Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens prennent trop confiance
h
21 mars 2019 14:26
salam

j'espère que vous allez bien



je suis très gentil les gens prennent la confiance mais j'ai mon caractère

ya un antillais il a 50 ANS je parlai avec lui au début et la je lui parle il est lourd du cou jle calcule plus je pense que sa l'énerve parce quil va dire a sa collègue l'hotesse avec qui je parle que "elle fait mal son boulot elle prend toujours des pauses etccc" le pire cest que c'est pas le propriétaire du batiment c'est juste un employer des services généraux d'une société .

et sa collègue la une renoi qui vient me dire "fais gaffe toi " je voulais lui dire de quoi tu te mèle té ma mère franchement j'ai pas envi de m'embrouiller jai pas la tete a sa je vais juste plus calculer ses gens la qui croient tt connaitre de la vie alors qu'ils connaissent rien .

je supporte plus personne je suis quelqu'un de bien gentil mais bon un jour ils vont voir .
P
21 mars 2019 14:28
Tu sais pas ce que tu veux je pense ...il te faut un psychologue ...tu restes comça c'est risqué que tu sois a la dépression
21 mars 2019 14:31
Oula calmons nous, n'envoies pas n'importe qui chez le Psy, elle avait juste besoin de vider son sa ici.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu sais pas ce que tu veux je pense ...il te faut un psychologue ...tu restes comça c'est risqué que tu sois a la dépression
c
21 mars 2019 14:33
tu as raison ma soeur tres bonne déduction
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Oula calmons nous, n'envoies pas n'importe qui chez le Psy, elle avait juste besoin de vider son sa ici.
P
21 mars 2019 14:36
Tous ses postes montre qu'elle a un problème ...donc un psychologue c'est bien pour régler son soucis elle a aucune confiance au personne et mal pensé c'est pas bien
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Oula calmons nous, n'envoies pas n'importe qui chez le Psy, elle avait juste besoin de vider son sa ici.
21 mars 2019 14:38
Ah d'accord, je n'ai pas lu ces autres post....
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tous ses postes montre qu'elle a un problème ...donc un psychologue c'est bien pour régler son soucis elle a aucune confiance au personne et mal pensé c'est pas bien
*
21 mars 2019 14:46
hasa7 te prend pas la tête respire Zen
C
21 mars 2019 14:52
Wa aaleykoum as salem ,


Être gentille ne signifie pas se laisser marcher sur les pieds . N'hésite jamais à remttre à leur place les collègues trop zélés .


Ceci étant dit , il va bien falloir te demander si le problème ne vient pas de toi , étant donné que tu as des choses à reprocher à chaque personne qui t'adresse la parole .
21 mars 2019 14:57
Salam

Vider Qui ??? Ils existent des gens qui cherchent des histoires, Eux-mêmes !!!

Citation
Épanouissement99 a écrit:
Oula calmons nous, n'envoies pas n'importe qui chez le Psy, elle avait juste besoin de vider son sa ici.
P
21 mars 2019 14:58
Voilà exactement
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vider Qui ??? Ils existent des gens qui cherchent des histoires, Eux-mêmes !!!
P
21 mars 2019 14:59
Sa le manque le yoga
Citation
fraisementhe* a écrit:
hasa7 te prend pas la tête respire Zen
21 mars 2019 15:00
OK, OK pas besoin de te mettre dans tous tes états.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vider Qui ??? Ils existent des gens qui cherchent des histoires, Eux-mêmes !!!
*
21 mars 2019 15:01
ça te manque le yoga ?
j'en es jamais fait mdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Sa le manque le yoga
P
21 mars 2019 15:04
Sa fais vraiment de bien un bon relaxe et tu respires bien ....et cette fille besoin
Citation
fraisementhe* a écrit:
ça te manque le yoga ?
j'en es jamais fait mdr
U
21 mars 2019 15:17
Ta vu? Meme moi quand il me cite ou me repond il est au bout de sa vie...t imagines meme pas l etat de son clavier..
Citation
Épanouissement99 a écrit:
OK, OK pas besoin de te mettre dans tous tes états.
21 mars 2019 15:19
Lol, ouais, j'ai pas compris, je me suis senti agressé comme ça d'un coup ^^
Citation
100 coeur a écrit:
Ta vu? Meme moi quand il me cite ou me repond il est au bout de sa vie...t imagines meme pas l etat de son clavier..
U
21 mars 2019 15:21
A moins qu il est sourd des doigts...tu c les sourds..lorsquils parlent ils crient ,mais c pas de leur fautes c est parcequils entendent pas
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Lol, ouais, j'ai pas compris, je me suis senti agressé comme ça d'un coup ^^
21 mars 2019 15:23
Ah ça, je sais pas
Citation
100 coeur a écrit:
A moins qu il est sourd des doigts...tu c les sourds..lorsquils parlent ils crient ,mais c pas de leur fautes c est parcequils entendent pas
21 mars 2019 15:46
Je suis un homme.
Ce n'est pas un foulard mais une capuche ^^
Citation
couzàDerrick a écrit:
tu as raison ma soeur tres bonne déduction
21 mars 2019 16:12
J'ai été aussi hôtesse d'accueil, et ça se passe ainsi sur tous les sites. Les employés de maintenance (qui pourtant eux aussi sont des sous traités) épient toujours le travail des hôtesses d'accueil. Il ne faut jamais leur faire la discussion, traite les avec le plus de distance possible, avec eux mieux vaut être dédaigneuse que courtoise (rappelle toi que ça n'est pas eux les clients), sinon ils prennent la confiance et se pensent hiérarchiquement supérieurs à toi en droit de surveiller ton travail.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook