Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens de beni melal
*
11 juin 2009 16:58
as salam 3alykom
je cherche des gens de beni melal pour savoir leur avis sur le mariage mixte
je suis un j f chelha de agadir avec une peau noir (pas trop hihi) je suis en relation avec un j h melali(chleuh) résidant en espagne en compte inshalah se marier dans le halal....
ma question esque ya pas un tel refus de mixité ds la region de beni melal
z3ma y'aura pas des probleme ds la famille
y'a t'il des personne qui on fait ce mariage
jazakmo allah kheir
*
11 juin 2009 19:41
5 lecture et aucune reponse crying(
juste un soutien un dou3a ou 1 pont de vu Ill
H
11 juin 2009 22:21
Mais tu l'aimes ce jeune homme?
*
11 juin 2009 22:33
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Mais tu l'aimes ce jeune homme?
grinning smileywinking smiley
H
11 juin 2009 22:57
Je dois comprendre que « oui » bien évidemment ?

Alors tu ne devrais pas te poser ce genre de question.
T’en as rien à cirer des gens, tu ne vas pas épouser ta belle famille et encore moins tout ton village. Si ton futur époux est assez aimant à ton égard, et assez brave pour faire la part des choses, tout devrait bien se passer.

C’est dommage de passer à côté de si beaux moments, d’aussi belles choses (à condition bien entendu d’être convaincue de ton amour ! Là je ne fais qu’une simple présomption d’amour ! winking smiley) juste parce qu’on a peur du « qu’en dira-t-on ». Aspire à vivre ta vie de manière dépendante du regard des gens, je sais que ce n’est pas facile dans une communauté comme la notre mais tout de même ! Ça se travail et je t’assure qu’on se sent très fière quand on parvient à y faire face.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/09 23:04 par Hava_Nagila.
*
12 juin 2009 00:07
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Je dois comprendre que « oui » bien évidemment ?

Alors tu ne devrais pas te poser ce genre de question.
T’en as rien à cirer des gens, tu ne vas pas épouser ta belle famille et encore moins tout ton village. Si ton futur époux est assez aimant à ton égard, et assez brave pour faire la part des choses, tout devrait bien se passer.

C’est dommage de passer à côté de si beaux moments, d’aussi belles choses (à condition bien entendu d’être convaincue de ton amour ! Là je ne fais qu’une simple présomption d’amour ! winking smiley) juste parce qu’on a peur du « qu’en dira-t-on ». Aspire à vivre ta vie de manière dépendante du regard des gens, je sais que ce n’est pas facile dans une communauté comme la notre mais tout de même ! Ça se travail et je t’assure qu’on se sent très fière quand on parvient à y faire face.
merci cher hava_nigila du faite que tu la seule qui s'interese a mon sujet
t'a bien cité un point fort qui s'agit de "une communauté comme la notre" c'est pour cela que je me suis interessé a savoir l'avis de gens de la région .
ça m'interesse pas les dire paceque les gens parle meme ds toute les situations
merci encore une foi

.
.
.
ps: esque tu es de la région ?
H
12 juin 2009 15:11
Non désolée je ne suis pas de la région mais pense à ce que je t'ai dit et Inch'Allah Allah Ikemel a3lik el Kheir.
L
17 juin 2009 22:08
j'habite a Beni Mellal smiling smiley
y'a aucun Refus d'apré ce que je vois
Bon Lah ykémmél bikhéér w t'inquiète pas tout ira Bien nshalah
*
19 juin 2009 14:12
Citation
Lea-Lea a écrit:
j'habite a Beni Mellal smiling smiley
y'a aucun Refus d'apré ce que je vois
Bon Lah ykémmél bikhéér w t'inquiète pas tout ira Bien nshalah
ishalah kheir habibti
allah yfarhak kima farahtini
amine pour ton do3a

dit donc y'en a des exemple comme ça ????
e
19 juin 2009 14:20
mariage mixte grinning smiley
Mon amour...
C
19 juin 2009 14:26
Oups c'est bon ils vont pas faire les relou les parents
ils veulent pas une fille de la même rue aussi.
k
19 juin 2009 14:27
mixer 2chleuhs...vachement exotique ptdr
Z
19 juin 2009 14:52
Beni Mellal c'est des chleuh ????
l
19 juin 2009 15:40
salam
moi je suis chelha et mon mari est algerien...
ma grande soeur vit a beni mellal.
et pour repondre a zanzona le maroc est rempli de chleuhs... c la communauté de base de lhistoire du maroc.
Z
19 juin 2009 16:25
Citation
line54 a écrit:
salam
moi je suis chelha et mon mari est algerien...
ma grande soeur vit a beni mellal.
et pour repondre a zanzona le maroc est rempli de chleuhs... c la communauté de base de lhistoire du maroc.

Euh merci Line54 je m'en doutais... Je posais cette question parce que j'habite près de Beni Mellal et je ne savais pas qu'il y avait des chleuh là bas.
*
19 juin 2009 19:54
SOS

allez repondez a ma question
u
21 juin 2009 11:47
Citation
Zanzona a écrit:
Citation
line54 a écrit:
salam
moi je suis chelha et mon mari est algerien...
ma grande soeur vit a beni mellal.
et pour repondre a zanzona le maroc est rempli de chleuhs... c la communauté de base de lhistoire du maroc.

Euh merci Line54 je m'en doutais... Je posais cette question parce que j'habite près de Beni Mellal et je ne savais pas qu'il y avait des chleuh là bas.

WAW Tu habites près de beni-mellal est tu savais pas qu'il y avait des chleuhs labas?

Mdr, j'y habite est autour de beni-mellal c'est des petits villages et il y a que de ca...

Je sais pas ou tu habite mais en tout cas il y a BEAUCOUP DE CHLEUH A BENI MELLAL

Dès que je dit que je suis de labas: on me sort direct " A tes chleuhs"

Beslema
l
21 juin 2009 12:52
Salam j ai de la famille a Beni Melal et tous ce que je peux dire, c que les gens la bas me paraisse honnête, toute la population n'est pas méchante
y'en a qui sont ouvert a toute culture smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
22 juin 2009 13:21
salam,

il y a une majorité de chleuh à beni.

je ne vois pas pourquoi il jugerais ton mariage parce que tu es mate?

ton futur mari est originaire de beni? il est blanc?

et alors!! mariez vous par AMOUR et PAS POUR LES GENS!!!!!!

mabrouk halikoum!!
22 juin 2009 13:25
Salam,


Le Monde n'est plus ce qu'il est et les moeurs ont bien changé.

Alors vis ta Vie comme tu le souhaites et ne te fies point aux regards d'autrui si vos deux coeurs battent la chamade.

Allah ysehel.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook