Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je garde mes neveux et ils s’ennuient
a
12 août 2019 20:33
Salam
Je garde mes neveux cet été de 18 mois et 3 ans et demi et ils s’ennuient beaucoup
Donc ils font énormément de bêtises
Se bagarrent beaucoup , cassent tout etc
Quels activités sorties puis je leur proposer?
Merci
L
12 août 2019 20:35
Hola !

J’aimerais bien avoir des idees, pr le bled. Les miennes s’amusent à taper dans les carreaux et à s’ouvrire la main quand elles s’ennuient Oups
l
12 août 2019 20:40
Salam

Parc avec jeux,
Cueillette des mûrs
Ferme pédagogique
Piscine
Mer
Peinture coloriage...
B
12 août 2019 20:40
T'as un jardin ? Si oui achète une petite piscine gonflable.
Emmène les au parc, à des aires de jeux. Prends un ballon. La piscine municipale.
Si tu peux achète de la pate à modeler, lego duplo, clippo pas cher chez gifi.
B
12 août 2019 20:41
Fais une pate à pain et laisse les patouiller.
a
12 août 2019 20:47
Comme il pleut en ce moment c’est la galère
Mais merci à toutes pour ces bonnes idées
B
12 août 2019 20:49
Si t'as un monsieur patate c top pour les 3 ans.
c
12 août 2019 20:59
Salam moi je suis en famille avec voilà les enfants mashallah malgré ça il s'ennuie à mourir et me sollicite j'en peux plus!!!!!
o
12 août 2019 21:04
oui c est normal qu ils s ennuient leur maman n est pas la

ils sont avec toi tous les jours ?
Citation
aucuneidees a écrit:
Salam
Je garde mes neveux cet été de 18 mois et 3 ans et demi et ils s’ennuient beaucoup
Donc ils font énormément de bêtises
Se bagarrent beaucoup , cassent tout etc
Quels activités sorties puis je leur proposer?
Merci
C
12 août 2019 21:23
Salam

La piscine municipale à part le pediluve à 18 mois et 3 ans bof quand même mdr la piscine gonflable oui mais toujours AVEC surveillance constante car le risque de noyade est réel...


Sinon les parents t'ont pas fourni de jouets en te défilant les greemlins ? Logiquement ils ont tout ce qu'il faut...

Mis à part les activités au dessus et en intérieur je dirais les dessins animés ( oui c'est la facilité mdr) Mais ça marche bien... sinon jouer avec eux tout simplement en attirant leur attention... par des jeux ou ils vont participer ou des chansons ... tu as tout ce qu'il faut sur le net sans même avoir besoin de grand chose...


T'as des coussins une table des poufs ? Faite un fort etc
B
12 août 2019 21:28
T'es parisien non ? En province on a des piscines municipales avec des pataugeoires a sidi !
La prochaine fois que je parle de piscine gonflable promis je détaille tous les risques et les mises en garde mieux que le ministère de la santé ! !
Citation
Chibani.com a écrit:
Salam

La piscine municipale à part le pediluve à 18 mois et 3 ans bof quand même mdr la piscine gonflable oui mais toujours AVEC surveillance constante car le risque de noyade est réel...


Sinon les parents t'ont pas fourni de jouets en te défilant les greemlins ? Logiquement ils ont tout ce qu'il faut...

Mis à part les activités au dessus et en intérieur je dirais les dessins animés ( oui c'est la facilité mdr) Mais ça marche bien... sinon jouer avec eux tout simplement en attirant leur attention... par des jeux ou ils vont participer ou des chansons ... tu as tout ce qu'il faut sur le net sans même avoir besoin de grand chose...


T'as des coussins une table des poufs ? Faite un fort etc
C
12 août 2019 21:36
Meskina tu l'as pris pour une attaque... c meugnon...Mdr


Si ça avait été le cas j'aurais été clair et non équivoque... mais les piscine très peu pour les enfants de cet âge même avec pataugroire... et je vois pas ce que Paris a avoir la dedans...

Certes il y a des créneaux pour nouveaux nés et même tout un développement autour de cela... mais c'est dans un environnement contrôlé...


Et à l'avenir si tu le fais ça m'évitera d'avoir à le faire donc pq pas Je t'en remercierai même mdr car crois le ou non certains voient ce genre de piscine comme sans risque... et les accidents ne sont pas rares... d'ou la remarque générale et non contre toi...


Après si tu tiens à en faire un duel sois le don Quichotte moi ça me dérange pas...smiling smiley
Citation
Babisha a écrit:
T'es parisien non ? En province on a des piscines municipales avec des pataugeoires a sidi !
La prochaine fois que je parle de piscine gonflable promis je détaille tous les risques et les mises en garde mieux que le ministère de la santé ! !
12 août 2019 21:39
Met leur la tele et si ils font des betises frappe les
المباتة للشر ولا طعام عكاس
B
12 août 2019 21:45
Je l'ai pas pris pour une attaque c'est l'occasion de faire de l'humour. L'écrit fait qu'on pouvait percevoir mon texte sur la défensive mais pas du tout.
Nb j'emmène mes enfants de cet âge là à la mer, à la piscine municipale et on a une piscine gonflable mdr. Ils sont encore vivants ! !!!
Citation
Chibani.com a écrit:
Meskina tu l'as pris pour une attaque... c meugnon...Mdr


Si ça avait été le cas j'aurais été clair et non équivoque... mais les piscine très peu pour les enfants de cet âge même avec pataugroire... et je vois pas ce que Paris a avoir la dedans...

Certes il y a des créneaux pour nouveaux nés et même tout un développement autour de cela... mais c'est dans un environnement contrôlé...


Et à l'avenir si tu le fais ça m'évitera d'avoir à le faire donc pq pas Je t'en remercierai même mdr car crois le ou non certains voient ce genre de piscine comme sans risque... et les accidents ne sont pas rares... d'ou la remarque générale et non contre toi...


Après si tu tiens à en faire un duel sois le don Quichotte moi ça me dérange pas...smiling smiley
C
12 août 2019 21:47
T'es sérieuse ?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Met leur la tele et si ils font des betises frappe les
12 août 2019 21:48
Bah oui moody smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
T'es sérieuse ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
B
12 août 2019 21:48
Frappe les et après attache les au radiateur pour être bien tranquille !
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Met leur la tele et si ils font des betises frappe les
M
12 août 2019 21:51
No no c est pas une solution de les frappé ça changera rien a leur bêtises et ça les rend violent c est toute une philosophie l éducation ma chère.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Met leur la tele et si ils font des betises frappe les
C
12 août 2019 21:56
Et donc ? Pck toi tu es près de tes enfants ça veut dire que tout le monde le sera ? En particulier à la mer? Ou à la piscine dans cette période en particulier ou elles seront prises d'assaut... pire encore quand tu n'as peut être pas l'habitude ou même l'autorité pour gérer des enfants de cet âge?

Perso je ne suis papa ... mais c'est une éducation pour soi même pour gérer un enfant de cet âge qui ne raisonne pas et donc devient imprévisible...


Quand tu es maman ton enfant "t'éduque " par ses petites bêtises... quand t'es tonton tu découvres donc peut te laisser surprendre...d'ou encore une fois la remarque...


Perso ma nièce était très énergique même plus grande vers les 5 ou 6 ans...et sautait " partout" et prenais la confiance car j'étais le tonton gentil... mais hors de question de se mettre du côté de la chaussée en marchant " comme une grande " car refusais de me donner la main mais quand il s'agissait de traverser c est elle qui me la tendait... elle savait où étaient les limites... et ça c'est une éducation à faire de part et d'autre... et ça ne s'improvise pas.


Si ce de l'humour ben je ne l'ai pas vu ... mais ok
Citation
Babisha a écrit:
Je l'ai pas pris pour une attaque c'est l'occasion de faire de l'humour. L'écrit fait qu'on pouvait percevoir mon texte sur la défensive mais pas du tout.
Nb j'emmène mes enfants de cet âge là à la mer, à la piscine municipale et on a une piscine gonflable mdr. Ils sont encore vivants ! !!!
C
12 août 2019 21:56
Ok whistling smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Bah oui moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook