Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gens mauvais
h
18 janvier 2019 17:42
salam

je travaille a l'accueil et un jeune homme est passer pour un entretien il a commenser a me draguer poliment c'est normal sa très charmant

je le di a une collegue ici elle me dit il doit draguer tte les hotesses de toute facon et en plus c'est un clochard il laisse ses cartes (c'est un commercial)

j'ai rien dit je m'en fous j'écoute pas les meufs .

pk les gens sont mauvais comme sa.
18 janvier 2019 17:47
Bah elle a rien dis de mal elle ne dis que la vérité et c bien elle te met en garde remervie la plutôt !
Les commeciaux drague tout ce qui bouge dans l'espoir de coucher avec un max de filles et les jetter sois pas naïve
h
18 janvier 2019 17:50
faut toujours essayer pr voir si le mec est sérieux
S
18 janvier 2019 18:01
Te concernant c est sur tu vas essayer puisque tu aimes trop les mecs.

Ta collègue a dit simplement la vérité.

Le milieu de hôtesses il y’a des hommes qui donnent leur cartes à toutes les femmes de toutes les sociétés.

Elle est pas mauvaise c est toi qui aveugle.

Tu crois il suffit qu il soit charmant ou mignon pour qu il soit sérieux
Citation
hasa7 a écrit:
faut toujours essayer pr voir si le mec est sérieux
18 janvier 2019 18:02
Salam, si ça se trouve meskine il est seul et cherche à faire des rencontres comme tout le monde! Et puis c'est quoi cette paranoïa chez vous les femmes ? Faut faire attention c'est vrai mais de la à voir le mal partout sur nous ça devient inquiétant, rassurez moi vous avez dans votre entourage ( famille, travail... ) deux ou trois bons types droit dans leurs souliers et sans vices quand même ??
h
18 janvier 2019 18:05
ben moi je voi pas le mal partout jessaye et si jvoi quil est bizar ben next cest tout après moi jmen fou du mec c'est juste la réaction de la meuf
o
18 janvier 2019 18:08
C'est soit ta copine le connais ou alors elle est jalouse ou alors c'est juste que c'est la 1ere fois que tu te fais draguer alors tu veux le dire aux gens.
Citation
hasa7 a écrit:
salam

je travaille a l'accueil et un jeune homme est passer pour un entretien il a commenser a me draguer poliment c'est normal sa très charmant

je le di a une collegue ici elle me dit il doit draguer tte les hotesses de toute facon et en plus c'est un clochard il laisse ses cartes (c'est un commercial)

j'ai rien dit je m'en fous j'écoute pas les meufs .

pk les gens sont mauvais comme sa.
E
18 janvier 2019 18:08
Le problème c'est la manière.
Si tu vas taper l'incruste avec toutes les nanas du coin en laissant ta carte, ça témoigne d'un esprit joueur et non d'une volonté de rencontrer quelqu'un dans une optique de mariage.

Donc ouais elle a bien raison sa collègue...
Citation
Arabstrai a écrit:
Salam, si ça se trouve meskine il est seul et cherche à faire des rencontres comme tout le monde! Et puis c'est quoi cette paranoïa chez vous les femmes ? Faut faire attention c'est vrai mais de la à voir le mal partout sur nous ça devient inquiétant, rassurez moi vous avez dans votre entourage ( famille, travail... ) deux ou trois bons types droit dans leurs souliers et sans vices quand même ??
18 janvier 2019 18:11
Je généralise désole mais je parlais des réponses sur différents topics concernant les mecs, souvent les mêmes phrases et paroles qui reviennent!!
18 janvier 2019 18:12
Jaloux de quoi ?
On se le demande ?!
Des dalleux comme lui qui distribuent cartes et numéro il y en a pléthore !
Tu devrais la remercier cette dame .
18 janvier 2019 18:15
y'avait un homme qui m'a parlé dans la rue pour me draguer un homme de l'est et des hommes du bled. Et apparemment c'est pas des dragueurs en parlant avec eux ce sont des hommes qui sont seuls. Une minorité sont par contre des collectionneurs de femme, ce sont souvent des hommes beau goss ou très charmant. C'est pour cela je préfère les hommes laids ou moyen physiquement.
Citation
Arabstrai a écrit:
Salam, si ça se trouve meskine il est seul et cherche à faire des rencontres comme tout le monde! Et puis c'est quoi cette paranoïa chez vous les femmes ? Faut faire attention c'est vrai mais de la à voir le mal partout sur nous ça devient inquiétant, rassurez moi vous avez dans votre entourage ( famille, travail... ) deux ou trois bons types droit dans leurs souliers et sans vices quand même ??
*
18 janvier 2019 18:17
yen a qui sont sérieux peut etre faut pas tous les mettre dans le même sac mdr
c'est comme les boucher ou les chauffeur de bus ou taxi ptdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah elle a rien dis de mal elle ne dis que la vérité et c bien elle te met en garde remervie la plutôt !
Les commeciaux drague tout ce qui bouge dans l'espoir de coucher avec un max de filles et les jetter sois pas naïve
*
18 janvier 2019 18:21
tente au moins lui a un job puis il touche un salaire ptdr
Citation
hasa7 a écrit:
ben moi je voi pas le mal partout jessaye et si jvoi quil est bizar ben next cest tout après moi jmen fou du mec c'est juste la réaction de la meuf
*
18 janvier 2019 18:23
crois pas que les crapaud sont mieux
Citation
Alice93 a écrit:
y'avait un homme qui m'a parlé dans la rue pour me draguer un homme de l'est et des hommes du bled. Et apparemment c'est pas des dragueurs en parlant avec eux ce sont des hommes qui sont seuls. Une minorité sont par contre des collectionneurs de femme, ce sont souvent des hommes beau goss ou très charmant. C'est pour cela je préfère les hommes laids ou moyen physiquement.
18 janvier 2019 18:30
D'accord je vais suivre ta logique et dès demain plus douche brosse à dent ni coiffeur et à l'attaque!!
*
18 janvier 2019 18:34
tu va attirer que les moucheron ptdr
Citation
Arabstrai a écrit:
D'accord je vais suivre ta logique et dès demain plus douche brosse à dent ni coiffeur et à l'attaque!!
18 janvier 2019 18:34
*lis le poste de la posteuse et les commentaires tout en grignotant son pop-corn* smoking smiley
18 janvier 2019 18:35
D'accord mais la en l'occurrence elle ne le connais même pas, les commerciaux ne sont pas tous des courriers de jupons!
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Le problème c'est la manière.
Si tu vas taper l'incruste avec toutes les nanas du coin en laissant ta carte, ça témoigne d'un esprit joueur et non d'une volonté de rencontrer quelqu'un dans une optique de mariage.

Donc ouais elle a bien raison sa collègue...
E
18 janvier 2019 18:36
Un homme qui laisse sa carte à toutes les femmes tu interprètes ça comment ? Et apparemment elle le connait un minimum vu que cet homme est également venu la voir.

Édit : ah pardon j'avais pas lu le conditionnel ! J'ai lu de travers désolé ! Ça m'apprendra à regarder le portable en marchant.
Je retire tout ce que j'ai dit, je pensais qu'elle l'avait vu distribuer sa carte partout.
Citation
Arabstrai a écrit:
D'accord mais la en l'occurrence elle ne le connais même pas, les commerciaux ne sont pas tous des courriers de jupons!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/19 18:38 par EncoreUnBarbuSaison3.
18 janvier 2019 18:45
Non sa collègue lui dit " il doit draguer tte les hotesses de toute facon " , le reste est un jugement sur la personne "clochard " rabaissant en plus. Pour les cartes je suis désole c'est quand même son taf!!
P.s : c'est bien la solidarité masculine . T un mec tu devrais être de mon côté
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Un homme qui laisse sa carte à toutes les femmes tu interprètes ça comment ? Et apparemment elle le connait un minimum vu que cet homme est également venu la voir.

Édit : ah pardon j'avais pas lu le conditionnel ! J'ai lu de travers désolé ! Ça m'apprendra à regarder le portable en marchant.
Je retire tout ce que j'ai dit, je pensais qu'elle l'avait vu distribuer sa carte partout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook