Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère est un monstre je veux protéger ma mère aidez moi
G
25 décembre 2023 23:18
Salam alikoum les yabis,
Malheureusement pour moi je reviens ici pour demander de nouveau de l'aide par rapport à une situation familiale qui me rend malade au point de me donner des idées noires .
Pour ceux qui ont le temps de lire et veulent me conseiller je mets le post que j'ai mis ici il ya presque 2 ans afin que vous voyez à quel point la situation n'a pas évolué et à empiré

[www.yabiladi.com]

Mon frère marié, 3 enfants ( il vient d'avoir des jumeaux il ya un mois ) ne change pas , il continue toujours d harceler menacer et insulter ma mère, ma sœur et moi , des pires mots écœurants, on avait coupé et on est revenus pour la naissance des petits ma mère est resté chez lui plus de 3 semaines pour s'occuper de leur garçon de 3 ans , préparer l'arrivée des jumeaux pendant que ma belle sœur était à l'hôpital, elle a payé quasiment tout le trousseau des bébés, fait plus qu'il n'en faut.
Ma belle sœur sort de l'hôpital hamdoullah ( accouchement hémorragique) ma mère est avec eux à la maison pour aider mais mon frère l'humilie devant sa femme , il n'est jamais jamais jamais content même un petit truc de rien du tout comme un peu d'eau renversé par terre ou son fils qui court et tombe il fait un scandale à ma maman, lui dit que son couscous est mal fait , que son gâteau n'a pas de goût, des soupirs et des sous entendus alors qu'elle a plus de 60 ans avec un passif de 2 avc qu'elle fait du mieux qu'elle peut.
Il a demandé à ma mère et ma sœur de se casser alors que ma belle sœur ( qui reste silencieuse face à cela et à injustement coupé contact avec nous) avait besoin d'elles pour changer les enfants préparer les repas ménage etc donc ma mère a un minimum de fierté a pris ma sœur et sont parties , et là, mon frère nous téléphone nous insulte il a souhaité le cancer à ma mère la traite de pute de kahba ( sincèrement désolée de devoir écrire les termes mes yabis) qu'elle attrapera un cancer , à ma sœur épileptique il a souhaité la mort de ne jamais se marier à moi il m'a dit que j'étais une prostituée que j'allais finir seule que j'étais une vache de 100 kilos qu'à mon âge et vu mon poids personne ne voudrait de moi il ma souhaitée le viol...
Je suis dans un état pire qu'il ya 2 ans quand j'ai posté sur yabi là je suis désespérée pour ma maman car moi j'ai choisi de faire comme s'il était mort dorénavant j'ai été patiente mais il n'est pas un être humain normal.
Je vais devenir folle personne n'a le droit de parler ainsi à ma mère et ma petite sœur j'ai des envies graves envers lui ..
Ma mère est dévastée car elle aime ses petits enfants mais apres des années à supporter le pire à pardonner elle a vomi de dégoût, j'aimerais vous faire écouter les messages vocaux absolument dégueulasses .. personne ne peut nous aider car mon père ne parle plus avec lui et mon père est beaucoup responsable de ce qu'est devenu son fils .. ma belle sœur ne nous parle plus je suis sous le choc total , nous avons été exemplaires avec elle , j'ai même choisi de me taire quand j'ai appris qu'elle m'avait volé pour ne pas l'humilier. Que faire aidez moi svp cette fois ci on va prendre une décision radicale en tout ças pour moi il ne fait plus partie de ce monde merci à tous ceux qui vont prendre la peine de me lire
d
25 décembre 2023 23:40
C'est extrêmement triste

Il y'a des situations ou seule la distance permet d'apaiser les choses. Ce qui est difficile pour ta mère c'est qu'elle souhaite certainement garder contact avec ses petits enfants.
Essayer de communiquer avec la belle sœur pour qu'elle vous permette de garder contact avec les petits.
Quand à ton frère il n'y a pas grand chose à dire. Qu'Allah le guide et l'apaise.
25 décembre 2023 23:42
C'est triste et attristant.

Qu'Allah le guide.

Fais des dou3as pour que les choses s'arrangent.

Peut être il est atteint d'un mal occulte, y a quelque chose qui ne va pas

Qu'Allah soit avec toi ma soeur
F
26 décembre 2023 07:33
C'est choquant!
Comment on peut agire de la sorte avec sa mère !!! Wallah je suis choquée!
a
26 décembre 2023 09:22
salam

il n'y a qu'une solution : rompre totalement avec lui
tant pis pour les petits-enfants
F
26 décembre 2023 09:29
Alaikom Salam,

C'est triste mais y a quand même une chose positif c'est que vous n'habitez pas sous le même toit, ce qui vous permet d'éviter plus facilement son comportement abjecte envers vous.... Faites des du3as pour que son comportement s'améliore
26 décembre 2023 10:21
Quel connard ce mec! Il faudrait qu'un de ses frères lui mette une rouste monumentale pour le faire regretter ses paroles et son comportement INDIGNES d'un musulman.
Allah i ster ce genre d'hommes. Allah prévoit un lourd châtiment à ceux qui font la misère à leur mère.
Enregistre le, filme le et montre son comportement à ses amis, belek un d'eux le raisonnera ou lui fera un sermon chai pas moi.
H
26 décembre 2023 13:49
Salem, oui je suis d'accord avec papagaté son comportement mérite d'etre exposé. Je serais toi j'aurais enregistrer les vocaux et envoyer à tout ses proches. De toute facon il regrettera amerement par la suite personne ne supportera quelqun comme ca. Il va payé tot ou tard. Est ce que vous vous avez un passif, quelque chose, une histoire qui fait qu'il a des raisons d'avoir la haine ou il est juste pourri gaté?
G
26 décembre 2023 15:26
Salam Amirene j'espère que tu vas bien
Tu l'avais déjà répondue il ya 2 ans et je te remercie de me répondre de nouveau je suis désespérée et je fais crises angoisse à cause de lui quand je me rememore ses cris et ses paroles on a coupé je n'ai plus la force morale de supporter sinon je vais devenir cinglée vraiment
Citation
amirene a écrit:
salam

il n'y a qu'une solution : rompre totalement avec lui
tant pis pour les petits-enfants
G
26 décembre 2023 16:43
Amine Merci beaucoup
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
C'est triste et attristant.

Qu'Allah le guide.

Fais des dou3as pour que les choses s'arrangent.

Peut être il est atteint d'un mal occulte, y a quelque chose qui ne va pas

Qu'Allah soit avec toi ma soeur
G
26 décembre 2023 16:43
Merci faty amine
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

C'est triste mais y a quand même une chose positif c'est que vous n'habitez pas sous le même toit, ce qui vous permet d'éviter plus facilement son comportement abjecte envers vous.... Faites des du3as pour que son comportement s'améliore
a
26 décembre 2023 22:31
salam
tout va bien, je te remercie

il y a de grandes chances que ton frère soit malade
et à son âge, vous ne pouvez plus rien faire
préservez-vous, vous avez bien vu que rester à ses côtés est inutile

j'ai une amie qui a un frère dans le style du tien
elle était persuadée qu'il avait une maladie mentale
et il est vrai qu'en écoutant les messages qu'il lui laissait, il était difficile de croire qu'il était dans un état normal
lui aussi très vulgaire, il l'accusait même d'avoir des idées malsaines vis à vis de lui
il était aussi violent physiquement, il volait ses parents
elle a rompu les liens après le coups de trop, elle avait déjà la trentaine et elle a regretté de ne pas avoir rompu avant
pour un parent, c'est plus difficile mais il faut bien entourer ta mère et lui rappeler que c'est pour votre bien à toutes les trois


Citation
Gringina a écrit:
Salam Amirene j'espère que tu vas bien
Tu l'avais déjà répondue il ya 2 ans et je te remercie de me répondre de nouveau je suis désespérée et je fais crises angoisse à cause de lui quand je me rememore ses cris et ses paroles on a coupé je n'ai plus la force morale de supporter sinon je vais devenir cinglée vraiment
G
27 décembre 2023 16:25
Merci ma sœur pour tes conseils kheir inchAllah je t'embrasse
Citation
amirene a écrit:
salam
tout va bien, je te remercie

il y a de grandes chances que ton frère soit malade
et à son âge, vous ne pouvez plus rien faire
préservez-vous, vous avez bien vu que rester à ses côtés est inutile

j'ai une amie qui a un frère dans le style du tien
elle était persuadée qu'il avait une maladie mentale
et il est vrai qu'en écoutant les messages qu'il lui laissait, il était difficile de croire qu'il était dans un état normal
lui aussi très vulgaire, il l'accusait même d'avoir des idées malsaines vis à vis de lui
il était aussi violent physiquement, il volait ses parents
elle a rompu les liens après le coups de trop, elle avait déjà la trentaine et elle a regretté de ne pas avoir rompu avant
pour un parent, c'est plus difficile mais il faut bien entourer ta mère et lui rappeler que c'est pour votre bien à toutes les trois
29 décembre 2023 08:00
Il faut faire intervenir un imam whistling smiley
G
29 décembre 2023 16:15
Stp abstiens toi avec tes réponses douteuses et d'un sarcasme pourri vraiment tu ne changes pas , même dans uns situation comme celle là tu trouves le moyen d'être mauvais , tu m'as déjà très mal répondu par le passé alors que tout le monde avait été bienveillant.
Bravo
L'humain est désespérant
Citation
chrisado a écrit:
Il faut faire intervenir un imam whistling smiley
29 décembre 2023 17:51
Je ne vois pas en quoi mon message est choquant..whistling smiley
Citation
Gringina a écrit:
Stp abstiens toi avec tes réponses douteuses et d'un sarcasme pourri vraiment tu ne changes pas , même dans uns situation comme celle là tu trouves le moyen d'être mauvais , tu m'as déjà très mal répondu par le passé alors que tout le monde avait été bienveillant.
Bravo
L'humain est désespérant
G
29 décembre 2023 19:14
Tu n'as même pas honte en plus
Citation
chrisado a écrit:
Je ne vois pas en quoi mon message est choquant..whistling smiley
30 décembre 2023 06:54
" honte "...ptdr
De quoi? Tu es très fatiguée en cette période de l'année je suppose..
Citation
Gringina a écrit:
Tu n'as même pas honte en plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook