Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la garde parentale exclusive pour la maman
s
11 novembre 2010 10:54
Bjr,
Je suis divorcée depuis un an de mon ex mari, avec qui j ai eu une petit garcon , le jugement m'a accordé biensur la garde physique avec droit de visite du père pour le dimanche pourtant le papa vit à l'tranger et il est arrivé au Maroc 3 fois apres le divorce et n'a meme pris la pene de venir le voir (il exige que je le lui eméne et c est pas à lui de venir le voir "regardez quelle bassesse).
Depuis peu , j ai eu une proposiion de mariage à l etranger mais le probleme qui se pose qui se pose c ets que pour faire la procedure d immigratin pour mon fils il faut l accord du papa avec qui j entretiens aucun dialogue et qui se refuserai juste pour nous mettre les batons ds les roux
Merci de me dire comment pourrais je obtenir la garde exclusive de mon fils come ca je serai le seul decideur juridique et lui n aura aucun de droit sur lui voir qu il n excerce aucun devoir envers lui (ni viste , ni pension)
merci de me repondre et me parlez de vos experience
Siham (Maroc)
m
11 novembre 2010 13:04
son comportement devra t aider a en avoir la garde seulement pour toi tu devrais en parler a ton avocat il te dira les demarches a suivre
H
11 novembre 2010 17:59
essaie de te renseigner auprès d'un avocat.
puis mes toutes les preuves de ton côté pour prouver qu'il a abandonner son droit parentale ,en ne venant pas voir son fils ,pas de pension ect....
Allah y aounek.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
z
11 novembre 2010 19:05
Salam

fais le respecter son devoir envers cette enfant c'est triste quand même qu'il ne s'en occupe pas

bon courage

Que ALLAH te viennent en aide et adoucisse le coeur de ce papa AMIN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook