Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gamers ? 🎮
26 janvier 2024 23:08
Salem aleykoum,

Bon, je ne suis pas du tout une gameuse, loin de là. Je n'ai joué qu'à 3 jeux dans ma vie sur la Play. Mon jeu préféré parmi les 3 c'était Detroit Becomes Human, je l'avais fini en moins d'une semaine. J'y jouais toute la journée tellement c'était une addiction 😅

Pour ceux qui s'y connaissent ? Est ce qu'il existe d'autres jeux interactifs comme celui là ?

◇ J'ai joué à Beyond Two Souls (j'avais beaucoup aimé aussi).

◇ Et Life is Strange que j'avais moins apprécié que les deux premiers.

◇ On m'avait conseillé Heavy Rain mais il m'a donné la nausée et des migraines je crois que la cam bouge trop, j'ai pas supportée...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/24 23:12 par Perle_Solitaire.
U
26 janvier 2024 23:14
Heavy rain j'ai adoré. Après j'aime trop les histoires d'enquêtes, mais c'est vraiment un excellent jeu et selon tes choix l'histoire change.
Là je joue plus trop à la console, pas trop le temps, mais récemment je me suis refais la trilogie de Hitman sur xbox.
26 janvier 2024 23:16
Life is strange 2 et le 3
26 janvier 2024 23:18
C'est ça qui j'aime trop, on dirait des films et l'histoire prends un tournant totalement différent selon tes choix, c'est vraiment trop bien ! (À défaut de prendre les bonnes décisions dans ma propre vie 😂😅)

Il faudrait que je reessaye Heavy Rain alors, je l'ai à la maison, mais je sais pas pourquoi quand j'y ai joué je me suis sentie vraiment très mal comme si j'avais le mal de mer... 😵‍💫


Citation
Untype a écrit:
Heavy rain j'ai adoré. Après j'aime trop les histoires d'enquêtes, mais c'est vraiment un excellent jeu et selon tes choix l'histoire change.
Là je joue plus trop à la console, pas trop le temps, mais récemment je me suis refais la trilogie de Hitman sur xbox.
26 janvier 2024 23:19
Ça existe ?
Je crois que celui auquel j'ai joué ça s'appelait Before the Storm
Citation
MrSoso a écrit:
Life is strange 2 et le 3
26 janvier 2024 23:23
Ah bah before the storm c'est un préquel de Life is Strange donc si c'est ton type de jeux tu peux faire Life is Strange 1 2 et 3


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ça existe ?
Je crois que celui auquel j'ai joué ça s'appelait Before the Storm
26 janvier 2024 23:24
Merci je savais même pas que ça existait 👌🏼
Tu y as joué ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ah bah before the storm c'est un préquel de Life is Strange donc si c'est ton type de jeux tu peux faire Life is Strange 1 2 et 3
U
26 janvier 2024 23:25
Grave ahah moi j'avais pris les bonnes décision, le jeu s'était bien terminé pour moi 😌

Ça fait longtemps que j'ai joué, je ne me souvenais pas que la cam bougeait trop.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est ça qui j'aime trop, on dirait des films et l'histoire prends un tournant totalement différent selon tes choix, c'est vraiment trop bien ! (À défaut de prendre les bonnes décisions dans ma propre vie 😂😅)

Il faudrait que je reessaye Heavy Rain alors, je l'ai à la maison, mais je sais pas pourquoi quand j'y ai joué je me suis sentie vraiment très mal comme si j'avais le mal de mer... 😵‍💫
26 janvier 2024 23:26
T'avais réussi à sauver tout le monde ?
Moi quasiment sauf Luther miskin... RIP

Il faudrait que je reessaye mais j'en ai gardé un très mauvais souvenir...
Citation
Untype a écrit:
Grave ahah moi j'avais pris les bonnes décision, le jeu s'était bien terminé pour moi 😌

Ça fait longtemps que j'ai joué, je ne me souvenais pas que la cam bougeait trop.
26 janvier 2024 23:31
Ouais déjà joué j'ai une préférence pour le 2 et le 1 le trois bof
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Merci je savais même pas que ça existait 👌🏼
Tu y as joué ?
U
26 janvier 2024 23:35
Je ne me souviens plus de lui ptdr

On parle bien du jeu dont le père recherche son fils qui a disparu ? Ahah
Je l'avais sauvé
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
T'avais réussi à sauver tout le monde ?
Moi quasiment sauf Luther miskin... RIP

Il faudrait que je reessaye mais j'en ai gardé un très mauvais souvenir...
26 janvier 2024 23:41
Aah pardon je te parlais de Detroit Becomes Human 😭 je suis obsédée par ce jeu 😅

L'autre j'ai pas réussie à y jouer
Citation
Untype a écrit:
Je ne me souviens plus de lui ptdr

On parle bien du jeu dont le père recherche son fils qui a disparu ? Ahah
Je l'avais sauvé
26 janvier 2024 23:42
Merci je vais tester directement le 2 du coup
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais déjà joué j'ai une préférence pour le 2 et le 1 le trois bof
26 janvier 2024 23:43
Salam,

Punaise vous m’avez donner envie de jouer en vous lisant, alors que je n’ai même pas de console ! perplexe
26 janvier 2024 23:44
Wa aleykoum salem,

Franchement si t'as l'occasion joue à Detroit Becomes Human c'est vraiment trop bien !!!!
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Punaise vous m’avez donner envie de jouer en vous lisant, alors que je n’ai même pas de console ! perplexe
26 janvier 2024 23:46
Je suis partie voir ça sur notre ami Google et en effet ça m’a donné envie ! Tout à fait mon style. Ça se joue sur PS5 ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Franchement si t'as l'occasion joue à Detroit Becomes Human c'est vraiment trop bien !!!!
26 janvier 2024 23:46
Le 1 faut la peine d'y jouais d'ailleurs beaucoup de monde préfère le 1
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Merci je vais tester directement le 2 du coup
26 janvier 2024 23:47
Je sais pas du tout, j'y avais joué sur PS4 quand il venait de sortir ça date un peu. Tu m'en diras des nouvelles 👌🏼
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Je suis partie voir ça sur notre ami Google et en effet ça m’a donné envie ! Tout à fait mon style. Ça se joue sur PS5 ?
S
26 janvier 2024 23:48
Les seuls jeux "sérieux" auxquels j'ai joué entièrement, c'était Lara Croft (ah le kiff quand elle prend ses pistolets dans la scène finale, on a l'impression d'être elle, trop fort !! grinning smiley ) et Assassin screed.

J'avais essayé un jeu de zombis, mais dès qu'un zombie surgissait de derrière un mur, j'étais du genre à balancer ma manette n'importe où. Bon ... j'ai laissé tomber ha ha ... C'est pas pour moi ça.

et ... je ne sais plus le nom ... le petit dragon qui ramassait des diamants ... Spyro mdr ... merci Google, j'avais oublié. Mais le premier. Après quand il a grandi et qu'il fallait se battre contre je ne sais plus qui, bof quoi.

Y'avait aussi ... une espèce de quête où il fallait ramasser des boules lumineuses avec des espèces de mouches voraces, c'était trop marrant ça ... Rayman, ouais voilà, c'est ça. Oh dis donc, ça me rappelle des souvenirs tout ça.

Y'avait les Picmins aussi et puis la grosse boule qui recoloriait toutes les villes envahis par les méchants policiers noirs et blancs, je n'arrive plus à trouver le nom non plus. Splash ... Plouf non ... Blob ... Ah oui, Blob, c'était cool ça aussi.

Bon après, j'ai plus eu le temps. Je pourrais m'y remettre maintenant que je suis femme au foyer. Mais bon ... faudrait que je rachète une console, bof ... c'est cher et puis bon ... je crois que j'ai vieilli là, ce n'est plus mon délire de passer du temps là dedans.
26 janvier 2024 23:53
Ravie d'avoir pu te permettre de te raviver de bons souvenir 😂

Du coup ça m'a replongé dans les miens quand j'étais petites et qu'on jouait à la Gameboy avec mes frères et sœurs c'était trop bien 😍 on avait un jeu Mickey avec des portes c'est super flou dans mon esprit 😅 mais je sais que j'étais accro !

Honnêtement ce type de jeu c'est pas vraiment des jeux vidéos à proprement parlé mais plus une histoire, un film où tu as le rôle principal c'est vraiment trop bien, il y a pas d'âge pour y jouer.
Citation
Savonnette a écrit:
Les seuls jeux "sérieux" auxquels j'ai joué entièrement, c'était Lara Croft (ah le kiff quand elle prend ses pistolets dans la scène finale, on a l'impression d'être elle, trop fort !! grinning smiley ) et Assassin screed.

J'avais essayé un jeu de zombis, mais dès qu'un zombie surgissait de derrière un mur, j'étais du genre à balancer ma manette n'importe où. Bon ... j'ai laissé tomber ha ha ... C'est pas pour moi ça.

et ... je ne sais plus le nom ... le petit dragon qui ramassait des diamants ... Spyro mdr ... merci Google, j'avais oublié. Mais le premier. Après quand il a grandi et qu'il fallait se battre contre je ne sais plus qui, bof quoi.

Y'avait aussi ... une espèce de quête où il fallait ramasser des boules lumineuses avec des espèces de mouches voraces, c'était trop marrant ça ... Rayman, ouais voilà, c'est ça. Oh dis donc, ça me rappelle des souvenirs tout ça.

Y'avait les Picmins aussi et puis la grosse boule qui recoloriait toutes les villes envahis par les méchants policiers noirs et blancs, je n'arrive plus à trouver le nom non plus. Splash ... Plouf non ... Blob ... Ah oui, Blob, c'était cool ça aussi.

Bon après, j'ai plus eu le temps. Je pourrais m'y remettre maintenant que je suis femme au foyer. Mais bon ... faudrait que je rachète une console, bof ... c'est cher et puis bon ... je crois que j'ai vieilli là, ce n'est plus mon délire de passer du temps là dedans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook