Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur Parent
O
Opy
15 juin 2007 21:11
Parent, et Jeunes Parent Bonsoir

Quels seront tes conseils à un futur papa ou maman, souhaitant menant à bien son rôle de Bon Père ou Mère de Famille ? Angel
16 juin 2007 01:13
[[b]color=#CC0033]Alors moi etant maman je peux te donner certains conseils qui m'ont ete utiles

1. On devient parents ce n'est pas inné d'etre mere encore moins d'être père

2. Ne laisse personne te dire comment faire ( tu auras tjrs quelqu'un qui vas t'enerver et te dire qu'il faut faire comme ci ou comme ca " alors tu dis gentiment a ces personnes de te laisser faire seule afin que tu aprennes

3. Apprends au papa a participer au taches quotidiennes c'est à dire préparation du biberons ( ce n'est pas la honte pour un homme!!!!) Moi avec mon ex mari il m'aidait enfin la couche d ema fille etait toujours à l'envers mais cela partait d'un bon sentiment.

4. Parle à ton enfant meme si il est petit(e), ma fille avant de dormir je lui faisais ecouter un peu de coran ou d'anachid et elle dormait paisiblement et surtout un autre truc et ca je l'ai fait ca m'as beaucoup aidé mais j'ai gemet (drap de nos grand mere) ma fille jusqu'a 5 mois et elle dormait super bien


Voilà après tu verras ce n'est du bonheur, mais de toute facon c'est à vous de vous construire en tant que parents

parcontre je vais etre hors sujet mais un conseil

Change la couche à ton enfant avec du liniment ( préparation pharmaceutique ca coute meme pas 4 euros )et non pas les lingettes tu verras c'est super agréable pour l'enfant et ca n'irrite pas du tout du fait de sa texture grasse qui protege bien leur peau

Bonne chance a vous deux en tout cas

et bisous au futur bebe[/color][/b]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook