Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gaza et les chaines nationnales françaises
b
20 janvier 2009 08:52
as salamo alikoum.
tout d'abord je tiens à dire que la guerre est un droit pour chaque peuple et chaque nation... c'est cruelle mais c'est comme ça... le conflit permet d'affirmer une identité, étendre une idéologie, une religion...

bref je suis profondément choquée que la télé française n'ai pas diffusé les réels évènemets de l'opération "plombs durci" mais surtout encore plus choquée de ce qu'elle a bien voulu monter.
on nous prend la tête à chaque été à chaque armistice à faire le devoir de mémoire de ce qu'hitler a fait aux juifs. j'avais presque pitié en eux quand j'ai vu nuits et brouillard en terminal, j'avoue avoir ressenti de la compassion quand j'ai vu le pianniste au lycée. le monde compatit, les pauvres victimes... mais que sont devenu les pauvres agneaux de l'holaucoqte?.... des guerriers implaccables...inhumains... et tf1 , fra,ce 2 france 3 mais que faites vous?

c'est la theorie de certains psychologue de bas étages qui explique qu un enfant battu devient lui même un bourreau, qu'un enfant violé devient un violeur ainsi de suite...... mais les palestinniens n'y sont pour rien . pourkoi se venge t'il sur eu de ce que l'histoire leur à fait.

bref en france beaucoup de gens prennent les israeliens pour des heros,les musulmans pour des terroristes. gaza a subit a elle toute seul le poids de toute les attaque faites aux musulmans du monde. et nous impuisssant on du suivre ça a la télé. bien sur je suis marosaine mais je ne compren pas al jazeera. alors jaurai aimé les info en français et a la chaine nationnale pour que tout le monde sache... on parle de liberté de la presse quelle foutaise!!!!!! il disent se battre pur leur droit et pour la liberté d'expression!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook