Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya til des gens de sidi ifni??????????
a
2 mars 2006 13:58
salam a tous jvoulais juste savoir si il y avait des personnes de sidi ifni !!!!!!!!!!!!
a
2 mars 2006 14:10
personne?????
a
20 mars 2006 19:33
salam a tous ifnawa e ait ba3mranemoi jhabite a sidi ifni boul3laml barandiya casabaya colomina........
a
21 mars 2006 08:33
sbah elkhir

tu as plein de gens de guelmim et la region, moi j'ai de la famille a dfilia, et arbaat misti tu n'es pas seul a++++++++
a
21 mars 2006 17:54
ca fait plaisir ^^ moi jsuis exactement de ait tabaamrant
s
21 mars 2006 22:25
je suis nee a sidi ifni, ca fait presque dix que je n y suis pas allee, que de bon souvenir! surtout la plage, malgre les celebres noyades durant l ete.
a
23 mars 2006 23:36
c ait ba3mrane c pas ait taba3mrante, barandia ,casa baniya colomina bol3lame je suis a boul3lame
a
23 mars 2006 23:37
[email protected] vive ait ba3mrane e sidi ifni
a
24 mars 2006 10:29
lol !! ca fait plaisir ^^
a
24 mars 2006 16:54
sidi ifni la ville de la mer ; soleil ; montagnie
f
24 mars 2006 19:35
jme permet de passer un grand salem a tout les ait ba3mranes quel que soit leur tribu moi jfais parti des ait iyoub AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel

sidi ifni c le bled de mon papounet jy vais de tps en tps pour me rappeler des bon souvenirs de la jeunesse


aller AIT BAAMRANE reprensentez vous ce sur forum !!!!!!!!!!! winking smileyCoolCool
lacher vos comClapClapClapClapClap
f
24 mars 2006 19:54
Salam,

Moi j'aime beaucoup cette ville,elle est vraiment bien c'est assez petit mais c'est mignon en plus la plage est bien la bas.C'est une ville que j'aime beaucoup est que je visite tout les ans car c'est que a 60 km de Guelmim.
a
25 mars 2006 11:45
1969
*Libération de la ville de Sidi Ifni de l'occupation espagnole
s
30 mars 2006 13:37
je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer, mais tout ce qu on peut constater c est que depuis c est la misere. La ville et dans un etat lamentable l immobiliers et le chomage.Tout ce que je sais c est qu un jours j ai entendu ma grande mere dire que la vie etait meilleurs, et qu ils allaient meme au cinema en groupe entre voisin sa m avait fait rire de l imaginer avec mon grand pere allee au cine. C est apres que j ai compris ce qu'elle voulait dire.
Demander a vos parent ou grand-parents comment etait la vie a sidi ifni avant 1969. Faite moi contre vos conclusions SVP.

Ps: je ne dit pas que la colonisation et une chose positif
a
30 mars 2006 15:15
c vrais la vie a sidi ifni avant 1969 ete tres bien mais pour les famille espaniole c pas pour les ba3mranien , aujourd huit la ville e les people de sidi ifni bosoin une autre revolution mais 1000000 no pour une autre colonisation nous somme musulman e en reste musilman lebre e toujour vive ait ba3mran
s
30 mars 2006 16:03
Je ne parlais pas de recolonisation, je fais part d un fait reelle et je ne vois pas le rapport entre etre musulman et colonisation.Et autant les espagnoles on en bien profitaient les ait bahmranes de sidi ifni vivaient mieux y a qu a demande aux anciens comment ils vivaient avant compare a maintenant?
Quand on est musulman on le reste, dans n importe qu elle continant ou communaute on vit,

Une fois de plus, "je ne dit pas que la colonisation et une chose positif"

je veux seulement pousse le debats au delas, pourquoi sidi ifni est laisse, abondonne,pas de travail, batiments en ruine......pourquoi le maroc ne fait rien pour sidi ifni? Pourquoi la ville n a pas bouge depuis 1969?
Moi je me souviens encore de la piscine a cote de la plage, du zoo et son parc il n y a plus rien des ruines. Il n y a rien que du chomages et de la colles a snifer pour les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!
a
30 mars 2006 21:26
ta dis la ville n a pas bouge depuis 1969, c vrais c un politique de l etat marocaine contre la region d ait baamrane par ce que le qbail dait baamrane sonte revolutionaire comme rif e sahara
a
30 mars 2006 22:54
aba3mrane dis moi tu viens dou exactement???
a
30 mars 2006 23:15
je suis sidi ifni e toi tu p me donner ton msn le mien s [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook