Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur marié 2010 d été,aller les filles finekom nt3aweno
h
10 février 2010 17:25
slt,

pour la salle boujemaa
ma copine l' a loué à 10000 dh au mois d' avril

négocie encore

à 30000 dh, tu peux avoir la salle mseffer ou kasr ryad
m
10 février 2010 23:04
Coucou à toutes!
Je suis contente de participer pour la premiere fois à ce forum yawning smiley
En fait je commence à peine maintenant les préparatifs de mon mariage.
J'aimerai faire ca en Juillet à Casa, alors est-ce que vous pensez que c'est mission impossible????
Je vais commencer par les salles. Je voudrais vraiment une tres jolie salle.
Est-ce que vous auriez les noms + coordonnees des salles les plus jolies.
SVP aidez-moi, je suis vraiment en stress!!!!!!!!
Mille mercis les filles.
a
11 février 2010 00:26
moi !!! le 5 aout 2010 inchAllah a Tetouan !
i
11 février 2010 09:47
MOI AUSSI A TETOUAN allé aichaeb raconte moi qcq tu fé comme preparatives é lé prestataire ke tu as choisi???

POUR MOI jé résérvé la salle ziana l orchestre cé tt
j'attend ta reponse
bisou
n
11 février 2010 23:56
salam

j ai oublié de préciser la ville lol : c est à Bouznika inchAllah
m
12 février 2010 23:04
les filles bonsoir je ss nouvelle et j aimerai bien ke vous m aidier.je cherche l adresse de neguafa rbatiya (lala laaroussa) elle est de kelle ville et si une de vous connaisse une ki s appelle habiba merakchiya merci d avance.
m
13 février 2010 15:14
salam , pour rbatya j pense k elle se trouve a casa, et pr les cordonnes t as k chercher sur le forum tu va trouver

llah isahel
m
13 février 2010 17:41
habiba merrakchiya a derb telba a cote de saha sraghna merci
S
24 février 2010 22:22
salaaam

moi je me mari le 15JUILLET a fés inchallah,
jai pri comme salle lbahja et comme negafa fatima lkenassiya, lorkestre c mon mari ki sen okupe il le ramene de sa ville mohamadia!!

par contre je connai pa de coiffeur a fés on peu maider???

pour les dragées aussi svpppp!!

mabrok a tt les mariées 2010 grinning smiley
a
25 février 2010 00:18
Bonsoir,
Je suis une jeune future mariée, je me marie en mi mai et g encore rien fait, je nai encore rien vu ni neggafa, ni orchestre, ni cameraman, ni traiteur, je suis a laboure, et je sais pas par ou commencer.svp AIDEZ moi en mindiquant traiteur, orchestre...avec les prix svp...
MERCI bcp davance...
l
25 février 2010 00:21
tu te marie ou?
t
25 février 2010 00:27
bonsoir aouicha 26

lah ikamel bikhir ,mais tu es de kel ville
a
25 février 2010 01:34
Bsr ya9outa...
je me marie en mai 2010, et je suis vraiment à laboure, j'ai encore rien fait..g vu ni neggafa, ni orchestre ni rien...stp si tu peux me dire ce que tas pris et a quel prix chacun, je ten serai tres reconnaissante...merci d'avance
allah ikemmel bel khir inchallah
l
25 février 2010 08:51
tu te mari dans kel ville????????
a
25 février 2010 09:55
BJR Merci bcp de ta reponse
je me marie a casa;;;
à L'AIDE LES FILLES JE SUIS PERDUE
l
25 février 2010 10:37
bonjour à toutes

ça y est pour moi tout est réglé en 12 jours ouf enfin !! par contre je stress en lisant des anciens posts sur le traiteur hamid beauséjour car je l'ai pris pour mon mariage .... ??? pouvez vous me rassurer est-ce que l'une d'(entre vous l'a pris pour un évenement ou a assister à un mariage ou il a travaillé ??

pour la salle j'ai pris la forêt verte qui était pas mal niveau prix et prestations (j'ai pris la plus grande) pour la décoration luminaire connaissez vous un prestataire pas trés cher car tant le traiteur ou le photographe me demande des prix exhorbitants !!
a
25 février 2010 11:13
LES FILLES JE SUIS DE CASA;;;JATTENDS VOTRE AIDE PLZZZZZZZZZZZZZZZ, je fete mon mariage en Mai toujours a casablanca
s
25 février 2010 13:17
moi j'ai pris hamid pour mon mariage ki est prévu le 24 avril
j'ai déjà assisté a un mariage ou il avait bossai
il est bien ces gateaux et ses plats sont bons
sinn elle se trouve ou ta salle?
l
25 février 2010 14:49
@ aouicha26: pour répondre à ton message de 12;13 dis moi ce dont tu as besoin comme info je vais voir ce que je peux faire toi.

@ sakynette : ok merci pour ta réponse et félicitation pour ton mariage.j'ai pris la salle de la forêt verte aprés le marché de gros hay moulay rachid et toi tu as pris ta salle?
y
25 février 2010 23:02
slt aouicha26 voila les présta ke j 'ai choisis pour mon mariage qui s'est prévut en juillet 2010inchalah :

la salle : hotel littorale a ain diab trés belle salle spasieuse et climatisé ,17.000drh aprés négociation

orkestre : les fréres mersissi ils sont top du top vraiment trés classe au débu kont radi nakhod lemrini mé matfahamtch m3ah wla hass brasso 3la walo o makistahelch mé hamdolilah rabi dar fiha khir o khdit mahssan meno .40.000 en plus jété pistoné

traiteur: zoubir mediouni dakchi wa3er nass bezaf chakrouh lia qui sont déja assité ds un mariage ou il été + il m'a fais un trés bon prix paraport 3la le menu ke j'ai choisis il est trés gentil voila son site zoubirmediouni.com .3000drh la table

neggafa : naima kamal elle est professionnelle et trés gentille elle a des trés des belles parrures
méme les tenus et les 3amaria dakchi rzal 12.000drh

da9a et issawa : bahja wa sorour c toppp rah houma li kikouno f l'émission lala la3oussa hado hdart lihom ana f wahad mariage za3ma toutes les invités b9aw kigoulo lihom tbarellah 3likom .ou kilabsso n9i o zwin o khdamthom men dakchi 3.000drh
photog : pas encore je crois que je vé prendre labo boudra mé pas sur mé hta howa il est prof o 3ando qualité zwina f l'image .

coiffure : je veux une qui peux m'accompagné pandent toute la soiré pour me faire le changemnt de maque up et chingons je vé contacté madme asmae lehlou alyakoubi j'ai sa carte visite j'ai vu une marié sawbat liha elle a été sublime . ba voiala kantmana nkoun 3awantek lahi kamal bikhir .et bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook