Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frere rend sa femme malheureuse
n
13 janvier 2009 19:05
salam a tous


Voila cela fait 6 ans que mon frere est marié ,il a 33 ans et elle 28,le probleme c'est qu'il boit,il traine avec des soit disant potes,et enchaine les connerie ,permis retiré suite a conduite en état d'ivresse,il a déja fait e la prison pour autre chose,il a deux garçon, se femme en a plus que marre elle sait plus qoui faire,nous meme on arrive pas a le raisonner,son probleme est qu'il est trop influençable,s femme ne veut pas divorcer elle veut qu'il aille sur le droit chemin c'est tout,sinon ses qualité sont qu'il travaille très dur,il a bon coeur,il aime ses enfants,mais il agit pas en pere responsable,on voudrait bien le guerirpar le coran,car seul ALLAH peut l'aider,mais on sait pas comment si prendre avec lui,il sort sovent le soir,il t presque jamais la,et si il est la il boit,on peu pas lui faire la roquia si il boit,voila merci de votre aide
m
13 janvier 2009 19:11
Son problème ça a l'air d'être la boisson... S'il est alcoolique, il faut qu'il accepte de se soigner, sans ça, vous ne pourrez pas grand chose .
g
13 janvier 2009 20:24
salam noussa
la roquia pour voir ssil a attrapé une sorcellerie?
B
13 janvier 2009 22:10
il doit avoir pas mal de connaissance avec qui sortir le soir et faire la fete

une idée qui me passe par la tete mais qui n'est pt_t pas lameilleur ou ptèt pas réalisable pourquoi ne pas changer de ville, bouger à 300 ou 400 km, pour une nouvelle vie

bien sur il fait qu'il veuille lui meme trouver une solution.

il faut qu'il ait conscience qu'ila besoin d'aide qu'il faut qu'il change sinon quoi que tu fasse si lui ne veut pas, tu n'arrivera pas à le faire changer..


bon courage en tout cas et c'est bien que tu sois proche avec ta belle soeur, continue à la soutenir macha Allah
t
13 janvier 2009 22:20
Citation
ghizlanefes1 a écrit:
salam noussa
la roquia pour voir ssil a attrapé une sorcellerie?

Ahhhhhhhh, Sorcellerie......YoupiDanse

Il te reste des popcorns!!!

Moi aussi j´aime bien Harry potter!!

Si tu me répond, je t´envoie un mauvais sort..

Mdr!!

Sinon pour la posteuse, le cas de ton frère est un peu délicat....

Il faut qu´il commence par se battre contre l´alcool...

Mais le plus important, c´est qu´il aie lui même l´envie de le faire...

Il faut d´abord qu´il réalise qu´il a un problème.....

Bon courage
k
13 janvier 2009 22:55
L’alcoolisme est une maladie sérieuse et pas facile à guérir, et ton frère a tous les symptômes de cette maladie qui touche environ 5 millions de français, c’est très sérieux, il faut que ton frère aille voir un médecin qui va l’orienter vers un sevrage.
Si tu veux en savoir plus sur les sevrages j’ai trouvé ce site : [www.topsante.com]
et sur l’alcoolisme : [www.doctissimo.fr]
Et bien sur il lui faut beaucoup de volonté
allah i chafih
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook