Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garde d'enfant français urgent
N
13 janvier 2017 00:14
Salam alikoum , je suis divorcée depuis presque 2 ans moi je suis née en France et je suis parti me marier au bled avec mon cousin il était très violent et plein m'a trompée bref , ont c'est mariée avec le livret de famille algérien en Algérie pas en France ont à vais fais les démarches pour qu'il vienne ici ça a pas marchez j'ai accouchée en France d'un petit garçon il est au nom de son père quand ont a divorcée la juge m'a demandée si je voulais la pension alimentaire j'ai dit non et à lui a dit et toi tu acceptes qu'elle parte en France avec ton fils ??? Il a dit oui donc c'est écrit sur le jugement tt ça , et la je vais me remarier ici en France ma question est ce que il peut me prendre mon fils ????? Merci à l'avance
N
13 janvier 2017 01:09
La mère ne perd pas la garde en se remariant en France. Cette règle s'applique dans les pays musulmams, donc tant que tu restes en France avec ton fils je ne vois pas comment il va faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/17 12:15 par Beyond.
l
13 janvier 2017 08:00
Un conseil ne va pas au Bled avec ton fils ou mm seule ? Il se peut qu'il porte plainte quand il apprendra que tu as refais ta vie pour avoir la garde exclusive. Sinon en France tu ne risques rien
l
13 janvier 2017 10:08
ne va pas au bled surtout ni avec ton fils ou toute seule la bas tu risque d'avoir des problèmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook