Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens disent que les rifs sont dures
z
4 août 2013 06:19
salam alikoum toute a l heure j ai discuter avec une marocaine qui me disé que les rifs sont dure fiert et ils ne se marient qu entre eux .. s il y a des rifs vous en pensez quoi c est vrai ou c est juste des rumeurs
a
4 août 2013 13:36
Salam pour la plus part c'est vrai je suis rif mon mari aussi et cela aurait été impossible qu'il se mari avec une autre de mon cote nous sommes plus ouvert.
m
4 août 2013 19:11
je suis rif de notre coté on est très ouvert, on se mari avec qui on veut, rif ou pas tant que ''il'' ou ''elle ''est musulman
P
5 août 2013 01:03
Mais d'où te vient cette obsession pour les rifains ? Sûrement que tu viens de te faire plaquer par un rifain.

La pauvre grinning smiley
r
7 août 2013 05:38
Salam les rifs ont la tete dur lol
13 août 2013 13:14
Salam

Les rifs n'ont ni le monopole de la dureté ni de la fierté crois moi.
16 août 2013 17:50
salam
wahouu tes folles des rifs lol! grinning smiley
moi perso mais parents je penses quils st ouverts! tant que ces un musulmans, mais je pense quil preferents que jepouse un rifain lol
dur non ils sont pas tous comme sa!
fiere oui ont est fiere mais ont a des limites
quons se marient quentre ns sa ses vrais et faux, je connais des personnes qui ne peuvent pas se marier seulement avec des rifs, et y a moi par exemple lol et bien je peut epouser qui je veut enfin ds le bn sens lol grinning smiley
16 août 2013 18:45
la fille que je drague en se moment est d'un père Arabe de ma tribu et sa mere est rif donc ils sont pas plus fiere que les autres arreter les mythes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook