Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me garde pas au travail à cause de ça
p
3 avril 2022 00:01
Bonsoir les internautes, je suis sur ce forum pour vous écrire ce message car ma situation au travail n'est pas bonne à cause de ma méthode de travail qui n'est pas stratégique, je suis Jardinier et lorsque j'effectue une tâche comme par exemple la souffleuse je vais me compliquer la tâche alors qu'il y a une stratégie plus simple à faire donc du coup je perds du temps et ça joue sur mon efficacité au boulot, je pénalise mes collègues à cause de ça,
pour eux je ne réfléchis pas assez lorsque je fais les choses, pareil pour le rangement des outils dans le camion je vais me casser la tête à ranger la tondeuse de ce côté-là alors qu'il y a plus simple. Beaucoup de postes ne mont pas garder à cause de ça, manquent de vivacité d'esprit.

J'espère que j'aurais une réponse les internautes !
3 avril 2022 00:25
Bonsoir

On a pas tous la même logique.. Tu as la tienne. Maintenant s’il y a une méthode à suivre et qu’elle s’avère plus efficace, il faudrait peut être l’adopter surtout si ça te permet de garder ton job ^^

Bon courage.
3 avril 2022 00:37
C'est parce que la situation n'a pas évolué d'un iota que tu fais un copier-coller d'un topic que t'as écris il y a 5 mois ? perplexe

Et sinon avec tes collègues ça se passe mieux ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 avril 2022 00:37
Salut mon ami.

C'est pas grave, il y'a d'autre jobs dans la vie eye rolling smiley

Faut pas se prendre la tête, pour des broutilles pareilles.

Chacun sa logique, si tu plaît pas au patron, bah qu'il aille voir ailleurs si tu y est ?

Tu va pas changer pour plaire.
Reste digne !
Citation
personnageanonyme a écrit:
Bonsoir les internautes, je suis sur ce forum pour vous écrire ce message car ma situation au travail n'est pas bonne à cause de ma méthode de travail qui n'est pas stratégique, je suis Jardinier et lorsque j'effectue une tâche comme par exemple la souffleuse je vais me compliquer la tâche alors qu'il y a une stratégie plus simple à faire donc du coup je perds du temps et ça joue sur mon efficacité au boulot, je pénalise mes collègues à cause de ça,
pour eux je ne réfléchis pas assez lorsque je fais les choses, pareil pour le rangement des outils dans le camion je vais me casser la tête à ranger la tondeuse de ce côté-là alors qu'il y a plus simple. Beaucoup de postes ne mont pas garder à cause de ça, manquent de vivacité d'esprit.

J'espère que j'aurais une réponse les internautes !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
3 avril 2022 00:46
Salam

Essaye d apprendre les techniques pour améliorer ta vivacité … malheureusement dans un travail en suite on compte tous les un sur les autres et faut essayer de t adapter de faire au mieux !
Citation
personnageanonyme a écrit:
Bonsoir les internautes, je suis sur ce forum pour vous écrire ce message car ma situation au travail n'est pas bonne à cause de ma méthode de travail qui n'est pas stratégique, je suis Jardinier et lorsque j'effectue une tâche comme par exemple la souffleuse je vais me compliquer la tâche alors qu'il y a une stratégie plus simple à faire donc du coup je perds du temps et ça joue sur mon efficacité au boulot, je pénalise mes collègues à cause de ça,
pour eux je ne réfléchis pas assez lorsque je fais les choses, pareil pour le rangement des outils dans le camion je vais me casser la tête à ranger la tondeuse de ce côté-là alors qu'il y a plus simple. Beaucoup de postes ne mont pas garder à cause de ça, manquent de vivacité d'esprit.

J'espère que j'aurais une réponse les internautes !
e
3 avril 2022 00:59
tu es comme moi un perfectionniste.Je pense que tu dois lâcher du lest et tu verras ,ça ira beaucoup mieux
3 avril 2022 08:49
Salam

Pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire simple.

Comment font tes collègues pour gagner en efficacité ?

Fait comme les Coréens et chinois... regarde où ils en sont aujourd'hui et regarde nous ou nous en sommes !!!

Jardinier sympas comme métier... dis moi tu établis aussi des propositions d'aménagement, mise en valeur du site?

Essaye d'apporter le petit plus pour ton employeur mais aussi aux clients ?
3 avril 2022 13:31
depuis le temps que tu postes ce sujet si les choses n'ont pas évoluées il faudra peut etre penser a une nouvelle orientation...sinon pourquoi ne pas observer tes collègues et essayer de les imiter dans leur façon de faire
Citation
personnageanonyme a écrit:
Bonsoir les internautes, je suis sur ce forum pour vous écrire ce message car ma situation au travail n'est pas bonne à cause de ma méthode de travail qui n'est pas stratégique, je suis Jardinier et lorsque j'effectue une tâche comme par exemple la souffleuse je vais me compliquer la tâche alors qu'il y a une stratégie plus simple à faire donc du coup je perds du temps et ça joue sur mon efficacité au boulot, je pénalise mes collègues à cause de ça,
pour eux je ne réfléchis pas assez lorsque je fais les choses, pareil pour le rangement des outils dans le camion je vais me casser la tête à ranger la tondeuse de ce côté-là alors qu'il y a plus simple. Beaucoup de postes ne mont pas garder à cause de ça, manquent de vivacité d'esprit.

J'espère que j'aurais une réponse les internautes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook