure marocaine de Spiderman, SpIdiman, qu'as-tu à dire ?
Citation
_Idi_ a écrit:
Je sais très bien que j'ai toutes ces qualités, mais une de mes plus grande qualité est bien évidemment ma modestie,

J'ai sauvé 10 gosses de la noyade la semaine dernière mais ça bien évidemment je l'ai dit à personne,

Tout comme la fois où j'ai bravé les flammes d'un orphelinat en feu pour sauver 20 gosses du feu.... mais bon je n'ai aucun mérite tu sais
s
16 avril 2024 00:33
Règle numéro 1

Ne croyez surtout pas celles qui disent

" tu es l'homme de ma vie je ne pourrais jamais de ma vie m'intéresser à un autre "

smoking smiley
16 avril 2024 00:50
Sacrément pas..... raison pour laquelle je dis toujours à mon entourage de profiter de ma présence tant qu'il est encore temps
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Un héro comme on n'en fait plus 🥲 le monde ne te mérite pas Idi, il ne te mérite pas...
16 avril 2024 00:54
Oui en effet moi aussi je l'ai ces rumeurs dans la presse, apparemment ça été publiée par le Washington post qui avait pour source le Pentagone,

Ces rumeurs ont été relayée parce qu'un costume de Spider-Man en forme de djellaba a été découvert dans le hammam de ma résidence secondaire

Mais Je n'ai aucun commentaire à faire ce sujet.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
D'après les rumeurs, tu serais la doublure marocaine de Spiderman, SpIdiman, qu'as-tu à dire ?
16 avril 2024 01:28
Quelle belle bande d'ingrats n'empêche... tu ne devrais même pas avoir besoin de le notifier angry smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Sacrément pas..... raison pour laquelle je dis toujours à mon entourage de profiter de ma présence tant qu'il est encore temps
16 avril 2024 01:30
J'ai moi-même pris un cliché et nulle doute, il suffit de te connaître un tant soit peu pour t'identifier clairement... Les vrais savent...

 
. 0


Citation
_Idi_ a écrit:
Oui en effet moi aussi je l'ai ces rumeurs dans la presse, apparemment ça été publiée par le Washington post qui avait pour source le Pentagone,

Ces rumeurs ont été relayée parce qu'un costume de Spider-Man en forme de djellaba a été découvert dans le hammam de ma résidence secondaire

Mais Je n'ai aucun commentaire à faire ce sujet.
16 avril 2024 02:08
Y'a que toi qui m'estime à ma juste valeur Welcome
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Quelle belle bande d'ingrats n'empêche... tu ne devrais même pas avoir besoin de le notifier angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook