Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui répondent 10an apres
h
26 août 2019 14:49
Salam

Vous en pensez quoi?

Jenvoi un message à une copine le samedi à 17h et elle me répond la ???
26 août 2019 14:49
Bah au moins elle a répondu lol
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous en pensez quoi?

Jenvoi un message à une copine le samedi à 17h et elle me répond la ???
26 août 2019 14:50
désolé j'avais plus de batterie hbiba
a
26 août 2019 14:51
Coupe lui la tete
c
26 août 2019 14:53
Salam

Ça dépend si cetait un msg auquel elle devait répondre, ou si tu l'a mettais juste au courant de qlq choses
26 août 2019 14:54
bah elle a une vie intime sûrement ou bien tu l'a saoulé Heu
26 août 2019 14:58
Hello,

J'ai également du mal avec les personnes qui mettent du temps à répondre. Même quand c'est genre 30 min/1h entre chaque message. Je préfère qu'on me dise clairement "Je suis occupé/Je ne veux pas te parler" plutôt qu'on mette sa vie à me répondre

Bon après ça dépend du contexte aussi. Puis si c'est occasionnelle ou pas
m
26 août 2019 14:59
mieux vaut tard que jamais Danse
e
26 août 2019 15:05
Tu n es pas sa priorité
26 août 2019 15:22
C'est très agaçant
26 août 2019 15:56
Ça m'arrive de voir le message et de ne pas y répondre de suite car occupée ( au travail par exemple ) après la journée s'enchaine et j'oublie .. Des fois aussi j'ai simplement pas envie de parler sur le moment, surtout quand je sais que les échanges vont être long.

Parfois je me sens "esclave" de mon téléphone, à la moindre vibration je saute dessus ( mail, rappel, message, notif .. ) C'est oppressant donc par période je le laisse en silencieux.
Pour les gens qui me répondent tard, pas de soucis, chacun sa vie et ses occupations. Y'a quelques semaines une amie m'a répondu 1 semaine après lol, je lui ai répondu normalement, on ne sait pas ce qui se passe dans la vie des gens.
26 août 2019 16:31
Ça captait pas tunnel trop long pas de réseau perplexe
26 août 2019 18:06
Ça m'arrive aussi de répondre plus tard ou pas du tout des fois
En faite je met le téléphone en seconde priorité
Parfois le téléphone sonne et je suis occupé, ben je cours pas derrière je laisse sonné
Je me dit si c'est important ils laisseront un message
Et j'ai horreur des personnes qui sont entouré de personne ou dans une discussion et coupe cours a la discussion et accours répondre, pour moi c'est mal poli voir un manque de respect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook