Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fumeur?
l
27 mai 2007 20:06
salam!smiling smiley

un homme qui fume (que du tabac,pas de substances illicites) est ce éliminatoire pour vous les filles?

ou vous ne vous arretez pas à la...
y
27 mai 2007 20:07
30 % de choix en moins si la reponse est oui! evil
f
27 mai 2007 20:08
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam!smiling smiley

un homme qui fume (que du tabac,pas de substances illicites) est ce éliminatoire pour vous les filles?

ou vous ne vous arretez pas à la...
franchemen je marrete pa a ca a partir du mommen quil se drogue quil boi pa quil ne soi pa mari au bled et quil nest pa fé de la prison si tu tarreta a ca c bon tavance pa ds la vie
m
27 mai 2007 20:13
en tout cas moi une femme qui fume c'est hors de question grinning smiley
27 mai 2007 23:03
Moi, un homme qui fume ne me dérange pas!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
27 mai 2007 23:08
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam!smiling smiley

un homme qui fume (que du tabac,pas de substances illicites) est ce éliminatoire pour vous les filles?

ou vous ne vous arretez pas à la...

Non, c'est pas un frein...alors encore moins éliminatoire!!!
mais si je tombe sur un "potentiel futur mari" qui fume je l'aiderai à diminuer dans l'espoir qu'il arrête.
B
27 mai 2007 23:10
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, un homme qui fume ne me dérange pas!!!


tu sais vraiment ce ke c'est de vivre avec un fumeur?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
27 mai 2007 23:12
non le fait de fumer n'est pa un critér sur le qel se baz les fille ds leur choix ana ba3da ça me déranje pa et Vs les hommes la femme ki fume est éliminatoir pr vs????????????????
N
27 mai 2007 23:12
avec tous mes respects au fumeurs mais ça me dégoute...

si je sais que le mec n'a aucune intention d'arrêter, c hors de question..
27 mai 2007 23:17
Citation
Bass a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, un homme qui fume ne me dérange pas!!!


tu sais vraiment ce ke c'est de vivre avec un fumeur?

Mon père et mes frères fument... Mais tu sais, je ne pense pas que du fait que mon futur fume, cela m'inciterais à ne rien entamer avec lui!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
27 mai 2007 23:21
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, un homme qui fume ne me dérange pas!!!


tu sais vraiment ce ke c'est de vivre avec un fumeur?

Mon père et mes frères fument... Mais tu sais, je ne pense pas que du fait que mon futur fume, cela m'inciterais à ne rien entamer avec lui!!!


donc tu es egalement fumeuse tongue sticking out smiley (passive)

je ne pense pas ke ce soit facile de supporter un fumeur si on en a pas un dans notre propre famille...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
27 mai 2007 23:22
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam!smiling smiley

un homme qui fume (que du tabac,pas de substances illicites) est ce éliminatoire pour vous les filles?

ou vous ne vous arretez pas à la...


non merci sans façon No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 mai 2007 23:24
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam!smiling smiley

un homme qui fume (que du tabac,pas de substances illicites) est ce éliminatoire pour vous les filles?

ou vous ne vous arretez pas à la...
franchemen je marrete pa a ca a partir du mommen quil se drogue quil boi pa quil ne soi pa mari au bled et quil nest pa fé de la prison si tu tarreta a ca c bon tavance pa ds la vie

thumbs up
l
27 mai 2007 23:27
Citation
Bass a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, un homme qui fume ne me dérange pas!!!


tu sais vraiment ce ke c'est de vivre avec un fumeur?

Mon père et mes frères fument... Mais tu sais, je ne pense pas que du fait que mon futur fume, cela m'inciterais à ne rien entamer avec lui!!!


donc tu es egalement fumeuse tongue sticking out smiley (passive)

je ne pense pas ke ce soit facile de supporter un fumeur si on en a pas un dans notre propre famille...


Pas obligatoirement, dans ma famille personne ne fume, hamdoulah.
Et même quand on reçoit à la maison des personnes fumeuses mon père est très clair...tu veux fumer, tu vas sur la terrasse, qu'il pleuve ou qu'il vente!!!
Moi perso, ça me dérange pas, tant que je reçois pas la fumée à même le visage! maintenant, j'espère qu'il aura la délicatesse, s'il fume, de se mettre à la fenêtre ou sur le balcon ou sur le palier ou n'importe où mais pas trop près de moi!
27 mai 2007 23:27
Citation
Bass a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, un homme qui fume ne me dérange pas!!!


tu sais vraiment ce ke c'est de vivre avec un fumeur?

Mon père et mes frères fument... Mais tu sais, je ne pense pas que du fait que mon futur fume, cela m'inciterais à ne rien entamer avec lui!!!


donc tu es egalement fumeuse tongue sticking out smiley (passive)

je ne pense pas ke ce soit facile de supporter un fumeur si on en a pas un dans notre propre famille...


Effectivement, ce n'est pas simple mais des règles s'imposent. Exemple, sortir à l'extérieur pour fumer...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
27 mai 2007 23:31
Citation
lacalimero a écrit:

Pas obligatoirement, dans ma famille personne ne fume, hamdoulah.
Et même quand on reçoit à la maison des personnes fumeuses mon père est très clair...tu veux fumer, tu vas sur la terrasse, qu'il pleuve ou qu'il vente!!!
Moi perso, ça me dérange pas, tant que je reçois pas la fumée à même le visage! maintenant, j'espère qu'il aura la délicatesse, s'il fume, de se mettre à la fenêtre ou sur le balcon ou sur le palier ou n'importe où mais pas trop près de moi!


pren un cendrier, vide le et embrasse le


ça va te refroidir 2 min grinning smiley


et reviens changer d'avis apres sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
27 mai 2007 23:36
femme qui fumme c sur qu'elle sera éliminé
Citation
khadija88 a écrit:
non le fait de fumer n'est pa un critér sur le qel se baz les fille ds leur choix ana ba3da ça me déranje pa et Vs les hommes la femme ki fume est éliminatoir pr vs????????????????
l
27 mai 2007 23:38
Citation
Bass a écrit:
Citation
lacalimero a écrit:

Pas obligatoirement, dans ma famille personne ne fume, hamdoulah.
Et même quand on reçoit à la maison des personnes fumeuses mon père est très clair...tu veux fumer, tu vas sur la terrasse, qu'il pleuve ou qu'il vente!!!
Moi perso, ça me dérange pas, tant que je reçois pas la fumée à même le visage! maintenant, j'espère qu'il aura la délicatesse, s'il fume, de se mettre à la fenêtre ou sur le balcon ou sur le palier ou n'importe où mais pas trop près de moi!


pren un cendrier, vide le et embrasse le

Tu veux que j'embrasse un cendrier? beurk! lol
je vois où tu veux en venir Bass, t'as pas tord, ça doit pas être agréable du tout d'embrasser une "cigarette" mais bon, on n'est pas parfais, le seul service à rendre s'est aider à arrêter si la personne la volonté d'arrêter!
Perso, je suis pas contre un fumeur, c'est vrai que s'il fume pas c'est le top mais si c'est le cas contraire, pour moi c'est pas une barrière.
28 mai 2007 11:31
salam


sa me met un stop directeye rolling smiley


mais supposons que je tombe in love avec un fumeur, et que je l'epouseeye rolling smiley interdicition formel de fumer chez moi, dans la voiture, ou pres de moi



un fumeur ne voudra jamais m'epousergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Y
28 mai 2007 11:37
salam,

je ne supporte pas l'odeur de cigarette et mon mari ne fume pas et pour moi c'est un frein et quand je reçoit du monde chez moi , les fumeurs sur la terrasse hors de question de fumer dans la maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook