Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza: Les bombardements criminels sionistes ont repris sur les civiles
1 décembre 2023 15:00
La vermine sioniste et son soutien la pourriture néoconservateur des USA, semeur de merde numéro sur cette planète ont repris leurs crimes contre l'humanité. Si cette équipe d’assassins n’existait plus le monde serait meilleur.

L’image de l’horreur, la souffrance d’une enfant (vidéo)

Une petite fille en pleurs qui vient de perdre son père dans une frappe aérienne israélienne
de ce matin

[twitter.com]
1 décembre 2023 15:01
Les frappes criminelles des sionistes, ont fait de nombreuses victimes civiles ce matin,
(vidéo)

Une ambulance évacue des enfants grièvement blessés lors des frappes aériennes du régime sioniste qui ont visé une maison à Khan Younis, au sud de Gaza.

Source : Regard sur la Palestine

[twitter.com]
1 décembre 2023 15:02
Minute par minute de l’agression israélienne contre Gaza
[www-sana-sy.translate.goog] p;_x_tr_sch=http

Jérusalem occupée, 1er décembre (SANA) Les événements les plus marquants de l’agression israélienne contre la bande de Gaza :

– L’armée d’occupation israélienne lance une série de bombardements aériens et d’artillerie dans diverses zones de la bande de Gaza.

– La résistance palestinienne contre-attaque au mortier les forces d’occupation israéliennes qui envahissent l’ouest de la ville de Gaza.

– Le bureau de presse de Gaza confirme que des avions israéliens ont bombardé plusieurs zones de la bande de Gaza, intensifiant ainsi la violence dans la région.

– Les violents bombardements israéliens au nord du centre de la bande de Gaza font de nombreux martyrs et blessés.

– Des morts et des blessés sont signalés après une attaque israélienne contre une maison au centre de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.

– Le Bureau de Presse de Gaza dénonce la brutalité de l’occupant israélien, soulignant que l’occupant israélien a repris son agression contre le peuple palestinien et a bombardé des maisons à Gaza.

– Le Bureau de Presse a blâmé la communauté internationale, dirigée par les États-Unis, pour cette guerre brutale contre les civils palestiniens, pour avoir donné le feu vert à Tel-Aviv pour poursuivre l’agression au mépris du droit international et humanitaire.

– De violents affrontements éclatent entre la résistance palestinienne et les forces d’occupation israéliennes dans la région de Tal al-Hawa, au sud-ouest de la ville de Gaza.

– Ils font état d’un nouveau massacre avec sept Palestiniens tués dans un bombardement aérien israélien contre une maison du champ de Maghazi, au centre de la bande de Gaza.

– De nouvelles victimes parmi les civils palestiniens sont signalées après une frappe aérienne israélienne à Rafah, dans la bande de Gaza.
1 décembre 2023 15:03
Dépeche agence syrienne “Sana”

[www-sana-sy.translate.goog] p;_x_tr_sch=http

?? La Résistance palestinienne révèle que des négociations pour prolonger la trêve ont eu lieu toute la nuit, au cours de laquelle nous avons proposé d’échanger des prisonniers et des personnes âgées, et de remettre les corps des détenus tués suite aux bombardements israéliens, mais l’occupant a refusé de le faire. négocier avec toutes ces offres parce qu’il avait décidé d’avance de reprendre l’agression criminelle contre Gaza.
1 décembre 2023 15:04
Fin de la trêve à Gaza : plusieurs Palestiniens tués ou blessés dans les nouveaux raids israéliens Friday, 01 December 2023 7:55 AM [ Last Update: Friday, 01 December 2023 8:38 AM ]

[french.presstv.ir]—relance-des-at taques-isra%C3%A9liennes–


Des Palestiniens inspectent les dégâts causés par une frappe israélienne sur une maison après l’expiration de la trêve temporaire entre le Hamas et Israël, à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, le vendredi 1er décembre 2023.©Reuters

La trêve prend fin et Israël reprend ses frappes contre la bande de Gaza. Selon le ministère de la Santé de Gaza, cité par Al Jazeera, au moins 21 personnes ont été tuées depuis que l’armée israélienne a repris ses attaques meurtrières contre la bande assiégée après l’expiration d’un cessez-le-feu temporaire.

Un bilan déjà lourd de 21 morts parmi les Palestiniens en seulement trois heures. Selon Al Jazeera, deux personnes ont été tuées à Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza; sept à Maghazi, dans le centre de la bande de Gaza. Une personne dans la ville de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza. Deux autres dans la ville de Hamad, au sud de Khan Younès. Et neuf à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.

Des explosions et des tirs ont été signalés dans le nord de la bande de Gaza.

Les rapports indiquent que les habitations des Palestiniens ont été attaquées dans la zone d’al-Shima, située au nord de l’enclave palestinienne assiégée.

De nombreux blessés palestiniens ont été transférés à l’hôpital Kamal Adwan depuis la reprise des frappes de l’armée sioniste sur la bande de Gaza.

comment image« Israël reprendra la guerre contre la bande de Gaza » (Netanyahu)

« Il est impossible que nous ne reprenions pas le combat jusqu’au bout » (Netanyahu)
1 décembre 2023 15:05
Cinq martyrs et des dizaines de blessés dans les attaques israéliennes contre les quartiers d’Al-Zaytoun et d’Al-Shujaiya, dans la ville de Gaza
[www-sana-sy.translate.goog] p;_x_tr_sch=http
1 décembre 2023 15:06
Dépeche agence syrienne “Sana”

?? La Résistance palestinienne affirme que l’occupant israélien est responsable de la reprise de la guerre et de l’agression nazie contre la bande de Gaza, après avoir refusé toute la nuit d’accepter toutes les offres de libération d’autres détenus.
[www-sana-sy.translate.goog] p;_x_tr_sch=http
1 décembre 2023 15:07
Les bombardements criminels ont repris,sur les zones civiles (carte)

09h11 : • West Lakish : Gia, zone industrielle d’Ashkelon Sud, Ashkelon – Sud (30 secondes) • autour de Gaza : Erez, Yad Mordechai, Netiv Hatara (15 secondes)

09h12 : • autour de Gaza : Zikim, Karmia (15 secondes) • West Lakish : Beit Shakma, but (30 secondes)

Source : Traité Amar

[twitter.com]
1 décembre 2023 15:07
La “résistance palestinienne” , réplique à l’attaque, des sionistes de tsahal (hoto)

Les combats ont repris. Le Hamas n’a pas fourni de nouvelles listes d’otages et a recommencé ses tirs de missiles.

[twitter.com]
1 décembre 2023 15:08
Les bombardements ont depuis ce début de matinée, frappé le centre de Gaza et la ville de Khan Yunus. (photo)

[twitter.com]

comment image

C’est la fin de la trêve humanitaire qui aura duré six jours dans la bande de Gaza. Tsahal annonce ce matin du 30novembre, (c’était dans la nuit) avoir repris les bombardements sur plusieurs points de l’enclave.

[fr.al-ain.com]
1 décembre 2023 15:09
Tsahal a rasé la moitié nord de Gaza… au fait on attend toujours les preuves que le QG du Hamas se trouvait bien sous l’hôpital

[twitter.com]
1 décembre 2023 15:10
La “gestapo” est reparti en chasse, en cisjordanie occupée (vidéo)

Une fois de plus, c’est l’armée israélienne la plus morale en Cisjordanie occupée, TIRANT sur un garçon de 12 ans !

@israel et @IDF SONT DES TERRORISTES !

[twitter.com]
1 décembre 2023 15:13
2 jeunes Algériens ont trouvé le martyre dans le bombardement israélien?? d’une maison du camp de Nuseirat, au centre de la bande de Gaza.

Il travaillaient dans le domaine humanitaire et avaient refusé de quitter Gaza pendant les jours de trêve.
Ils sont arrivés à Gaza au début du mois d’octobre.
1 décembre 2023 15:18
Le doyen du tribunal rabbinique de la colonie d’Ashdod, le rabbin sioniste extrémiste Elimelech Wasserman qui prônait ouvertement l’extermination des palestiniens et fervent artisan du « Grand Israël » fait parti des 4 personnes tuées hier dans la fusillade de Jérusalem opérée par la résistance palestinienne, selon le journal sioniste Maariv.

On ne le regrettera pas.
d
1 décembre 2023 15:28
C'est la seule bonne nouvelle du jour si je puis dire. Al HamdouliLah
Qu'il sejourne dans le feu éternel.
Citation
enicnaY a écrit:
Le doyen du tribunal rabbinique de la colonie d’Ashdod, le rabbin sioniste extrémiste Elimelech Wasserman qui prônait ouvertement l’extermination des palestiniens et fervent artisan du « Grand Israël » fait parti des 4 personnes tuées hier dans la fusillade de Jérusalem opérée par la résistance palestinienne, selon le journal sioniste Maariv.

On ne le regrettera pas.
1 décembre 2023 18:29
Il y a aussi la libération de Ahed Tamimi, non ?

n échange, 30 Palestiniens, dont 16 mineurs et 14 femmes, ont été libérés par Israël. Parmi eux figure Ahed Tamimi, une militante de 22 ans devenue une figure-clé pour les Palestiniens défiant l’occupation israélienne.

Elle avait été arrêtée pour une publication sur Instagram, que selon sa famille elle n’a jamais effectuée, et qui selon des sources israéliennes appelait au massacre des Israéliens et faisait référence à Hitler.

Sa mère Narimane, dont le mari a également été arrêté, a affirmé que Ahed n’était pas à l’origine de cette publication et qu’elle n’avait même pas la possibilité d’ouvrir un compte sur les réseaux sociaux.

Chaque soir depuis vendredi, une dizaine d’otages israéliens, tous des femmes et des enfants, sont relâchés par le Hamas dans la bande de Gaza. En contrepartie, trois fois plus de détenus palestiniens, également des femmes et des jeunes de moins de 19 ans, sont libérés de prisons israéliennes.

source : [www.france-irak-actualite.com]


Citation
dudule07 a écrit:
C'est la seule bonne nouvelle du jour si je puis dire. Al HamdouliLah
Qu'il sejourne dans le feu éternel.
1 décembre 2023 18:31
Un occupant Israélien a perdu sa femme et ses deux enfants sous les bombardements a Gaza alors qu’ils etaient parmis les otages
Le hamas a voulu les remettre a la famille .les sionards s’y sont oppose .
Donc oui ,ils n’en ont rien a cirer
1 décembre 2023 18:38
La libération des otages Palestiniens par isra-hell. Mais "Á POIL".
Je n'ose pas poster ici, le lien de la vidéo, sur [crowdbunker.com]

Par contre, je partage ici le commentaire d'un certain caustique sur cette vidéo

c'est la que l'antisémitisme prend sa source et son essence. Ces israéliens ne se rendent pas compte a quel point ils nuisent a leur propre population. et ils ont le culot de faire ca au nom du Divin. ne me dites pas qu'Israël est un pays démocratique, ne me parlez plus jamais de shoa vous êtes la nouvelle référen...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook