Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon future mari m oblige
7
16 mai 2011 00:06
salam tous le monde
je veux vraiment avoir votre avis parce que je commence à me faire des idées.je compte me marier bientot avec un homme au maroc je suis marocaine aussi je connais la situation économique au pays je sais que mon future mari ne gagne pas assez mais le problème c est que dés que je suis au maroc mr n a jamais un dh ,ou dés fois si en sort et s il m offre un café dans un bar baeh le soir j offre un dinner dans un resto au depart ça me gêner pas mais mnt ca commence a me coûter cher ses vacances sachant que je touche que le smig et je fais les mains et les pieds pour aller le voir .
dernièrement il m appelle pour me dire j ai donner a ma mère 500dh et je lui dis que c est de ta part . bon j ai rien dis 2 mois apres il me dis ce soir c est l annivr de ma niece je vais lui offrir un cadeau et je vais leurs dire que c est de ta part. bon bon une fois j arrive au maroc il me donne un gros sac plein de fringue pour ses nieces genre c est moi qui ramener ces cadeaux je pige plus rien . que est ce que je fait ? mnt je suis obliger de leurs ramener des cadeaux ? dites moi ce que vous pensez svp
l
16 mai 2011 00:19
Salam je pense que tu t'est mise dans une sacré merdasse, mais bon a toi d'assumer maintenant, bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 mai 2011 00:19
Salut , fait attention c'est un piège, là il fait croire que c'est toi qui les offre, la prochaine fois tu seras obligé d'en offrir tjs, autrement ça srait pas normal... mefiance ma soeur,, bonne courage
7
16 mai 2011 00:21
je crois aussi au depart je fesais pas attention c est mes cousines qui m ont reveiller j avais dis noooooon c est que de la jalousie mais là je pense que mr m annipule
7
16 mai 2011 00:21
voila donc c est pas normal ah oué les filles ?
s
16 mai 2011 00:36
tu ne serais pas par hazard son futur portefeuille !!!!!!!!!
7
16 mai 2011 00:45
Citation
yazinou a écrit:
tu ne serais pas par hazard son futur portefeuille !!!!!!!!!
je crois bien
L
16 mai 2011 01:16
Citation
yazinou a écrit:
tu ne serais pas par hazard son futur portefeuille !!!!!!!!!

En plus d'etre ses futurs papiers.
v
16 mai 2011 01:18
Citation
yazinou a écrit:
tu ne serais pas par hazard son futur portefeuille !!!!!!!!!

mdr!!!ptdr

je pense ke tu devrai lui dire ke tu ne veux plus k'il dise ke c de ta par,et si il continu kan mm,alors tu ne te génera pas pour leur dire la vérité kan tu les véra

et en ce ki concerne les diné et otre dépense,laisse le te payer un café et kan il te parle de diner,tu lui di ke tu n'as pas faim et ke tu ne dinera pas avec lui.si il te demande pourkoi tu lui di tjr la mm chose,tu réponds simplemen par la vérité,ke tu ne suporte plus les déppenses inutil et ke kan il ira en france il te comprendra

entre nous,il fo arrété de tjr croire ke les blédar n'ont pas les moyen car c totalmen fo,la preuve ou il te donne un sac de vêtemen acheté pour ke tu l'offre a sa niéce!
avec koi il a payé?

c maintenan k'il fo ke tu régle sa car croi moi k'il va te manger aprés
s
16 mai 2011 01:21
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
tu ne serais pas par hazard son futur portefeuille !!!!!!!!!

En plus d'etre ses futurs papiers.


mdrrrrr ptdr
je n ai pas voulu toucher un autre sujet délicat !!

la posteuse si ca commence comme ca et bien t es pas dans la merdeeeeeeeeeeeeee
L
16 mai 2011 01:36
Une question: les filles franchement mais sincérement entre nous vous faites comment pour tomber sur des trucs pareils et rester quand même avec? Et vous les appeler mon chéri mon futur mari etc ça vous choque pas? Tu vas droit dans le mur ça se voit le mec il te fait déjà des sous entendus,il attend que tu payes à sa place et bientôt tu vas être son passeport...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
16 mai 2011 01:38
Citation
tcha9liba a écrit:
Une question: les filles franchement mais sincérement entre nous vous faites comment pour tomber sur des trucs pareils et rester quand même avec? Et vous les appeler mon chéri mon futur mari etc ça vous choque pas? Tu vas droit dans le mur ça se voit le mec il te fait déjà des sous entendus,il attend que tu payes à sa place et bientôt tu vas être son passeport...

mdr!!
ne dit pas sa car je t'assur ke sa t'arrive et tu n'aurai jamais penser le vivre
mais je suis d'accor avec toi!
il fo savoir ce faire entendre d maintenan ou bien c foutu!
16 mai 2011 03:55
salam ,ma soeur,,alors ,si j'ai juste un conseil à te donner zappe ton futur creancier ,pendant qu'il est encore temps,,j'ai connu ce genre de problème,ce n'est pas pour tes beaux yeuxs,qu'il est avec toi,,mais reveille toi,!! bon sang,,déja un mec qui te fait payer,pour sa mère ,,,en pretextant que c'est lui,c'est louche,,il assume pas,et ce n'est que le début,,mais bon l'amour rend aveugle,,,et il y à d'autre hommes ,qui s'assument,,enfin c'est toi qui voit,,,,et surtout pense à ton avenir,,,,,je pense qu'il à trouver ,,,,le pack complet,l'argent ,et ,les papiers, et toi dans l'histoire????
e
16 mai 2011 10:41
Ton futur mari se fiche royalement de toi.
Il recherche une pigeonne pour l'entretenir et pour lui faire ses papiers.
Ne viens pas pleurer après ton mariage.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
16 mai 2011 10:56
Citation
tcha9liba a écrit:
Une question: les filles franchement mais sincérement entre nous vous faites comment pour tomber sur des trucs pareils et rester quand même avec? Et vous les appeler mon chéri mon futur mari etc ça vous choque pas? Tu vas droit dans le mur ça se voit le mec il te fait déjà des sous entendus,il attend que tu payes à sa place et bientôt tu vas être son passeport...
C'est aussi simple que ça , la fille est moche et veux se marié a tout prix , et personne n'as voulu d'elle en France alors elle s'attache a ce qu'elle a sous le coude grinning smiley
C'est donnant donnant ce genre de mariage , le gars veux les papiers a tous prix et la fille un homme a tous prix
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
16 mai 2011 10:58
je pense que c'est quelqu'un qui cherche des papiers, et c'est tout.parce que même s'il n'a pas l'argent, il peut t'amener manger dans un fast-food, t'offrir uniquement un café, en fonction de ses moyens, l'essentiel c'est qu'il assume, mais là je pense qu'il profite de toi. A mon avis, tu dois bien réfléchir à ce mariage, finalement tu le connais mieux que nous, essaie de le tester, dis lui par exemple que t'as pas l'argent, que c'est lui qui doit te prendre en charge et non pas le contraire, que tu as perdu on travail, et si tu veux vraiment être sure qu'il te veux toi et non pas tes papiers, dis lui que tu veux venir t'installer au Maroc, avec lui, et là tu verras sa réaction.bne chance
l
16 mai 2011 11:39
Pour l'avoir vécu, je confirme qu'en plus d'etre son porte feuille elle est égalemnt son futur billet d'entrer en France.
n
16 mai 2011 11:58
salam

c'est à toi de t'imposer aussi!!! Demande lui pourquoi il dit que c'est toi qui offres ces cadeaux et que plus tard tu ne compteras sûrement pas ramener des cadeaux à tout le monde!

Impose toi!!!
16 mai 2011 12:26
oula!! Prends tes jambes à ton cou!!

Tu va regretter si tu te marie avec lui, dis toi que si avant le mariage il est comme ca, après c'est ta paye qu'il va envoyer à sa famille, et toi tu aura que tes yeux pour pleurer.

Franchement bon courage si tu prend la décision de te marier avec, il va te bouffer et ton argent avec
v
16 mai 2011 14:24
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Une question: les filles franchement mais sincérement entre nous vous faites comment pour tomber sur des trucs pareils et rester quand même avec? Et vous les appeler mon chéri mon futur mari etc ça vous choque pas? Tu vas droit dans le mur ça se voit le mec il te fait déjà des sous entendus,il attend que tu payes à sa place et bientôt tu vas être son passeport...
C'est aussi simple que ça , la fille est moche et veux se marié a tout prix , et personne n'as voulu d'elle en France alors elle s'attache a ce qu'elle a sous le coude grinning smiley
C'est donnant donnant ce genre de mariage , le gars veux les papiers a tous prix et la fille un homme a tous prix

je trouve pas sa du tout gentil!
il ya des filles trés belle ki vont ce marier au bled car elles sont tombé ke sur des mecs ki ce moquai d'elles et profitai de leur fisik ou de leur gentillaiss alors ke ceux du bled sont adorable avec elles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook