Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza : Le Royaume du Maroc se félicite de l’accord de trêve entre Israël...
S
23 novembre 2023 23:09
"Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies en Libye, M. Abdoulaye Bathily "

Et dire que le marocophobe hmamra esperait obtenir ce poste,
jamais il serait venu consulter le Maroc
w
23 novembre 2023 23:21
Le peuple marocain est soulagé car il souffre lorsqu'il voit des femmes, enfants et bébés bombardés par des avions de guerre.
24 novembre 2023 06:34
L’avenir du conflit israélo-palestinien repose à mon sens sur un seul élément-clé: jusqu’à quand les peuples du monde vont continuer à croire à ces sornettes de peuple élu, de terre promise, de sous-hommes, etc. ?
R
24 novembre 2023 11:39
Un état palestinien nécessaire, je ne félicite pas la pause, on veut une paix totale, arrêt total !!!!!!!
R
25 novembre 2023 11:33
Une information qui met l'armée israélienne dans l'embarras
[twitter.com]
w
25 novembre 2023 19:15
Ce n'est pas le premier mensonge, d'ailleurs le plus grand mensonge est de traiter les palestiniens de terrorisme alors que c'est israel qui constitue un terrorisme d'état.

Citation
Respect# a écrit:
Une information qui met l'armée israélienne dans l'embarras
[twitter.com][/qu ote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/23 19:57 par wek up.
25 novembre 2023 19:38
Des palestiniens “portés en triomphe” sortis des geoles d’israel (vidéo)

[twitter.com]
25 novembre 2023 20:53
Tsahal comme le gouvernement israélien ont perdu toute crédibilité depuis le 7 octobre, si tant est qu’il leur en restait un peu. Maintenant, à part le neuneu de base bfmisé, personne ne croit plus ce ramassis de crapules ignobles.
Citation
wek up a écrit:
Ce n'est pas le premier mensonge, d'ailleurs le plus grand mensonge est de traiter les palestiniens de terrorisme alors que c'est israel qui constitue un terrorisme d'état.
25 novembre 2023 21:16
La plus grosse dissimulation est la falsification et la fabrication de l'histoire
Citation
wek up a écrit:
Ce n'est pas le premier mensonge, d'ailleurs le plus grand mensonge est de traiter les palestiniens de terrorisme alors que c'est israel qui constitue un terrorisme d'état.
R
25 novembre 2023 22:13
Les Palestiniens n'ont jamais était des teroristes, c'est le gouvernement Israélien qui diffuse des messages de haine pour ne pas laisser les palestiniens avoir un état et récupérer ses teritoires occupés. Mais tous les Israéliens ne sont pas comme les extrémistes qui gouvernent d'Israél.
Certains palestiniens qui veulent exterminer les juifs ,depuis ce problème qui devient grandissant depuis l'attaque du Hamas c'est l'œuvre de Poutine qui fait de L'Iran et du Hamas des marionnettes au détriment des masacrees civiles Palestiniens ,c'est une suite logique pour Poutine de l'invasion de L'Ukraine, notre liberté en dépend.
Citation
wek up a écrit:
Ce n'est pas le premier mensonge, d'ailleurs le plus grand mensonge est de traiter les palestiniens de terrorisme alors que c'est israel qui constitue un terrorisme d'état.
25 novembre 2023 22:24
Une fois de plus les faits sont pas traités.

Il est où l'article qui traite de l'accord ente le Hamas et Israël sur le cessez-le-feu et l'échange d'otages ?

Du commentaire d'un tel ou d'un tel. En gros de la presse people.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
25 novembre 2023 22:49
Attention. Il ne faut surtout pas sous estimer l histoire religieuse, qui n est plus dutout ni suivie ni donnée park intermédiaire de cours dans les écoles ni même par mes parents, comme autrefois

Car c est justementde ici le COEUR, le centre du problème, connaître parfaitement bien l histoire religieuse de ce conflit le peuple élu (les juifs) l'a bel et bien été, ils ont déconné par la suite, game over. Pareil pour la terre promise, arrivé au Mont Sinai, ils refusent d entrer en terre promise donc et combattre les injustes qui s y trouvaient et que Allah ta'ala leur à ordonner. Ils ont répondu à Moïse que la paix soit sur lui, d aller lui et Dieu les combattre, ensuite ils rentreront... longue histoire....idem: game over! Dou'a de Moïse que la paix soit sur lui à été exaucée ! Éparpillés de part le monde sauf là!


Sans oublier biensur l histoire d un point de vue biologique ! Encore autre chose!
L arbre généalogique des peuples, des fameux sémites, des prophètes que le salut et la paix soit sur eux.


L empire Ottoman... et le début des colonisations qui partagerent les drapeaux actuels comme on partage des bonbons halal. ...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
w
26 novembre 2023 01:23
Le problème est que les médias occidentaux sont dominés par la finance pro sioniste, heureusement qu'il y a des chaînes arabes comme al jazira pour nous donner de l'info.

Citation
Dystopia23 a écrit:
Une fois de plus les faits sont pas traités.

Il est où l'article qui traite de l'accord ente le Hamas et Israël sur le cessez-le-feu et l'échange d'otages ?

Du commentaire d'un tel ou d'un tel. En gros de la presse people.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/23 01:26 par wek up.
26 novembre 2023 12:51
Ce sont les mêmes qui ont armé le régime ukronazis qui arment les sionistes
ce sont les mêmes médias qui ont fait la propagande mensongère contre la Russie, qui se liguent aujourd'hui contre les palestiniens.

Maintenant que l’Empire blanc a trouvé une population pauvre sur laquelle larguer des bombes coûteuses à Gaza, il coupe les ponts avec l’Ukraine. Qu’entendez-vous à propos de l’Ukraine maintenant ? Des bruissements. Les sauterelles mécaniques de l’Empire se sont déplacées vers Gaza, pour se nourrir de pauvres âmes sans défenses aériennes. C’est le régime habituel de l’OTAN.
....
La vérité, c’est que l’Ukraine n’aurait jamais dû se battre avec son voisin direct et ses propres citoyens russophones, mais c’est ainsi. Il est difficile de blâmer l’Ukraine, car le dernier gouvernement «pro-russe» qu’elle a eu a fait l’objet d’un coup d’État et a été remplacé par des compradores (également) corrompus. Comme l’a dit Henry Kissinger il y a plusieurs décennies, «il peut être dangereux d’être l’ennemi de l’Amérique, mais être l’ami de l’Amérique est fatal». Comme de nombreux pays avant elle, l’Ukraine l’a appris à ses dépens. L’Amérique n’a pas d’alliés, elle n’a que des intérêts, et l’Ukraine ne l’intéresse tout simplement plus. C’est fini.

source : [indi.ca]
Citation
Respect# a écrit:
Les Palestiniens n'ont jamais était des teroristes, c'est le gouvernement Israélien qui diffuse des messages de haine pour ne pas laisser les palestiniens avoir un état et récupérer ses teritoires occupés. Mais tous les Israéliens ne sont pas comme les extrémistes qui gouvernent d'Israél.
Certains palestiniens qui veulent exterminer les juifs ,depuis ce problème qui devient grandissant depuis l'attaque du Hamas c'est l'œuvre de Poutine qui fait de L'Iran et du Hamas des marionnettes au détriment des masacrees civiles Palestiniens ,c'est une suite logique pour Poutine de l'invasion de L'Ukraine, notre liberté en dépend.
R
26 novembre 2023 14:06
Je ne suis pas de ton avis, moi je soutiens les palestiniens mais pas le dictateur de Poutine une racaille comme je ne soutiens pas le Hamas
et Netanyahou se sont des assassins.
Citation
enicnaY a écrit:
Ce sont les mêmes qui ont armé le régime ukronazis qui arment les sionistes
ce sont les mêmes médias qui ont fait la propagande mensongère contre la Russie, qui se liguent aujourd'hui contre les palestiniens.

Maintenant que l’Empire blanc a trouvé une population pauvre sur laquelle larguer des bombes coûteuses à Gaza, il coupe les ponts avec l’Ukraine. Qu’entendez-vous à propos de l’Ukraine maintenant ? Des bruissements. Les sauterelles mécaniques de l’Empire se sont déplacées vers Gaza, pour se nourrir de pauvres âmes sans défenses aériennes. C’est le régime habituel de l’OTAN.
....
La vérité, c’est que l’Ukraine n’aurait jamais dû se battre avec son voisin direct et ses propres citoyens russophones, mais c’est ainsi. Il est difficile de blâmer l’Ukraine, car le dernier gouvernement «pro-russe» qu’elle a eu a fait l’objet d’un coup d’État et a été remplacé par des compradores (également) corrompus. Comme l’a dit Henry Kissinger il y a plusieurs décennies, «il peut être dangereux d’être l’ennemi de l’Amérique, mais être l’ami de l’Amérique est fatal». Comme de nombreux pays avant elle, l’Ukraine l’a appris à ses dépens. L’Amérique n’a pas d’alliés, elle n’a que des intérêts, et l’Ukraine ne l’intéresse tout simplement plus. C’est fini.

source : [indi.ca]
26 novembre 2023 22:02
J'ai l'impression que tu répètes la même propagande de nos médias concernant Poutine.
Par ailleurs, quand il y a une occupation, il y a une résistance. Poutine a libéré une partie du novorossiya qui était comme Gaza soumise aux bombardements quotidiens des ukronazis de Kiev. A-t-on entendu une seule fois un acte de résistance contre les russes,leurs sauveurs ? Non ! Par contre à Gaza, Hamas,, le FPLP et d'autres factions incarnent la résistance à l'occupation sioniste. Personne ne te demande de vivre sous le régime des FM, Nous parlons ici de la résistance et de ses soutiens ainsi que des agresseurs et leurs soutiens pour savoir qui est qui ....

Cohn Bendit, leader du mouvement étudiant de mai 1968, et aujourd’hui figure en vue du système médiatico-politique français. Sur les bombardements de Gaza, il pose la question «comment faire autrement». On pourrait lui dire «Tout simplement faire la paix, négocier évidemment». Il n’y songe même pas. «Il faut liquider Hamas», répète-t-il «autrement ça va recommencer». «Dites- moi s’il y a une autre solution» s’exclame-t-il. C’est le même langage depuis 75 ans. C’est ce qu’ils disaient de l’OLP. D’abord liquider toute force palestinienne résolue, la paix, mais la paix israélienne avec des partenaires soumis. En fait ils ne voient pas d’autre solution que de massacrer les Palestiniens. Ce même jour, cinq bombes d’une tonne ont été larguées sur un quartier. Le cratère est énorme, volcanique. L’argument d’Israël est qu’ils visaient… un (UN vous avez bien entendu) responsable de Hamas. Ils appellent cela des «dégâts collatéraux». Monstrueux. Des dégâts collatéraux qui deviennent la règle, l’essentiel, cela s’appelle un massacre. Et cela veut dire donc que la cible, la vraie, c’est le peuple de Gaza. Pour qu’il meure ou pour qu’il parte ? Il suffit de voir les bombardements de Gaza, pour comprendre comment s’est faite la Nakba, l’exode des Palestiniens en 1948 et de nombreuses autres fois après.
Citation
Respect# a écrit:
Je ne suis pas de ton avis, moi je soutiens les palestiniens mais pas le dictateur de Poutine une racaille comme je ne soutiens pas le Hamas
et Netanyahou se sont des assassins.
R
27 novembre 2023 00:05
Si je répète la même chose c'est que j'y crois fort.
Citation
enicnaY a écrit:
J'ai l'impression que tu répètes la même propagande de nos médias concernant Poutine.
Par ailleurs, quand il y a une occupation, il y a une résistance. Poutine a libéré une partie du novorossiya qui était comme Gaza soumise aux bombardements quotidiens des ukronazis de Kiev. A-t-on entendu une seule fois un acte de résistance contre les russes,leurs sauveurs ? Non ! Par contre à Gaza, Hamas,, le FPLP et d'autres factions incarnent la résistance à l'occupation sioniste. Personne ne te demande de vivre sous le régime des FM, Nous parlons ici de la résistance et de ses soutiens ainsi que des agresseurs et leurs soutiens pour savoir qui est qui ....

Cohn Bendit, leader du mouvement étudiant de mai 1968, et aujourd’hui figure en vue du système médiatico-politique français. Sur les bombardements de Gaza, il pose la question «comment faire autrement». On pourrait lui dire «Tout simplement faire la paix, négocier évidemment». Il n’y songe même pas. «Il faut liquider Hamas», répète-t-il «autrement ça va recommencer». «Dites- moi s’il y a une autre solution» s’exclame-t-il. C’est le même langage depuis 75 ans. C’est ce qu’ils disaient de l’OLP. D’abord liquider toute force palestinienne résolue, la paix, mais la paix israélienne avec des partenaires soumis. En fait ils ne voient pas d’autre solution que de massacrer les Palestiniens. Ce même jour, cinq bombes d’une tonne ont été larguées sur un quartier. Le cratère est énorme, volcanique. L’argument d’Israël est qu’ils visaient… un (UN vous avez bien entendu) responsable de Hamas. Ils appellent cela des «dégâts collatéraux». Monstrueux. Des dégâts collatéraux qui deviennent la règle, l’essentiel, cela s’appelle un massacre. Et cela veut dire donc que la cible, la vraie, c’est le peuple de Gaza. Pour qu’il meure ou pour qu’il parte ? Il suffit de voir les bombardements de Gaza, pour comprendre comment s’est faite la Nakba, l’exode des Palestiniens en 1948 et de nombreuses autres fois après.
27 novembre 2023 04:49
J'ai connu l'Ukraine avant et après le coup d'état sanglant du Maïdan en 2014. Mes petits enfants ont été conçu à Kiev et sont nés à St Petersbourg. Je peux te dire en ayant côtoyés quelques uns des deux millions de réfugiés ukrainiens en Russie, et avoir passé de longues journées à faire la pêche en leur compagnie, que ces derniers maudissent leur propre pays et ne veulent plus y retourner. La Russie avec ses17 millions de km2 n'a pas besoin de nouveaux territoires mais a besoin de sécurité. Les deux mille bases américaines dans le monde dont une partie encerclé la Russie et la Chine nous montre bien qui veut dominer le monde


Par ailleurs, et pour en revenir au sujet du débat, je constate que le par leur sacrifice les Palestiniens ont montré au monde entier le vrai visage de l’entité sioniste et aussi réveillé les consciences des peuples européens sur leur condition de colonisés faite en douceur par cette même entité qui ne se cache même plus.
Le coronacircus en avait réveillé une partie et cette guerre en a réveillé une autre.
Citation
Respect# a écrit:
Si je répète la même chose c'est que j'y crois fort.
27 novembre 2023 04:50
Rajout :

Les frontière de l’Etat d’Israël ne sont pas non plus définies et pourtant on lui a donné le nom “d’Etat”. De plus sans les subventions américaines ce faux état ne pourrait survivre niveau économique et armée régulière. Donc de mon point de vue c’est juste une grosse base américaine plantée au moyen orient.
R
27 novembre 2023 13:29
Alors tous ce qui c'est passé en Ukraine c'est faut pour toi ,le masacre les bombardements, les déplacements de la population
,les enlèvements des enfants bref toute cette invasion c'est pour se protéger. Quand on dispose un pays aussi vaste et très riches comme la Russie donc c'est normal de s'attaquer un un pays plus petit
Moi personnellement je préfère vivre dans on occident ou en États-Unis plutôt qu'en Russie.Les assassinas les prisonniers d'opinions les menssonge dans les médias en Russie qui touche maintenant l'Afrique c'est pas la où je voudrais vivre moi est ma famille.
Demain on verras leurs influence devant la porte de la maison ou tu abdique ou tu crève .
Citation
enicnaY a écrit:
J'ai connu l'Ukraine avant et après le coup d'état sanglant du Maïdan en 2014. Mes petits enfants ont été conçu à Kiev et sont nés à St Petersbourg. Je peux te dire en ayant côtoyés quelques uns des deux millions de réfugiés ukrainiens en Russie, et avoir passé de longues journées à faire la pêche en leur compagnie, que ces derniers maudissent leur propre pays et ne veulent plus y retourner. La Russie avec ses17 millions de km2 n'a pas besoin de nouveaux territoires mais a besoin de sécurité. Les deux mille bases américaines dans le monde dont une partie encerclé la Russie et la Chine nous montre bien qui veut dominer le monde


Par ailleurs, et pour en revenir au sujet du débat, je constate que le par leur sacrifice les Palestiniens ont montré au monde entier le vrai visage de l’entité sioniste et aussi réveillé les consciences des peuples européens sur leur condition de colonisés faite en douceur par cette même entité qui ne se cache même plus.
Le coronacircus en avait réveillé une partie et cette guerre en a réveillé une autre.
Facebook