Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garçon 2ans et demie qui hurle tt la journé
j
28 décembre 2015 15:42
Salam alykoum j'ai un souci dont je ne c comment le résoudre g un garçon qui fait ke hurlé râler du réveil au coucher mes voisin amie famille me font même la remarque je vous parle même pas des sorti c horrible il compren tré bien mais parle pas tro pour son âge que d peti mot besoin de conseil et vécu svp merci ps: j'en est des migraine
P
28 décembre 2015 16:00
Salam,

je ne suis pas forcément la meilleure conseillère, quand je vois le bruit qu'il y a chez moi (deux enfants : 4 ans et 1 an 1/2).
Mon fils de 1 an 1/2 a tendance à crier toute la journée lui aussi, et la meilleure solution que j'ai trouvée, c'est de le sortir souvent (au parc, à la ludothèque...) pour qu'il se défoule. Il n'est pas plus calme pour autant, mais ça soulage les voisins!

Bon courage!
j
28 décembre 2015 19:01
Salam merci c ce que je fait en ce moment é ya aucune différence il hurle en faite pour sexprimé il et très capricieux c lui qui décide de tou et son frer subi les conséquence dailleur les sorti son tré difficile
j
28 décembre 2015 20:15
J'aimerais bien avoir des idées de sorti si vous avez pour un petit de 2 ans et demi comme la ludothèque merci j'avais Pas pensé lol
P
28 décembre 2015 20:34
Quel âge a son frère ?
Les caprices, c'est un passage obligé je crois. Surtout ne cède pas, sinon il en fera de plus en plus. Mon fils en fait beaucoup aussi (il se roule par terre en hurlant pour montrer qu'il n'est pas content).
j
28 décembre 2015 22:24
4ans et demi Il est a la maternelle chez les moyen le deuxième rentre en septembre inchallah
P
29 décembre 2015 14:17
J'ai la chance d'habiter tout près d'une grande ludothèque, et c'est vrai que c'est bien pratique!
Mais il n'y en a pas partout malheureusement.
Tu vis en France ou au Maroc ?
j
29 décembre 2015 21:52
Je vie en France
m
1 janvier 2016 02:00
Salam aleykoum

Ma nièce qui avait à l'époque 3-4 ans était infernal, quand ma soeur nous appelait pour nous dire "on arrive grinning smiley" on avait tous la boule au ventre, et quand elle était là, ma voisine tapé au plafond, l'angoisse !!!!

jusqu'a ses 6 ans et la ... miracle !!!! une vraie petite souris, toute calme, toute discrète, le CP l'a calmé !

Patiente ma soeur, défoule le au parc, il va rentrer KO
j
1 janvier 2016 22:18
Salam alykoum tu ma fait rire oh non me dit pas jusqu'au cp lol il est mem pas encore scolarisé j'ai le temps j'ai remarquer que quand on revient du parc il a encore plus d'énergie je suis pas sorti de l'auberge lol hamdoulilah ya pire je v patienté
m
2 janvier 2016 18:48
Loooool regarde super nany elle te donnera des idées, mais c'est vrai que ça doit être épuisant pour toi !!

Je pense que ça n'a rien à voir avec l'éducation, les enfants hyperactif comme ça, se calment avec le temps.

Ma nièce ne pouvait pas rester 5 min assise à dessiner, c'était impossible, trop distraite, elle bougeait partout,elle faisait des experiences chimique, elle s'est levé en pleine nuit, à prit 4 bols, elle a ensuite versé du lait et dans chaque bol elle y mettait 1 baton d'encen ... va savoir son délire lol

Il finira par se calmer incha'Allah, quand ? je ne sais pas lol mais perd pas espoir !!
j
2 janvier 2016 20:23
Mdr pour ta nièce moi c plus des gros caprice , crise que de l'hyperactif lol c pas gérable pour les sorties je réfléchi a deux fois...
m
2 janvier 2016 20:59
Avec son papa ça se passe mieux ?
j
2 janvier 2016 21:46
Non dutou c sont caractère comme ma dit ma pédiatre c un râleur depui la maternité il et comme sa difficile mé il câlin c un amours une fois c caprice passé il aime ce faire entendre et décidé de tout je c sa promet lol mé je pense que quand il ira a l'école la il ce calmera en voyant les autre enfant la il fait sa lois a la maison je le laisse croire je rigole.
6 janvier 2016 17:39
Salam,

Une question comme ça: dort-il suffisamment?

J'ai remarqué que le mien, quand il était fatigué, même s'il a fait une sieste mais qu'elle n'a pas été suffisante, il est infernal confused smiley
24 janvier 2016 00:23
Tu le laisse croire et tu rigole ? Excuse moi oukhty mais g peur pour toi.
Tu dis qu il comprend tres bien. Essaye De lui expliquer. Quand mon fils est trop exité ( preske 2 ans et demi ) je lui dis d aller se calmer ds sa chambre. Et bizarement ds sa chambre tout seul il est tout calme.
Il revien me voir qq minitues plus tard en me disant. Nahil est calmé.
Il est hors de questions que mon fils hurle toute la journee. Prtant le mien est un raleur aussi depuis la maternitè. Un chouineur de 1ere. Mais mtn a 2 ans ils comprennent tres bien et c est mtn qu il faut leurs donner de bnes habitudes.

Attention je ne suis pas la meilleure des mamans, je ne suis pas mieux que toi. Je fais des erreur d education. Mais alors je peux te dire qu il est hors de question que mon fils pense qu il Peut faire sa loi ici.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook