Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frere ne maide pas
g
20 octobre 2011 00:06
salam ou 3alikoumm !!
Jai un grand frere qui ne veut pas maider dans mes etudes !! surtout qu'il est exellent en math et phisic !!
quand mes cousines ou ces copines le lui demande !! il les aidee sans aucun probleme ( je suis sa soeur ) mais moi c'est non et quand mes parents l'obligent a le faire il commence a me crier dessus !! dc je ne pige rien !! je sais vraiment pas pourquoi il ne veut pas maiderr de plus qu'il ne fai rien d'important quand je le lui demande soit il se connecte soit il regarde un match d'une equipe qu'il ne connait meme pas !! et moi cette annee jai le bac et je suis nul en phisic !! et jai vraiment besoin de lui !! il aidee lbranii et ne maidee pas moi sa soeur !! DROLE NON !! sad smiley
r
20 octobre 2011 01:01
je pense qu'il ne veut pas que tu soit plus intelligente

c un probleme d'ego

sinon demande lui ou ecris lui
g
20 octobre 2011 01:16
svp dite moi que dois je faire !! ?
K
20 octobre 2011 08:52
Parce qu'avec les gens de l’extérieur , il ose pas dire non , il le fait à contre coeur .

Genre il veut se faire " bien voir "

Alors quand toi sa sœur tu arrive pour qu'il t'aide , il se permet de te dire non , parce que tu resteras sa sœur même si il refuse .
o
20 octobre 2011 17:40
fais pareil ne le sers pas quand il a faim, ne lui cuisine rien et après tu lui dis que tu lui rend ce qu'il te fait quand il n'est pas content.
S
20 octobre 2011 17:55
Tu n'as pas essayé d'en parler à tes parents pour qu'ils le dissuadent à t'aider?
g
20 octobre 2011 18:21
Merciiii pr vos reponses !! samwii : mes parents n'arretent pas de lui parler de kui demander de m'aider mais en vainn :s
L
20 octobre 2011 20:06
Salam 3alaykoum,

Tu n'as que lui pour t'aider ? Si tu as l'opportunité de voir quelqu'un d'autre, fais-le. S'il est têtu ma foi tu n'y peux rien, sinon, quand il

verra que tu l'ignores et que tu demandes de l'aide à une autre personne, il va peut-être avoir nefs et se décider à te filer un coup de

main. Mais bon, ça reste mon avis, après, fais comme tu veux.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
S
20 octobre 2011 22:01
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam 3alaykoum,

Tu n'as que lui pour t'aider ? Si tu as l'opportunité de voir quelqu'un d'autre, fais-le. S'il est têtu ma foi tu n'y peux rien, sinon, quand il

verra que tu l'ignores et que tu demandes de l'aide à une autre personne, il va peut-être avoir nefs et se décider à te filer un coup de

main. Mais bon, ça reste mon avis, après, fais comme tu veux.

+1

S'il est aussi têtu, essaye de te faire aider par quelqu'un d'autre..
t
23 octobre 2011 23:02
salam

Je n'explique pas pourquoi on est bcp moins patient avec nos freres et soeurs...
Demande a ton frere de te payer une prof a domicile. Il y a des deductions d'impots.

salam
b
24 octobre 2011 01:33
Je confirme !

Je me rappelle que lorque j'étais en primaire et que j'avais des poésies à apprendre, j'étais toujours obligé de passer par mes parents pour que ma soeur (elle refusait de m'aider ) vérifie si je les connaissais bien !
a
24 octobre 2011 02:44
Bonjour,

c'est une occasion pour toi pour apprendre toute seule, crois moi, il y a pas mieux!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook