Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
3
9 mars 2011 13:33
Salam les filles,

Bon je pense qu'on va pas laisser ce poste aller aux oubliettes quand meme.

Rubis, fais des monotoring, quitte a 2 fois par semaine, ca ne fera que te rassurer parce que tu entends pendant 40 min le coeur de ton bébé et tu surveille son rythme... je pense pas que ca soit grave, ce sont des petites anomalies qui se résorbent, n'oublie pas ton bébé n'a pas encore fini son devellopement, et ne culpabilise surtout pas, tu n'a rien avoir, de toute manière tu ne stress pas pour le plaisir, tu es passé par des moments dificille et le fait que tu stressais était tout a fait normal.
courage ma belle et viens nous donner de tes nouvelles.

Sannoucka, aie aie une gastro, repose toi et prend des médocs... tu es a combien de SA mnt? inch allah khir

Nounou, tjrs avec tes réunion,... bientot fini tout ca.

Ellak, le vomitos des muguettes et juinettes mdrrr, essaie le citron peut etre que cava te soulager, sinon ta maman a raison, lah ysmahena men walidine, c vrai qu'on a encore rien vu.

Agarif, j espere que tu n'a pas fais la folle, repose toi, pour ton appart t'a le temps (c moi qui dis ca, hein je me suis calmé mdr)

Khira, aux dernieres nouvelles tu saignais tjrs, jj espere que ce n'est pas agravé, donne nous de tes news ma belle, on s'inquiete pour toi.

Bon je vous laisse les fifilles et je vais m'occuper de mon linge, j'ai une tonne a repasser... pffff ca fait deux jours que je retarde le moment, et je vais m y mettre inch allah.
L
9 mars 2011 14:32
Salam les futures maman!!

Comment allez vous?? comment vont vos bibous??

moi ca peut aller hamdoullah, je commence mon 7eme mois, DPA prévue vers le 25 mai allahou ahlem...

je me sens lourde, conges mater à la fin du mois enfin si j obtiens les 15 jours patho...

ma princesse me donne des coups c est agrable machallah In love

sinon j ai pas mal de vergetures c est pas joli whistling smiley

reposez vous bien

à plus

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
R
9 mars 2011 15:21
salam les filles

jespere que vous allez bien...

moi je suis K.O en ce moment je fais que de dormir, c'est bizarre...

courage et pleins de douha a toutes en passant

a bientot insh'Allah

Bye
9 mars 2011 16:10
salam les filles khadija c drole cette histoire de vergetures moi je commence mon 7eme mois vendredi je suis dans ma 28eme SA là ,et 0 vergetures et pourtant je mets aucune creme tavais un ventre super plat avant je pense

bon ben les filles je me sens tres fatiguée ces jours ci , je manque d'energie et je dors tres mal crying( ,,,,,, dites les filles vous buvez assez d'eau ?? moi meme pas 1/2l par jours des fois je ne bois pas d'eau pendant des jours j'ai jamais soif jkoi!!

pour l'esto c nickel grace aux pastilles rennie
des analyses pour demain et rdv gygy vendredi nchallaah smiling smiley voyons comment va ma petite elle donne moins de coup , je comprends qu'elle grandi et k'elle manque d'espace

bbref j'ai hate d'accoucher ,j'ai bcp envie de voir a koi elle ressemble et de la serrer contre mon coeur In love
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
L
9 mars 2011 16:39
Citation
ImaneFaith a écrit:
salam les filles khadija c drole cette histoire de vergetures moi je commence mon 7eme mois vendredi je suis dans ma 28eme SA là ,et 0 vergetures et pourtant je mets aucune creme tavais un ventre super plat avant je pense

bon ben les filles je me sens tres fatiguée ces jours ci , je manque d'energie et je dors tres mal crying( ,,,,,, dites les filles vous buvez assez d'eau ?? moi meme pas 1/2l par jours des fois je ne bois pas d'eau pendant des jours j'ai jamais soif jkoi!!

pour l'esto c nickel grace aux pastilles rennie
des analyses pour demain et rdv gygy vendredi nchallaah smiling smiley voyons comment va ma petite elle donne moins de coup , je comprends qu'elle grandi et k'elle manque d'espace

bbref j'ai hate d'accoucher ,j'ai bcp envie de voir a koi elle ressemble et de la serrer contre mon coeur In love

Non pas du tout j avais pas le ventre plat!!!! j ai toujous eu un pti bide!!!! d ailleurs j ai interet à tout perdre apres l accouchement inchallah
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
S
9 mars 2011 17:32
Salem les filles,

Avant tout je tiens à m'excuser pour cette longue absence, je tiens aussi et surtout à feliciter noytre doyenne Umma et à embrasser trés fort Yousra : felicitations, que Dieu la garde, je suis trés trés fière de toi et de ta petitre famille smiling smiley

Merci à vous toutes qui avez demnadé de mes nouvelles : Nadjah, je te souhaite une grossesse pieuse et à terme smiling smiley
Pepitee -bravo pour ton moral et ton retour de couches smiling smiley-,
Rubis -ton bb va bine elhamdullilah, c l'essentiel, pr te rassurer, n'hesites pas effectivement à consulter le cardiologue foetal, mais sois vraiment rassurée, kheir inchaallah, pour ton mari, tant mieux que cela aille mieux elhamdullilah-
3alwana, tiens bon eheh !!

J'ai perdu le moral depuis un mois maintenant, je ss tjs aussi heureuse en couple, jeureuse d'être enceinte, mais des choses, des nvelles tristes m'empêchent d'avoir le coeur léger....Si vs le permettez, j'ai envie de me vider un peu. Désolé si je plombe le moral, mais je me sens tellement suele et tellement incomprise....
Avant d'être avec mon mari, j'étais en couple 6 ans avec qqu'un d'autre. La séparation s'est plutot bien passée, anfin je parle pr moi, lui a déprimé assez longtemps...Enfin bref, il a fait partie de ma vie, et m^me si ns n'avons pas gardé contact, j'ia tjs eu un souvenir tendre à son égard.
J'ai appris recemment qu'il est hospitalisé depuis 3 mois pour un cancer des poumons.

Ensuite, j'ai invité ma belle soeur cz moi 15 jrs pour se tenir compagnie car mon mari partait 15 jours en mission à l'etranger.
2 jours aprés j'ai regretté sa présence : pas une seule fois elle m'a proposé son aide....faineante, superficielle, egoiste, j'avais l'impression qu'elle ne voyait pas que j'etais enceinte et que je souffrais physiquement (qd elle est arrivée, j'avais un sciatique qui me bloquait le dos !!) et moralement...
Ques jours aprés le depart de mon mari, celui ci m'appelle por me dire qu'il était à l'hopital car il avait choppé le palud (la malaria quoi !!) heureusement traitement de choc ds un hosto propre...Mais j'étais anéantie...

Au tel avec mon mari, on se promet à son retour d eposer une semaine ds la region de mes parents pr se ressourcer. Quelle erreur, mais quelle erreur.....PERSONNE NE M'A CALCULE....ni ma propre soeur que je n'ai vu qu'une fois !!! moi qui pensait que j'allais être choyée, gatée, gestes, intentions, marques d'affections...QUE DALLE....Je me suis cachée pour pleurer toute les larmes de mon corps, j'etais meurtrie, aneantie...Je me suis refugiée chez ma voisine, je devais repartir le lendemain, et quand j'ai réalisé que personne allait frapper à la porte de la voisine pr me prendre ds ses bras, et bien je suis partie prendre mon vol, j'ai encore et encore pleuré en pensant à mon bb et à moi , et là, ds ma tête, je me susi dis "s'ils n'ont même pas été capables de me soutenir en pleine grossesse, si même à ce moment là je ne leur ai pas fait de la peine, alors ce n'est pas la peine de continuer ces relations ou pour eux je ne compte pas.

J'aurais voulu eviter une rupture familiale en plein troisième trimestre. Elle est arrivée. Et malheureusement, avec chacun de smembres en plus. Je suis en train de devenir mère, et il y des choses que j'acceptais avant, d sleur caractère, que JE NE PEUX PLUS ACCEPTER, QUE je n'arrive plus à accepter aujourd'hui. Les filles, je peux vs assurer que les hormones elles jouent à 15, 20% maximum : le reste, c'est vraiment moi. La rupture, c la seule chose que je vois pr qu'ils se mettent enfin à reflechir et à me respecter enfin. Ben oui pcque moi je leur demandais pas de me dire qu'ils m'aiment, ca je n'en fous, je sais qu'ils m'aiment, je leur demandais juste de la CONSIDERATION ET DU RESPECT, car ce long voiyage je ne l'avais fait que pour eux...

Enfin bref, je suis rentrée hier soir, ca me fait du bien d'être chez moi, avce mon mari qui me comprend et me soutient, le telephone n'arrete pas de sonner -ma famille pr savoir si je suis bien rentrée. Ce qu'ils ne savent pas, c que je ne repondrai plus

Je sais et j'ai tjs dis aux personnes en froid avec leur famille, de pardonner. Je leur pardonne dejà. Mais là, en cemoment, pr les 6 mois à venir au moins, je veux me concentrer que sur moi, bb, et mon couple. Des fois, ca me coute trop cher d'aimer ma famille.

Voilà.
Sinon à mon echo lors de la 29semaine la gygy a dit que bb etait en position transverse, ca avait l'air de bien la faire chier, -j'avais trop envie de la frapper pcque cette folle a laissé monter le suspense et faisiat une drole de tete et moi j'allais carrément m'avanouir persuadée qu'elle allait m'annoncer qqchose de terrible...Tout ça pr me dire "vs le voyez quand votre gygy ? " et moi : " ben chais pas !! pq??" "ben pffff pfffff il est en position transversale !! j'arrive pas à le mesurer ! et il a l'air petit ! et dîtes moi vs pesiez combien vous à la naissance ? Pcqu'il est pas gros non plus...." Je suis sortie de là complètement déprimée...Je savais plus quoi penser...Pr moi, 29 semeines c hyper tot pr s'inquièter d ela position de bb non ? Il a encore le temps de se retourner 40 000 fois non avant l'accouchement ?? du coup j'ai encore cho la semaine prochaine, et cette fois j'y vais avec mon mari. Hors de question que j'y aille seule c'est une epreuve trop stressante pr moi...

Voilà les filles, merci de m'avoir lu, merci d'avance à celles qui me repondront, je vs embrasse trés fort.

Sadjida
35 ans
32 SA
DPA 01/05/2011 Inchaallah
32 SA
S
9 mars 2011 17:40
ah oui j'allais oublier : moon poids de base est de 61 kgs pr 1m71.

Je suis aujourd'hui à 80 kgs !!!!!! mon pb de dos a l'air d'avoir disparu mais maintenant ce sont mes pieds qui gonflent dés que je marche trop...par contre tjs pas de montée de lait...c normal ?
E
9 mars 2011 18:45
Salam les filles

3alwana ptdr mon mari aussi m'appelle vomito, la ça me fait rire parce que je n'ai pas vomi aujourd'hui el hamdulillah !!!!!! J'espère que ça va durer comme ça inchAllah, c'est bon j'ai du citron je commence demain matin inchAllah
Je vous tiens au courant smiling smiley

Imanefaith moi non plus hamdulillah pas de vergetures, je sais pas si c'est parce que je met de la crème tous les jours, oui oui je dis bien TOUS les jours parce que j'ai tellement peur d'en avoir, je crois que ça part pas si ? moody smiley
Sinon j'ai aussi rdv chez le gygy vendredi inchAllah. Tu sais je viens de remarquer que tu t'es mariée en juillet 2010 ... moi aussi, et ta DPA est pour le 11 juin, la mienne est pour le 16 juin inchAllah grinning smiley tu serais pas ma jumelle ?

Sadjida tes interventions me manquaient, et je suis triste de voir que tu n'as pas le moral.
Je sais que lors de la grossesse on a encore plus besoin de sa famille qu'en tant normal et malheureusement les gens ne sont pas toujours réceptifs sad smiley
Comme tu l'as dit à la fin de ton poste, tu aurais toi même conseillé à une personne dans ton cas de pardonner, et c'est ce que je te conseille de faire. Sa famille on ne la choisit pas et on n'en a qu'une.
Ne coupe pas les ponts, essaye d'en parler avec eux, notamment avec ta soeur, dis lui ce que tu ressens et que ça t'a peiné.
Ne perd pas le sourire ma belle, pense à ton bébé, à ton couple et dis el hamdulillah.

Je vous embrasse les coupines yawning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
u
9 mars 2011 21:37
Salam alaikoum
3alwana tu t'en est sortie avec ton repassage, moi aussi c'est vraiment LE truc que je deteste
lala khadija pour les vergetures helas ca depend vraiment d'une femme à l'autre
imane faith attention aux cystites boit boit boit !!!!
sadjida ma sadjida je desperait de te relire un jour
qu'est ce que tu nous fait !!!!! Faut positiver Zen
tu as un mari qui t'aime te comprend te soutient et un beau bébé macha Allah fruit de votre amour qui grandit dans ton ventre, la vrai famille sur laquelle tu peux compter c'est celle que tu t'es construite pour le reste si je peux te donner un conseil la meilleure chose que tu puisse faire ce n'est pas de couper les ponts mais être là pour eux sans rien attendre en retour, laisse la recompense au très haut et ne laisse plus personne atteindre ton coeur yawning smileyyawning smiley
pour ton ex lah y chafi
concernant les gygy y'en a vraiment marre Grrrr nos bébés sont toujours trop petits, trop gros, un cerveau trop ou pas assez devellopé, un coeur à probleme LAISSEZ LES VIVRE !!!!! Si ça peut te rassurer ma petite yousra à été une grossesse arreté avec fausse couche attendue, un bébé trop petit, un cerveau mal devellopé, un gros bébé à l'arrivée c'est le plus beau bébé du monde In love (bon je fait attention si chireen passe par là elle va encore me traiter de mere indigne en disant que cette fois si elle va le dire à yasmine et amina lol)
amine pour tes duas à mon tour je te souhaite tous le bonheur que tu merites yawning smiley
Ellak notre vomito quelle ravissant surnom moi mon pere m'avait surnomé vomitator au choix je trouve que vomito fait moins viril lol car vomitator ca fesait un peu je debarque aux toilettes le sol qui tremble et je refait la tapisserie grinning smiley
moi pareil que toi j'ai toujours mit de la creme tous les jours une gygy m'avait dit que ça sert à rien si j'avais du en avoir j'en aurait du mais dans le doute j'en ai mit à chaque grossesse
boussas
Abd Allah <3
9 mars 2011 22:02
salam

desolée de ne pas posté ces jours !

merci pour ttes les filles qui ont demandé de mes nouvelles!!!!

je veux vider mon stresse mais je vois que c'est pas la forme pour plusieurs filles:rubis 3alwana sadjida khira ....donc il n'ya q a dire il faut etres patientes!!

alors pour moi, j'ai le moral dans les chaussettes puisque comme cété pas prevu on va changer d'appartement car le monsieur qui nous a loué (celle ou on est maintennat)veut la vider pour changer du decor,
alors moi et mon mari on eté a la recherche d'une autre (je vous parle pas des prix q on trouvé)alors c'est hier q on trouvé une ,on c'é fixée de demenager le debut du mois!!!!alors comme vous savez moi mon terme commencera le debut d'avril et je dois alors s'occuper de placer nos affaires ainsi de me faire inscrir dans une clinique pour l'accouchement (et j'ai voulu partir chez mes parents a partir du debut avril)mais la je dois rester pour donner le coud main a mon mari méme si je sais que je vais pas servie a grand chose!!!!
on é choké pour ce dmenagement car le mois de juiellet inchaalah on aurra les clés de notre propre apparatement donc on a pas voulu changer de residence!!!!!

si non je travaille encore!j'ai pas aller a la visite de 32sa donc j'ai la reporter a 35 ou 36sa.pour l'instant je suis a presque 34sa.

rubis ne t'inquiete pas ton foetus est en pleins de develeppement!!et moi au monito je vois plusieurs femmes avec cette irregularité au rythme cardiaque foetal et malgrés ca elles accouchent et leurs bébés sont tres tres bien!donc pas de panique!!!!
bon retablissemnet pour ton mari

sadjida a 28sa ton bébé a encore le temps pour se retourné.moi a 27sa le gygy m'a dis que mon bébé a la téte en bas mais il peut la changer si il veut,d'ailleur ces jours je sens q les mouvements du bébé sont laterals et méme la forme de mon ventre et vraiment ca me fais penser a la position transverse mais il se peut que non don on verra a l'echo prochaine inchaallah.

agaraif bsaha la fete!allah ykamal blkhir !!allah yas3adhom!!

Ellak vomitos !!alors aujourd'hui pas de vomissement j'espere que ca continue comme ca!!en tout car essaie le citron

3alwanatu m'a fai rire avec l'histire de ton mari!j'espere que tu vas mieu!!dis moi tu mesure ta tension tt les jours????????

khira j'espere que tu vas mieu maintenant!tu dois vraiment te reposer!!viens donne nous de tes nouvelle sinchaallah khir!!!!!

umm contente que tu vas bien et que tes princesses sont bien aussi.

les filles je veux savoir qui entre vous habite au maroc???????et dans quelle ville?????? je veux savoir si vous stes deja inscrites dans une clinique ou vous voulez acoucher a la maternité public?????

le sautres filles j'espere que vous allez bien!je veux encore ecrire mais je dois preparer quu chose pour le dinner.

bonne soirée.
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
l
10 mars 2011 13:00
Salam les filles smiling smiley

Comment allez vous ? pour moi ca va meme si je commence a serieusement fatiguée, je m'essoufle pr un rien, mon dos me fait mal, apparement je fais de la sciatique de grossesse car parfois jsuis bloquée du dos et je ressens des coups de jus ds la jambe....sad smiley franchement pas agreable..

Sinon je trouve que ca passe de plus en plus vite...bientot Mai/juin mine de rien inchALlah que tous se passe bien pr nous !
avez vous fait l'écho morpho du 3e ? moi c cette aprem' Yalbi que tous soit OK.

D'alleurs j'ai une pensée pr toi Rubis ne stresse pas sérieux Allah ou 3alem, et puis comme l'on dit des yabies tout est en devellopement alors du coup pr un peu que ca soit d'apparence "normale" eh bien les conclusions st rapides...moi a l"écho du 2e trimestre elle m'avait faite paniquée la bourricot, elle me parlait d'un petit estomac ca m'a fait flipper et lorsque je suis revenue pr controler il était on ne peut plus normal smiling smiley j espere que ton mari récupere bien Allah ishafih winking smiley prends soin de toi et evites de stresser.

Sadjida que te dire ma belle, a part ne fais pas attention je sais que c'est facile a dire mais crois moi couper les ponts de facon definitive n'est pas le bon choix pr mon avis perso, d'autant plus si j'ai bien compris que tu n'habites pas pres d'eux alors raison de plus !! lorsque vs vs rencontrez fais bonne figure ne t'attends a RIEN ainsi tu ne seras pas decue...

je sais que ca peut faire mal mais a cette heure ci c'est chacun pr soi et Dieu pr tous...chacun mene sa vie, regarde ce qu'il l'arrange et puis basta..pr eux tu as fais ta vie alors eux aussi doivent faire la leur, c'est pas pr autant qu'ils ne t'aiment pas ou quoi s'ils s'en foutraient vraiment ils t'appeleront meme pas pr savoir si tu es bien arrivée...,)
c'est juste que les gens ont bien changé desormais...moi perso c'est ce que je fais Hamdullah j'ai mon mari je peux compter sur lui, je ne demande rien a personne je n'attends rien ainsi pas de deception et surtout pas de compte a rendre...smiling smiley
Bon courage !

Pour celles qui ont des vergetures ce n'est pas le fait de mettre ou pas de la creme qui joue le plus, c'est l'elasticité de la peau qui joue plus, si AVANT grossesse elle etait bien hydratée.....etc parce que je connais des filles qui ne mettaient rien pas de creme ou quoi et elles n'ont pas eu de vergetures et à l'inverse...

moi je compte m'acheter la ceinture de maintien a mettre 2/3 j apres accouchement apparement ca soulage aussi bien le dos et le bassin afin qu'ils "retrouvent" leurs places intiales grinning smiley et en meme ca aide a rentre le bidon...grinning smiley

je vous embrasse toutes et bonne continuation pr votre grossesse smiling smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
P
10 mars 2011 14:56
salam mesdamessmiling smiley
enfin de retour!!!smiling smiley
merci d'avoir demander après moi, ça met du baume au coeursmiling smiley
j'ai survolée le poste, mais pas tout lu, beaucoup de déprime on dirait!Allah ichafih les malades et Allah i3aoun les dépriméeswinking smiley
mesdames, c'est dingue les cas qu'on rencontre à l'hopital alors moi, je dis ALhamdouliLlah que nous sommes dans cet état et pas pire!
j'ai eu rdv gygy lundi et elle m'a renvoyé à l'hosto! toujours pour la même chose! super désagréable ma gygy! j'ai encore une écho chez elle ensuite je change pour un gygy de la clinique où j'accouche mais j'hésite vraiment à aller faire l'écho chez elle, et de l'autre côté, elle à mon dossier alors je me dis que je devrais encore patienter une seule fois ensuite libéré!!! j'hésite beaucoup et l'écho est dans dix jours inchaAllah! cette peu de vache m'a pris la tête parce que je n'ai pas fait le test du diabète! c'était prévu, mais je suis entrée à l'hôpital et la-bas ils m'ont dit d'attendre une semaine avant de le faire, et j'avais mon rdv avant! pour elle, j'aurais quand même dû le faire avant de la voir! en plus elle ne prenait même pas le temps de me parler de la consultation! elle fait ses exams, prends ses notes et au revoir! tant qu'elle touche ses sous, elle s'en fiche du reste:! une vraie garce!
bref, elle me dit que je dois retourner à l'hopital pour refaire une écho approfondie et consulter un autre medecin parce que saignement +++, ce que je fais le lendemain, ils me gardent en observation 48 heure (jusqu'à hier) pour me dire la même chose que la sage femme de ma clinique: col très fragile, ne supporte aucun effort! donc je dois être au repose+++ pour éviter que le col change! grrrrr!!!!
allez, j'arrête de vous raconte mes misères(ça va devenir un poste à misèregrinning smiley)
portez vous bien à au plaisir de vous lire
désolée, je n'ai pas répondu à chacune mais je suis claquée!
.
10 mars 2011 16:03
salam a3likoum
AGARIF , maintenant que le mariage est passé , felicitations a ton frère et ta belle soeur, REPOS REPOS REPOS maintenant pense a toi et a ton petit prince...
NOUNOU, moi j'ai dit a la diabetologue je ne suis plus motivé a faire les dextro 6 fois par jour, que sa me travaille beaucoup et que j'en ferai juste avant de manger c contraignant.allah y chafik
KHIRA ,inchallah repose toi bien, allah y chafik , inchallah kheir c pour ton bien et celui de bb
3alwana ta toujours pas trouver de rdv? note dpa approche a grand pas inchallah kheir
RUBIS ne culpabilise pas inchallah kheir hbiba repose toi et arrete de stresser .hamdullah que ton mari aille mieux ala slama
UMMA, sa y est je ne suis plus dans la deprime enfin je crois.lol,ravie de savoir que tu ailles bien ainsi que toute ta famille, peut tu faire une grosse boussa a youssra inchallah
SANOUCHKA allah y chafik ,hydrate toi bien surtout
ELLAK j'espere que tu vas bien ainsi que ton petit bonhomme inchallah
LALAKHADIJA machallah on approche du jour j, si tu te sent lourde fatiguée demande un arret de travail
ROSHNEE bienvenue au club des dormeuses, moi je ne dort que lorsqu'il y a du bruit toute la matinée sa tombe bien cet semaine des travaux avec tractopelle... mais le week end a 6h je suis debout...
IMANEFAITH inchallah kheir pour tes analyses
SADJIDA na coupe pas les ponts avec ta famille on ne choisit pas sa famille meme si il ont les plus gros defaut du monde, je parle en toute connaissance de cause, mes frères m'on mis de coté pour une histoire de deouannement ( sujet posté en juillet 2010)meme si il ne veulent plus entendrent parler de moi c mes frères je les aiment,depuis juillet aucune news et ils me manquent ,j'ai fait un premier pas mais toujours pareil, si demain ils m'appele je les recevrai avec un grand plaisir parceque c mon sang.courage hbiba
NANETTEBB, une pensée pour toi ,sa doit etre durr de trouver un logement "express" dans ton état.
siham t ou??????????????????
boussa les filles
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
3
10 mars 2011 21:33
Salam les filles,

Je vais essayer inch allah de vous répondre, si j'oublie une d'entre vous ne m'en voulez pas, je pense a vous mais allah raleb pour le moment.

Khira, ma belle, oufff contente d'avoir de tes nouvelles, ta gygy est spéc mais bon c a toi de décider, reste encore pour la prochaine visite et inch allah la derniere écho tu la passera avec le gygy de la clinique... pour tes saignements, ben ya que le repos, je te dis ca mais mes cotes vont exlplosés tellement je n'ai marre de me reposer, j essaie d'alterner 2h de ménage et autres et je me repose 1h... c pas tjrs faisable mais j'essaie.

Sajida, ah lalalala c quoi ce coup de déprime, je te conseil pas de couper les ponts avec ta famille, comme tu dis chaqu un a fais sa vie et basta, et c ta famille ils t'aiment mais chacun est pris par la vie et ses ennuie, comme dit maromimi, tu as ton mari sur qui tu pourras compter, pour ta belle soeur, ben euhhhh de toute maniere tu t'en fou la prochaine fois ne l'invite pas et c tout. c elle qui perd lol.
Je vis presque la meme chose, si c pour venir mettre les pieds sous la table et etre servie , tout le monde vient chez moi, ou quand ils besoin de moi, mais depuis que je suis enceinte, je galèrais entre malaises, travaux et travail, personne ne prenait le temps pour savoir si j'etais morte ou vivante, y avait que mes parents a l'autre bout du monde qui s'inquiétais pour moi.
enfin bref.

Maromimi, cava ma belle, c pour quand ta dpa? viens nous raconter ton rdv gygy.

Lala khadija, inch allah bientot ton congé, repose toi quand tu rentre, ta dpa est pour 25 mai et tu rentres a peine dans le 7eme mois?

Jekiflavie, non non j'ai eu rdv c pour le 22 inch allah.

Nanette, olalala quel con ce proprio, il sait bien que vous allez déménager de toute maniere en juillet, son décor ne pouvait pas attendre 4 ou 5 mois. ya latef. courage ma belle, commence a t'organiser a l'avance et ca ira inch allah.
10 mars 2011 21:54
salam

merci jkiflavie et 3alwana.

oui je vais essaier 'organiser les choses;aussi je vais inchaallah demander l'aide de ma soeur méme si je sais q'elle est occupée avec ces etudes!!!! a partir de la semaine prochaine operation carton!!!!!

si non j'ai eu des douleurs au bas de ventre aujourd'hui,j'ai reposé, maintenant ca va mieu alhamdoulilah.

bonne soirée.
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
11 mars 2011 00:04
nanette coucou

moi au maroc ; a casablanca je suis suivi par dr lmessefer et je compte accoucher a clinique l'hemitage sinon riviera g pas encor choisi ;

ellak mdrrrrrr wi ptetre té ma jumelle :ppp j'en serai heureuse de tte facon pack g pas d soeur ,heureuuuuuuuusement ke j porte une fillette hamdollah

sadjida c pas grave ma soeur tt lmonde a des problemes ; fais attention a toi & a ton bb le reste a lenfer

agarif bssehtek le mariage c toujours comme ca chez nous les marocains ;un invite 10 TU RECOIS 24

3alwana koi d neuffffffffffffffffff et tte celles ke g pa citéééé
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
L
11 mars 2011 09:37
Salam

comment allez vous??? moi ca peut aller hamdoullah....

hier j ai eu ma visite avec le gyneco, ma princesse a la tete en bas. elel grandit bien machallah, echo des 32 sa dans une dizaine de jours inchallah ... il m a dit que j etais fatiguee il m a donc prescrit une ampoule de vitamine D... pas de prise de poids cette fois ci oufff!!

Sinon les filles quelles positions adoptez vous pour domir?? sur le dos je ne peux pas j ettouffe j ai du mal à respirer... sur le cote gauche ou droit ca me fait mal car j ai une sciatique.... je desespere...

je prends mes conges patho fin mars inchallah, DPA entre le 23 et 28 mai inchallah

portez vous bien

Khadija
11 mars 2011 09:38
Salam,

Un coucou vite fait avant de partir au Taf.
Je vous ai toutes lues et je reviendrai ce soir Inch Allah pour vous répondre personnellement.

Allez plus qu'aujourd'hui et demain et à moi les Vacances grinning smiley

Je suis trop contente, j'ai hâte afin de me consacrer plus aux derniers achats de bout d'chou... Me consacrer plus régulièrement à vous... et Me consacrer tout simplement à Moi.... Repos, repos et Repos Cool Avec ce soleil en plus Danse

Allez je vous bisouuuute et A+ Inch Allah.
yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
3
11 mars 2011 13:33
Coucou salam,

Nanette, oui ya que l'oganisation pour s'en sortir en plus y aura ta soeur, ils ont des vacances de printemps début avril ca tombe bien lol. courage en tout cas.

Nadjah, génial bientot en arret, a toi les magasins et les achats, calme toi oui lol sinon tu vas provoquer des contractions. 3andek.

Lalla khadija, ah c bien ca, sinon heuuu a partir de 32 SA tu rentre dans tu rentre dans ton 8eme mois dans 2 semaine alors inch allah. ca passe vite.

pour mes nouvelles, j'espere toujours faire la chambre de la petite ce weekend mdrrrr, non cava aller, la chambre est vide, reste qu'a l'a peindre et monter la garde de robe... pour le commande et meuble a langer j'ai la haine, on était le chercher ya 4j, ils vont pas le recevoir avant 15j et toc ca prend du retard... pas grave, l'essentiel c la garde de robe et le lit, le meuble a langer j'ai deja un au rez de chaussée.
ce matin, je suis allée a la recheche du liniment, walou, en belgique ils preferent vendre le mustemerdre a 13 la bouteille au lieu de produits naturels lol.
je suis aussi aller faire ma liste ben oui j'ai changée d'avis, tout le monde me demandait qu est ce qu'il faut.????????? j'avoue que j'ai pris des choses que je n'aurais besoin pour plus tard, genre siege auto de 9 a 36kg, chaise haute, mouche bébé, des autres bétises mdrrr... quand la dame m'a dit le totale de ces bétises... heuuuu 850 euro perplexe.

Les filles je repose la meme question, pour les pyjama, en un mois j'ai 9 pyjamas en velours, 10 bodys, 4 bonnet lol, 2 brassières, et 3 ensemble, 2 nid d'ange, 2 turbelette....
pensez vous que c assez pour un mois???

pour les machines, je vous assure j'en fais en mois une sur deux et un seche linge qui me facilite la vie. donc ca devra aller.
a
11 mars 2011 14:04
Salam les filles,

Je vois que c'est pas la joie pour beaucoup d'entre vous... Hamdoulillah 3ala koulli 7al...

Rubis, comment va ton mari? Bien j'espère... Pour ton bébé, ne culpabilise pas... Je pense pas que ton stress soit lié... Et puis, comme t'ont dit les autres, parfois, ils s'avancent un peu vite les médecins... Un mois après, y'a plus rien... Kheir inchaAllah...
Nounou, j'avais RDV hier à l'hopital. je leur ai demandé pour les cours de préparation à l'accouchement. La secrétaire m'a dit que j'étais en retard et m'a donné mes 3 RDV pour mi avril... Si j'avais pas demandé, personne ne m'en aurait parlé... Heureusement que vous etes là!!!
Ellak, lol, non je n'ai pas saigné la piste de danse... J'ai pas arreté parce qu'on a eu un problème d'organisation donc meme pas le temps de danser Grrrr Sinon, le citron ca a fonctionné? Jsp en tous cas!!
Umma, j'espère que tu vas bien et que t'es pas trop KO. Pour ma part, je suis au repos total; en attendant de ne pas pouvoir faire mes nuits moi aussi. Je suis trop pressée!!!
3alwana, t'inquiète pas, je stresse plus du tout pour mon appart... La salle est terminée donc je fais le ménage dans cette pièce. Les autres, on verra inchaAllah. Ce WE mon mari va terminer la chambre du bb comme ca je pourrai ranger un peu et pour le reste, on verra... Meme si c'est pas terminé avant l'accouchement, tant pis... Je pense à mon bb maintenant. Je prends plus de risques inutiles. Et puis... c'est tellement bon de dormir toute la journée confused smiley hhihi
Lala Khadija, tu vas bientot pouvoir te reposer inchaAllah. T'en as bien besoin!!! Sinon, moi aussi j'ai du mal à trouver une position pour dormir. Heureusment qu'il y a mon mari, je me cale contre lui sur le coté droit. Meskine, il ose pas bouger de la nuit hihihi
Roshnee, ma copine de dormage grinning smiley Profitons pendant qu'on peut encore!!!
Imane, c'est ton RDV aujourd'hui. Viens nous raconter!! Sinon, moi je bois énormément d'eau. J'ai tout le temps soif, c'est bizarre... Mais du coup, je passe ma vie aux toilettes (même la nuit) et ca c'est embetant. Sinon, moi aussi la nuit j'ai beaucoup de mal à dormir. Mon dos me fait trop mal donc je ne sais jamais quelle position prendre...
Sadjida, contente de te relire...Allah y chafih ton ex... Il va se faire opérer c'est ca? Tu sais, si c'est pris à temps, il a des chances de s'en sortir. Mon oncle a été opéré il ya 4 ans d'un cancer des poumons aussi et hamdoulillah, maintenant ca va. Le cancer a été pris à temps...
Pour ta belle soeur, je te comprends, j'ai la meme!!! Quand elle vient chez moi, elle débarasse meme pas une petite cuillère. Résultat, je ne l'invite plus... C'est dommage parce qu'elle n'est pas loin mais franchement, je supporte pas...
Sinon, pour ta famille, je ne peux que te conseiller de ne pas couper les ponts; même si c'est pour un temps... C'est ta famille et c'est eux que tu trouveras en cas de gros coup dur... même si pour le moment, tu as l'impression qu'ils ne sont pas assez présents... Personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de plus important que sa famille (surtout sa famille au 1er degré: parents, frères, soeurs) et perso, quoi qu'il se passe dans ma famille, je fais toujours le premier pas, meme si je sais qu'ils ont eu tord. Dans la famille de ma mère, ils passaient leur vie à se disputer quand j'étais petite. Jusqu'à ce qu'un malheur les frappe... Ils ont tous regretté... Visiblement, tu habites loin d'eux donc je te conseille de faire comme d'habitude et la prochaine fois que tu les vois, tu pourras leur dire que tu as été vexée qu'ils ne te calculent pas... Kheir inchaAllah. Ne déprime pas en tous cas. Tu as la chance d'avoir un mari qui t'aime et un bébé pour qui tu seras tout bientot inchaAllah; concentres toi la dessus. Je t'embrasse bien fort en tous cas et n'hésite pas à venir te vider sur le post!!!yawning smiley
Nanette, le proprio n'est vraiment pas cool. Comme si il ne pouvait pas attendre quelque mois!!! Et y'a pas de mois de préavis dans ces cas là??? Allah y aounkom pour le déménagement inchaAllah. Décidément, beaucoup d'entres nous auront déménagé pendant la grossesse...
Maromimi, dur dur le mal de dos... je sais ce que c'est... et j'ai très mal à une jambe aussi parfois... Allah y chafik en tous cas!
Khira... Y'a pas de secret... Repos, repos, repos... Je sais que c'est pas facile avec ta petite mais il faut que tu te reposes au maximum. Il ne nous reste pas beaucoup à tenir... Courage!!
Jkiflavie, comment ca va ma belle? Euh... moi, c'est une princesse que j'attends!!! grinning smiley MachaAllah ton comportement envers ta famille. C'est la meilleure chose à faire...

Pour ma part, je pense pas avoir les 15 jour patho: j'ai vu ma gygy hier mais j'ai fait un malaise chez elle donc elle m'a descendu en maternité pour m'allonger. Du coup, elle m'a presque pas oscultée. Et elle est en vacances à partir de lundi, jusqu'au 18 avril... Je suis arretée jusqu'au 20 pour le moment... Vous pensez que je dois prendre RDV avec un autre gygy de l'hopital parce qu'elle m'avait donné des analyses à faire et je suis anémiée mais elle n'a pas eu le temps de me prescrire qqch pour le fer. Elle m'a même pas prescrit la prise de sang contre la toxo... Je sais pas trop quoi faire... et mon prochain RDV est le 28/04!!
De toutes facons, si je ne suis pas arretée après le 20, je vais appeler les ressources humaines pour voir si je peux poser des congés jusqu'a mon arret maternité (c'est le 7/4 je crois.)

Kheir inchaallah; Bisous à toutes et à celles que j'ai pas cité!!!yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook