Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza : Yassine Bounou réalise le rêve d’un enfant en échangeant avec lui
21 novembre 2023 16:05
S
21 novembre 2023 16:13
C'est cute
21 novembre 2023 16:31
Salam,

C'est gentil.. ça permet à ces enfants d'oublier un instant la monstruosité des terroristes colons sauvages.

J'ai vu aussi une vidéo ou un père de Gaza rassure sa petite de 3 ans ... en lui disant de rire aux bruits des bombes !

Comme un jeu ... C'est très très émouvant et courageux de ce père qui doit trembler toutes les secondes pour son enfant, sa famille et sa nation !

Qu'Allah leurs envoie des anges par millions pour d'une part les protéger, les apaiser et d'autre part, pour renverser les colons terroristes hébreux, us par leurs propres bombes et armes, ameen ameen ameen Rabb Al'Alameen!

J'espère que la terreur sauvage démocrate via les médias et dirigeants corrompus occidentaux ne vont pas accuser ce joueur marocain Yassine Bounou de terroriste ou que sais je encore... comme ils l'ont fait pour humoriste Yasine Belattar et le Grand footballeur KB.
21 novembre 2023 17:44
C'est beau et émouvant, rien d'autre à dire. C'est du Bounou. Même nous, même si on n'est ni enfant ni palestinien on sera pareil face à lui. Merci les Lions.
22 novembre 2023 12:23
Ps : Voici la vidéo où le papa sémite Palestinien rassure son bébé des bombardements des terroristes israéliens ?

ici papa sémite de Gaza qui rassure son bébé des bombes des terroristes isreliens nov 2023
w
22 novembre 2023 12:42
Ce geste d'amour ne doit pas nous faire oublier les atrocités commis par les sionistes sur tant d'enfants et de femmes et ce en étant encadrés par les bateaux de guerre US.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook